7 avril 2015 à 23:07

rèsultat du week end du 04/04

rèsultat en championnat des équipes du club

Séniors A:

match de championnat à Beuvrages ce samedi:

Beuvrages 2 - 0 Prouvy

composition :

Remplaçant : Jonathan, Yoan.Q, Jérome.

1ere mi-temps :

Le match commence bien pour Prouvy qui à la possesion de balle. Les occasions sont présentes mais pas de but. La plus belle, gachée, par david qui fut parfaitement lancé par son frère Sylvain mais loupe sa frappe. Petit à petit l'équipe adverse se montre dangereux. Sur une erreur défensive Prouvy prend un but. Et aurai pu en prendre un 2éme sans un arrêt de son gardien et une barre transversale.

2éme mi-temps : Jonathan, Yoann.Q , et jerome entre pour la 2eme, sylvain, yanick et aurélien sortent.

La 2éme période commence pas très bien pour Prouvy qui encaisse un 2éme but au bout de 10 min de jeux. Ensuite Prouvy reprend peu à peu le controle du ballon mais sans étre tranchant dans les derniers métres devant le but adverse. Beaucoup de faute commise par beuvrage sans etre sanctionné de carton.

Match dans l'ensemble moyen sur le synthétique.

match de coupe ce lundi contre Marly la Briquette:

composition :

Remplçant : Aurélien, Yoan.Q, Raphael.T

1ere mi-temps :

Au début du match Prouvy subit la domination adverse. Et les occasions sont dangeureuse pour Marly. Sur l'une d'entre elles, marly ouvre le score une frappe anodine en dehors de la surface, le gardien prouvysien ne peut rien faire malgré qu'il est plongé du bon côté.

Cependant suite à cela Prouvy ne baisse pas les bras et prend le contrôle du ballon et du jeu. Et Prouvy se montre dangereux. Jonathan, décalé par jérome, frappe au but mais le gardien de marly détourne le ballon en corner. Quelques instant plus tard André se joue de deux défenseurs pour marquer. 1à1

L'exploit semble à la portée de Prouvy

2éme mi-temps :

Aurélien fait son entrée à la place de jérome.

Le début de période commence pas très bien pour prouvy qui subit quelques occasions sans encaissé de but. Prouvy se reprend collectivement et semble dominé. Marly à du mal à se rapprocher du but prouvysien et s'en remet à ses individualités.

Les joueurs Prouvysiens ne làche rien et on des occasions.

Entrée de Yoan.Q a la place de Yoan.S

A 15 min de la fin, Sylvain récupere un ballon, drible deux joueurs et décale André, seul devant la surface, qui tire et marque. 2à1 pour prouvy. L'exploit et tout proche.

Marly reprend un peu le dessus, mais sans tout fois se montré dangereux.

Raphael entre à la place de Jonathan.

Raphael à l'occasion de marqué un 3éme but, mais se loupe.

Fin du match victoire magnifique contre Marly la briquette. On est en demis finale !!!