9 juin 2015 à 14:14

rèsultats du week end du 06/06

derniers matchs de championnats en jeunes

plateau à Prouvy ce samedi. il y avait 6 équipes prèsente: 4 escaudain, 1 Brillon et 1 de prouvy. le tournoi s'est très bien passè avec un bon ètat d'esprit et du jeu. dommage qu'il y avait autant d'absents pour Prouvy, car on devais faire 2 équipes.

compo des 3 équipes à Lecelles Rosult:

équipe 1) Liam - Wassim, Thibaut P- Alan, alex M, Antoine

équipe 2) Clement M - Maxime H, léo- Noah K, Lucas T, Axel

équipe 3) Charles - anthony D, maxence, Thibaut D - Bradley, Lucas R

c'ètait un tournoi de qualitès avec des équipes de très bon niveau comme VA et

Lecelles Rosult , mais nous avons fait bonne figure. notre gros probléme est la façon

de prendre un marquage, car nous le lachons trop facilement. bravo aux enfants dans

l'ensemble, pour d'autre, comportement à revoir.

U11A:

Prouvy - Fresnes (victoire 6 à 3)

Composition : Brice,Noam,Theo Der,Remi,Rayane,Noa V,Luka,Igor,Manon,Maxence

Buteurs : Rayane (3), Remi (2) et Igor

Début de match assez compliqué ou l'on joue au ralenti que se soit dans les duels,les passes. Au contraire de Fresnes qui va ouvrir le score assez rapidement sur une frappe lointaine que Brice ne peut capter. Alors qu'on a l'occasion d'égaliser et un sauvetage sur la ligne, sur le contre on ne fait pas les efforts defensifs et on se fait sanctionner par un 2éme but , Fresnes se retrouvent a jouer un 3 contre 1 et ne laisse pas passer lsa chance pour marquer le 2éme but. Ce 2éme but à le merite de nous reveiller, plus agressif dans les duels, decalages sur les cotés et on finis par reduire le score sur une belle frappe de Rayane. On continue a pousser et on arrive a egaliser par Remi qui sur une frappe anodine arrive à battre le gardien. On finis bien la mi temps mais le score ne bougera plus. 2-2 a la mi tps.

On reprend la 2éme mi temps comme on l'a fini en se créant des occasions et logiquement on met 2 buts toujpurs par Rayane et Remi. Fresnes réduit le score sur un superbe coup franc. Fresnes à l'occasion d'egaliser mais trouve la barre alors qu'ils étaient en surnombre. Fresnes pousse mais on tiens et on finis par mettre 2 nouveaux buts par Rayane et Igor. Score final 6 a 3

Victoire logique qui à eu du mal a se concretiser car trop d'erreur defensives et encore une fois on manque de lucidité sur le dernier geste devant le but qui aurait du nous permettre de passer un match plus tranquille. A noter la belle réaction malgré les 2 buts encaissés en débur de match.

Félicitations à tous et bravo egalement aux copains de la l'equipe B qui nous ont encouragés en fin de match au moment ou Fresnes poussait pour essayer d'egaliser, c''est ca aussi l'esprit d'équipe

On termine le championnat a la 2éme place ex aequo avec Raismes. 7 victoires et 3 defaites .

Raismes Vicoigne - Prouvy (dèfaite 6 à 0)

compo: Axel - Thibault, louis, victor, mathis L, mathis W, lorenzo, christopher, matèo, et thèo D.

un groupe dèja en vacances, malheureusement aucune rèelle occasion face à une très belle équipe de Raismes, il va faloir rèaliser de bonnes choses pour nos deux derniers tournois.

Prouvy - Roeulx (victoire 4 à 0)

Compo: theo d - Enzo l, Salim, Florian, Lilian, Gillian, Ahmed, Antone, Bilal, Enzo  . Beau match et le score aurait pu être de 6 à 0 car deux buts refuser sur hors - jeu dont le magnifique but refuser pour florian .

belle fin de saison fini par le chant de la victoire et une bonne douche avec les bouteille d eau pour fêter cete saison compliquè mais bien terminè.

U15 et U18:

pas de match ce week end, match amical pour les U18 mercredi à Aulnoy

Séniors A et B:

pas de match ce week end, repos avant la grande finale dimanche prochain.

pour la B match amical à Roeulx ce mardi à 19h, pour la A, prèparation de la coupe ce mardi aussi avec un match contre Denain US