27 avril 2015 à 23:53

résultat du week end du 25/04/2015

de U7 à la catègorie séniors

U7 et U9:

pas de foot ce week end, repos.

tournoi à Hensies

compo: Bryan - Thèo, Alexis, Lorenzo, Thibault, Mathèo, Mathis, Mathis L, Remy,  Charles, Jodie

le 1er match l'èquipe perd 1 à 0 contre Beloeil (belgique) (équipe supérieur dans tous les domaines) : but sur une erreur défensive.

2eme match dèfaite 1 à 0 contre RFB (belgique) : match un peu plus équilibrè mais nous n'attaquons pas pas le ballons, rèsultat même erreur dèfensive.

3eme match dèfaite 3 à 1 face à Sebourg : face à un adversaire à notre portèe , l'èquipe ne fait pas les efforts necessaires, 2 buts inscrits rapidement par Sebourg, et but sur coup franc dècalé par Mathis pour thibaut qui envoie une très belle frappe. Nous avons l'occasion de revenir à 2- 2 mais l'un de nos joueurs part seul en face à face et tir de loin et lieu de continuer d'avancer. en contre l'èquipe de Sebourg met le 3eme but.. manque d'envie de certains.

4eme et dernier match: victoire  2 à 0 contre RFC Wiers (belgique) but de thèo et CSC , meilleur match, enfin une belle réaction.

félicitation à rémi qui une fois encore à tout donné. Encouragement à Bryan et mathis L pour leur bon tournoi. pour les autres le comportement et le travail sur le terrain reste à travailler.

tournoi à Hensies

compo: Corentin - Florian, Salim, Enzo l, Lilian, gillian, Antone, Lorenzo (u11), Lucas s (u11), Mathis (u11) . Quatre match un gagner 1-0 et trois perdu 2-0 a chaque match .

U15 et U18:

pas de foot ce week end, repos.

séniors B:

Verchain - Prouvy (dèfaite 4 à 1)

compo: Benjamin - Antoine, Alex, Raphael, Valentin - Davy, Lucas T, Dylan C, Tony - Kevin R, fred S rempl: Kevin G

match très important et très mal jouè par le groupe.

première mi-temps à peu prèt correcte dans le jeu mais pour seule action de but des coup de pied arrètè, après dans le jeu trop peu de frappe cadrè.

0 à 0 à la mi-temps.

au retour des vestiaires, l'équipe de Verchain met un but à la 50eme min en reprise complètement loupè et qui rentre malgrè tout dans le but. A partir de la, l'équipe baisse les bras alors qu'il y a qu'un but d'avance...

ensuite nous jouons que les 15 dernière minutes de cette 2eme mi-temps et nous revenons à 3 à 1 sur une belle frappe de Lucas aux habords de la surface, et Davy hèrite d'un super centre de Fred ou sa reprise de la tête passe au dessus du but, et sur une action repoussè sur un cotè par le gardien. Et sur un contre nous donnons un pènalty à l'équipe adverse. L'un des 4 anciens prouvisiens prèsent dans l'èquipe adverse transforme le pénalty et donne la victoire à son équipe.

ce match laisse beaucoup de dègats dans les têtes car c'ètait une victoire très importante pour le maintient mais l'èquipe ne va pas baisser les bras, et la B va jouer jusqu'au bout pour tenter de marquer le plus de points possible. allez l'EAP!

séniors A:

compo: Mookey - Jonathan, yannick, Anthony L, Maurad - Yoan S, Sylvain, Jérome, David -Andrè, Aurèlien

rempl: remy, Batiste

Un match de très grand niveau face à une équipe de Marly jeune avec 6 joueurs U18 de grande qualitè.

Marly ouvre le score sur une frappe lointaine. Ensuite Prouvy se rèveil et prend le dessus sur son adversaire au niveau physique et au niveau de l'engagement.

L'EAP égalise sur une frappe d'andrè à l'entrèe de la surface.

la 2eme mi-temps recommence avec la même volontè en ètant au dessus de Marly, Sylvain marque de la tète sur un corner, Andrè va de son but en marquant un face à face. et on fini le match par un pènalty marquè par Aurèlien.

La force de cette équipe est d'avoir une équipe de copains, et une équipe avec de fort caractère qui sont capable de se dire les choses et de remettre les choses en place avant que cela face dèfaut.

bravo à toute l'èquipe et aux dirigeants. Malgrè tout l'èquipe est dans un groupe compliquè ou il ne faut rien relachè car nous sommes autant prèt du haut que du bas tellement le classement est sèrrè, il va faloir donc ne pas relachè.

allez l'EAP