4 janvier 2015 à 18:20

Encore une finale gagnèe en U11 le 04/01 et le 27/12

Prouvy montre une très belle image du club le 27/12 à Onnaing et le 04/01 à Famars

U11 à Famars le 04/01:

ce fut encore un très bon tournoi pour les jeunes.

Il y avait aujourd'hui 2 équipes d'engagès au tournoi à Famars.

l'équipe B à perdu son 1er match contre Trith A, puis gagnè contre Bruay, et victoire contre Famars.

pour l'équipe A, victoire contre Trith B, match nul contre Famars et victoire face à Aulnoy.

Famars - Prouvy B pour la 3eme et 4eme place

Prouvy A - Trith A pour la finale.

les B perdent contre Famars et finissent du coup 4eme du tournoi

les A gagnent encore une fois au pénalty grace a des belles frappes et des bons arrêts de Bryan!

félicitation à l'entraineur, aux dirigeants et surtout aux joueurs qui ont encore une fois bien reprèsentè le club.

U11 à ONNAING le 27/12:

voici la composition de Prouvy pour ce tournoi: Bryan,Theo Der,Remi,Luka,Mathis,Rayane et Noa

Les jeunes ont commencé par un match nul contre Famars 0 à 0.1er match difficile et match nul logique car les 2 equipes ont l occasion mais les gardiens font la difference.

puis ils ont fait que des victoires:

-Prouvy - Escaudain 2 : 1-0
Belle victoire grace a un but d'entree de Luka.Escaudain pousse mais Bryan fait le boulot et Theo sauve sur la ligne

-Prouvy - Sebourg : 2 -0
Victoire logique face a un adversaire plus faible grace a des buts de Theo et Rayane

-Prouvy - As Raismes: 1 - 0
Victoire importante en vue de la qualif face a une belle equipe de Raismes.But marquè a la fin par Luka apres une belle action avec Rayane.

Prouvy - Onnaing 1 : 4-0
Malgré la qualification en poche match serieux et belle victoire grace a un doublè de Remy puis Luka et Rayane

l'équipe se qualifie pour la demi-finale contre bruay.

Demi Finale: Prouvy - Bruay Sports 3-0
Victoire meritée car on a fait un gros match,solide derriére,de l engagement et 3 buts marqués par
Theo,Luka et Mathis.

Finale :Prouvy - Escaudain 0 -0 /1 penaltys a 0

Bravo a tous pour ce beau tournoi.
Pourtant face a de belles equipes telles que Escaudain,AS Raismes,Famars,Bruay
on été pas forcement prévu a la premiere place, mais ils ont rien lachès grace à un belle état d'esprit,de la combativitè et surtout du talent pour finir avec 0 but encaissè et 11 marquès.
Du coup une finale avec une entrèe par leur prenoms sous la musique de la Champions League,des beaux souvenirs pour tous le monde

félicitation aux garçons pour cette belle victoire! bravo aux entraineurs qui font un super boulot (règis et stephane).