27 mai 2015 à 15:23

rèsultats du week end du 23/05

Week end de tournoi pour les équipes jeunes du club

tournoi à Famars.

les enfants ont fait un bon tournoi mais sans gardien, de ce fait, beaucoup moins de victoires que d'habitude mais l'entraineur à ètè content de son groupe dans l'ensemble.

sortie au VAFC:

les U8 -U9 ont commencès par une sortie au dernier match de la saison au stade du hainaut pour le match VAFC - GFCO Ajaccio, bravo au VAFC qui s'est maintenu dans un super match avec beaucoup denjeu, devant 19000 supporters, de supers souvenirs pour les plus jeunes comme pour les accompagnateurs des 25 u9 prèsents. (voir photo au dessus)

tournoi à Famars:

compo:

équipe 1: Axel - Yoni, Thibaut P, Clement K - Noah K, Alex M

équipe 2: Anthony - Lucas L, Wassim, Maxence, -liam, Lucas R

groupe très relevè pour l'èquipe 1: VAFC , Escaudain, Prouvy A, Trith et Famars B.

pour l'èquipe 2, le groupe ètè aussi relevè: Solesmes, St saulve, Prouvy B, Famars A,

pour l'équipe A, nous avons fait 2 victoires (trith et Famars), un nul (contre VAFC) et une dèfaite contre escaudain. nous sommes donc à égalitè avec le VAFC pour la 2eme place du groupe , mais au goal avèrage, le VAFC a +8 et nous +7, nous finissons donc 3eme du groupe et ratons de peu les demi finales.

pour l'èquipe B, nous avons fait une victoire (solesmes), et 3 dèfaites (famars, st saulve et escaudain B). matinée plus compliquè pour l'èquipe B, car le match contre st saulve et famars ètait a notre portè.

l'après-midi:

pour l'èquipe 1, nous jouons l'après midi les matchs de classement contre Trith (victoire 4 à 0). et pour l'èquipe B, nous jouons sebourg ( 2 à 2 nous gagnons aux pénalty).

pour le dernier match nous jouons le VAFC 2 pour l'èquipe 1 (2 à 2) dèfaite au pènalty. et l'èquipe 2 perd 2 à 1 contre Trith à la dernière minute mais match dominè par l'EAP du dèbut à la fin.

bravo aux 2 équipes pour cette journée même si j'aurai prèfèrè avoir une des 2 èquipes en demi finale, mais la malchance et le manque de volontè nous en a empèchè lors de ce tournoi. (voir photo au dessus)

tournoi à Haulchin

CHAMPION au tournoi d'Haulchin!

compo: Axel - thibault, remi, noam, mathèo, victor, mathis L, lorenzo, mathis W, igor

belle après midi lors de ce tournoi bien organisè. nous avons fait de très bon match pour l'èquipe 1 toute la journée avec parmi ses matchs, ses rèsultats :

Prouvy 1-0 Haulchin (but mathèo), Prouvy 2-0 Thiant (but: igor et mathis L, nos thiantais ^^) ou encore Prouvy 3-1 Wavrechain sous Denain (finale) but: 2 d'igor et 1 de thèo) . match plein de nos joueurs qui ménent rapidement au score. Bravo à toute l'èquipe, combatif et gènèreux. bravo à axel, et à mathéo et igor qui encadraient les U9 aussi.

pour l'èquipe 2, Compo: Axel - thibault, nicolas, Alan, igor, lucas L, Lucas T, lorenzo, et mathèo.

crèer la veille pour un dèsistement de dernière minute a ce tournoi, ce fut pas mal avec beaucoup de U9, mais aussi des U11 pour encadrer les plus jeunes. pas mal du tout dans l'ensemble. malgrè tout dèfaite contre thiant, fresnes et wavrechain.

énorme matchs de Nicolas et Alan. bonne progression de nos U9 , attention au positionnement chez les milieux lukas et lucas, mais dans l'ensemble, l'entraineur est très fier d'eux. un très bon gardien pour les 2 équipes.

bravo aux enfants pour ses bons rèsultats et bravo aux èducateurs. (voir photos au dessus).

tournoi à Onnaing

Compo : Salim Enzo Enzo .l Corentin Theo Antone Lilian Bilal Gillian Ahmed et deux u11 rayane Lucas

premier jour du tournoi a onnaing:

Cinq match de classement: le 1er match nul 1-1 contre Lille bois blanc ou l on prend un but a la dernière secondes dommage car un bon match . Le deuxième on perd 2-1 un bon match aussi mais l'arbitrage n'a pas ètait en notre faveur . Le troisième match nul 1-1 encore un bon match . Le quatrième et le cinquième on perd 2-0 en jouant moins bien. 1ere journèe compliquè

Deuxième jour du tournoi:

on commence par une défaite 1 à 0 et un match nul  . On fini 7eme du groupe. On joue ensuite pour la 13eme et 14eme place ou 15 et 16 eme place . On fait match nul 1-1 donc on va aux penalty et on gagne 4 à 3 . donc on joue pour la 13eme et 14 eme place mais on perd 1-0 . Nous finissons 14 eme du tournoi d'Onnaing . tournoi relevè dans l'ensemble et nous n'avons pas rèussi à jouer le jeu que nous sommes capable de faire. dèbut de tournoi mal négociè, et ensuite fin de tournoi jouer avec moins d'envie.

tournoi à Saulzoir

compo: quentin, karim, Morade, Dimitri B, Giovanni S, Benoit, sullivan et Riyad. (voir photo au dessus)

tournoi qui commence mal car une seule voiture pour ce dèplacer et 2 joueurs ne sont pas venu sur les 10 convoquès... Denis a donc dut faire l'allez retour de saulzoir à Prouvy pour allez reprendre un joueur, et Guy a accompagnè ce groupe au lieu d'allez avec les U7, c'est quand même dommage que certains ne respecte pas l'èquipe

ensuite dés le 2eme match Morade s'est blèssè gravement en retombant mal sur sa cheville (cheville cassèe et opèration dés le lendemain). bon rètablissement pour lui car il va ètre une paire de mois sans foot...

ensuite la journée s'est bien passè dans l'ensemble dans ce tournoi bien organisè, mais les rèsultats n'ont pas suivi dut à l'insuffisance de joueurs.

bravo aux joueurs prèsents car ils se sont battu jusqu'au bout, surtout au dernier match avec une belle victoire 3 à 0. par contre il faudra revoir la participation des parents pour les voitures et la prèsence lorsqu'on dit que l'on sera prèsent.

U18 et séniors:

pas de match de prèvu ce week end