30 décembre 2014 à 18:17

tournoi à Prouvy du 23/12, 26/12 et 30/12

tournoi de noél U15, U18 et U9

tournoi U15:

très bon tournoi dans une bonne ambiance, les équipes se sont rencontrés dans 2 groupes de 4.

il y a eu ensuite les demi finale puis la finale.

les matchs se sont joués de 9h à 13h dans une bonne ambiance.

ce tournoi était quo-organisé entre la maison des jeunes (qui ont bien assurè leur rôle) et le club de foot.

les fonds reviennent entièrement à la maison des jeunes, merci au club.

ce tournoi à été dominé par Saulzoir qui avait engagés 2 équipes qui se sont rencontrés en finale.

bravo à tous les participants qui ont fait un beau spectacle.

classement final:

1) Saulzoir 1

2) Saulzoir 2

3) St Saulve

4) Onnaing 1

5) Prouvy 1

6) Denain US

7) Prouvy 2

8) Onnaing 2

merci aux clubs pour leur fair-play et pour leur participation.

tournoi U18:

les jeunes se sont encore une fois bien défoulés, et le tout dans une bonne ambiance.

il y a eu 5 matchs en tout, 3 matchs de groupe et 2 matchs de phases finales.

le jonglage à eu son importance dans les résultats encore une fois, ce qui montre l'importance du jonglage dans ce tournoi mais aussi dans le football en général.

nous avons eu de beaux matchs avec de beau geste, c’était un tournoi relevè avec un bon état d'esprit (principalement Denain pour leur comportement, félicitation à l'éducateur pour le travail qu'il fait avec eux).

classement final U18:

1) Hordain

2) Petite-forêt

3) Denain US

4) Vieux condé

5) Trith

6) Prouvy 1

7) Saulzoir

8) Prouvy 2

bravo aux 8 équipes pour ce beau tournoi.

tournoi U9: ENCORE UNE FOIS, dèfaite en ... finale pour nos U9

les jeunes ont ètè très bon encore une fois, un tournoi avec un très bon niveau.

pour l'équipe A, on a commencé par une victoire contre Escaudain B 2 à 0, match nul 0 à 0 contre Raismes et une victoire contre Trith 2 à 0.

dans l'autre groupe pour l'équipe B, ça ètè un tournoi sans... 3 défaites, une 1ere contre Marly 1 à 0, la 2eme contre Famars 1 à 0 et la dernière contre Escaudain A 2 à 0.

en demi finale l'équipe A à gagnè contre Marly 2 à 0, ils vont donc encore une fois comme samedi à Vieux condè reprèsentè Prouvy en finale.

ils ont eu droit à une entrèe avec la musique de la ligue des champions et tout son protocole que l'on connais.

dés le dèbut de match , ils n'ont pas retenu la leçon de samedi , ils jouent encore une fois avec la peur de mal faire et ne produit aucun jeu. rèsultat 3 à 0 à la mi-temps comme samedi.. ils se sont rèveillé ensuite en 2eme mi-temps mais l'adversaire ètait meilleur que nous dans le jeu, malgrè tout on aurait pu rivalisè avec eux si on ferai une bonne 1ere mi-temps. ça viendra !

classement final:

1) Escaudain A

2) Prouvy A

3) Marly

4) Raismes Vic

5) Escaudain B

6) Famars

7) Trith

8) Prouvy B

bravo à la maison des jeunes pour l'organisation de ses 3 tournois, les jeunes se sont bien investi pour que ses tournois se passe pour le mieux, et merci au club d'avoir fait confiance à celle-ci