6 décembre 2014 à 17:16

résultats jeunes du 06/12

de U7 à U18

tous les enfants ont eu l'opportunitè d'avoir des autographes des joueurs du VAFC, de parler avec certains d'entre eux, ainsi que prendre des photos. merci à julien pour les enfants ;)

U7: pas d'entrainement ni de plateau ce jour, car salle prise pour le tèlèton.

U9: plateau à Saint-saulve pour 2 équipes et plateau à Valenciennes dutemple pour les 2 autres équipes.

U11B:       Prouvy B 1 - 8 Denain Faubourg

Défaite contre la meilleure équipe du championnat pour les U11B: denain fc

triste première mi temps ou on perd 5 à 1 car aucun duel gagnè, on ne joue que par petite séquence.

deuxieme période un petit mieux mais nous reculons trop dut aux gabarit adverse. Un match se joue à fond pendant 50 minutes.

félicitation à clément qui a réussi à s imposer.

U11A:

Douchy 3-5 Prouvy

Compo : Bryan - Manon, Luka, Noam, Rayane, Remy, Igor, Noa

Rplcts: Theo Der et Sergio

Bon début de match ou on domine légèrement Douchy,on récupère les ballons assez haut mais a l'approche du but on arrive pas a faire le bon geste que ce soit sur la dernière passe ou dans la finition.

Petit a petit Douchy prend le dessus et se crée 2 énormes occasions mais le poteau et la barre nous sauvent.

Malgré ses 2 avertissements ont réagis pas et on se prend 2 buts presque coup sur coup et nous voila menés 2 a 0. Ils reste 5 mn et on va réagir,après plusieurs corners en notre faveurs,Rayane le frappe tendu au 1er poteau et dévié par un défenseur de Douchy contre son camp.2 a 1 pour Douchy a la mi tps mais ce but nous fait du bien.

On reprend la 2eme mi temps avec beaucoup d'envies mais on pêche dans la finition.

Sur une belle contre attaque de Douchy, Bryan fait un superbe arrêt qui nous sauve après un ciseau d'un attaquant de Douchy.

C'est le tournant du match, car peu après on bénéficie  d'un pénalty après une faute sur Igor et Rayane le transforme pour égaliser. On continue sur notre lancée et après une belle frappe de Rayane (excellent match) le gardien repousse mais Igor suit pour la mettre au fond.On creuse l'écart par Luka sur une belle frappe puis sur un festival coté droit de Rayane qui bat le gardien dans un angle fermé .Douchy met un dernier but a la fin. Victoire finale 5 a 3.

Encore des erreurs défensives mais très belle réaction des petits malgré 2 buts d écarts, on a pas baissé les bras et fait la difference sans s'affoler en posant le ballon et en mettant de l'agressivité pour revenir au score et l'emporter.

On finit le championnat avec 6 victoires pour 2 défaites et 37 buts marqués et 18 encaissés.

Félicitations a tous pour la bonne première partie de saison.

Famars 11 - 2 Prouvy

compo: lucas V - corentin, Enzo, salim, bilal, quentin, lilian, antone, romain.

équipe inexistante, le seul à avoir fait son match est lucas V, il a fait pas mal d'arrêt malgrè le score. dommage que les jeunes ne soit pas plus motivè pour reprèsentè leur club, ils ne doivent pas oublier qu'ils sont tous 1ere année, et que pour s'améliorè, il va faloir être meilleur mentalement, car prendre autant de but n'ai pas possible! prenez patience car rappelez vous l'année dernière, vous avez pratiquement tout gagnè, il va faloir retrouvè cette solidaritè!

pas de match , EXEMPT

pas de match, EXEMPT