2 novembre 2015 à 11:18

rèsultats du week end du 31/10/15

rèsultats de U7 aux séniors

U7:

les entrainements continue , et comme beaucoup sont au centre de loisirs, ce sont principalement des filles prèsente pendant les vacances.

U9:

Plateau à Maing (2 équipes) ce matin et cette après-midi plateau à Somain (1 équipe).

plateau à Maing:

équipe 1 compo: Anthony D - Antoine, Yoni - Lucas R, Thèo et Enzo.

5 matchs joués, 5 matchs gagnés ! très bon plateau dans l'ensemble (belles victoires face à de belles équipes comme Quarouble et Sebourg , et de grosses victoires contre Maing 1 et 2, ainsi que Prouvy 2). bon plateau de toute l’équipe, bravo à l’équipe de Lylian.

équipe 2 compo : Léa - Clara, Tylia - Emma, Ilana.

Des débuts compliqués pour l’équipe de fille qui a fait 5 défaites sur ses 5 matchs car à part contre les équipes de Maing, les autres matchs ont été très compliqué. bravo malgré tout à Ilana, Emma et Tylia qui écoute pas mal, par contre il va falloir progresser dans l’écoute pour Clara et Léa.

plateau à Somain:
équipe 3 compo: Charles - Maxence, Pierrick, Thibault - Bradley, Léo.

Bon plateau cette après midi à somain en u9 ou nous avons manqué quand même de sérieux aujourd'hui , sans jouer comme d habitude... dommage..;

nous avons fait 5 matchs gagnés,1perdu et 1 match nul

Merci aux dirigeants U9: Nicolas, Lilian, André, et Jean-michel et aux parents qui accompagnent car sans eux tous ses plateaux ne serait pas possible.

U11:

les équipes de garçons ne jouer pas ce week end. il y avait que l'èquipe de filles qui jouer son match en retard contre les filles d'Escaudain.

malheureusement escaudain à envoyer une équipe de garçon.. mais les filles ont malgrè tout bien jouè en prenant que 6 à 0 face à cette équipe de garçon.

U13:

pas de match ce week end, repos.

U15:

pas de match ce week end, repos.

U18:

match amical ce mercredi à Beuvrages.

Beuvrage 6 - 2 Prouvy (but lucas D, et steven)

compo: Seb - Lucas M, Jessy, Lilian, Giovanni - Mathis, Valentin, esteban, Lucas L - steven et Yanis rempl : romain, yanis et jordan K (entrè des 3 à la 30eme min).

très dèçu.. non pas du résultat car secondaire face à une équipe d'excellence, mais par le manque d'envie, le manque de progression sur les bases(controle,passes, mouvement), le manque d'ècoute des consignes et des remarques pour la progression ( des erreurs énormes pour des U18 dut a un réel manque de concentration ou par fèniantise.. comportement à revoir pour les 3/4 des joueurs !)

point positif: Lucas D en 6 intèrèssant, et val, yanis, et steven combatifs du début à la fin..dommage que ce ne soit pas un ètat d'esprit majoritaire, ce qui semblerai logique mais par moment on se demande si ça sert de donner au temps de son temps a des garçons qui ne veulent peut être pas progrèssè...??!! à voir avec le temps...

Séniors B :

Défaite 4 à 1 contre Anzin

Composition :

Remplaçant : Yanis, Dimitri.G et Julien

1ére Période :

Une mi-temps équilibré dans l'ensemble avec des occasions de part et d'autres. Tout en jouant moyennement Prouvy a les plus nettes et les plus belles occasions, mais le gardien adverse effectue de belles parades, dont l'une sur une tête magnifique.

De plus Prouvy ne prend pas assez sa chance de loin.

En ne marquant pas Prouvy a laissé passer l'opportunité d'ouvrir le score, car sur une action Prouvy encaisse un but sur une frappe séche  en dehors de la surface, le joueurs d'Anzin n'ont pas été attaqué et a eu le temps de frapper au but.

Un manque d'agressivité de la part de Prouvy fut constaté sur cette action et se paye cash.

Prouvy repart à la mi-temps  avec un but a remonté.

2ème Période:

En 2ème mi-temps Prouvy par son manque d'agressivité encaissa un but.

Puis par de rare action les joueurs de Prouvy mettaient en difficulté l'équipe d'Anzin et furent récompensé par un pénalty. Steven se chargea de le transformé. Ainsi Prouvy reveint à 2à1.

Mais se but marqué par Prouvy ne changea rien car Anzin marqua un but 3 min après sans aucune rèaction du groupe. un 4eme but anecdotique fut marquè par Anzin.

Les joueurs d'Anzin avaient plus d'envie et étaient plus agressif dans les duels que Prouvy.

Prouvy peut regrétté les occasions manqué en 1ére mi-temps et le manque de marquage dèfensif sur les buts.

séniors A:

compo : Mickael D - Anthony, Keke, Thimotèe, Morgane - Jonathan R, yoan Q, Sylvain C, Gaetan - Mikael W et Aurèlien rempl: Davy (entrè à la 60eme min), Mael (entrè à la 70eme); et Maxime (entrè à la 85eme min).

la 1ere mi-temps se joue principalement au milieu ou l'èquipe adverse étouffe notre milieu de terrain, et se crèe de belles occasion, heureusement notre gardien Mickael D est vigilant et repousse une belle frappe sur sa barre, et une autre sur sa ligne. l'èquipe a beaucoup de difficultè pour bien resortir le ballon, et aussitot qu'elle le rèussi, pas plus de 3 passes sont rèussi.

malgrè tout, Aurèlien fait un travail ingra devant avec beaucoup d'effort, et yoan Q se déméne au milieu pour resortir le ballon, bravo à eux deux.

la deuxiéme mi-temps se joue de la même façon avec de nombreux arrêts de Mikael D qui ètait dans un grand jour.

et vers la 65eme min, mikaél W rècupère un ballon haut, dècale son ballon et frappe au but, le gardien est lobè (1 à 0), nous menons contre le cours du jeu.

La sentinelle se procure encore ensuite de nombreuses actions mais mikaél D effectue de nombreux arrêts. la fin de match fut encore plus compliquè sur un rouge de thimotèe pour un 2eme jaune (vers la 71eme min).

Pour une fois, ce n'ai pas l'EAP qui domine, mais la victoire est la grace à un grand gardien, une combativitè de tout un groupe malgrè le manque de jeu, et un peu de chance qui améne l'inefficacitè offensive de la sentinelle.

bravo à Mikael D, aurélien et Yoan Q qui ont fait un très bon match. Allez l'EAP