6 juillet 2014 à 21:28

Assemblée générale

Assemblée générale 2014

L'assemblée générale a eu lieu sous le préau de l'école primaire.

Le président Denis a déclaré l'assemblée générale ouverte, il y avait encore une fois pas mal de monde pour ce rendez-vous annuel.

Le club a commencé par mentionner que de nouvelles règles avaient été décidé en réunion avec les membres du bureau:

tout joueur partant du club devra payer sa mutation + sa licence à son retour, car le club s'est rendu compte par le passé, que certains quittent le club en pensant trouver mieux ailleurs, et quelques mois après leur départ, ils se rendent compte que le club de Prouvy est très familial et décident de revenir. De plus ce n'ai pas toujours évident de faire sa place ailleurs, donc le joueur partant payera, ce qui à été voté et ce qui semble logique car la période des transferts devient une mode pour tous les joueurs.

Denis a ensuite parler des comptes du club.

Il a expliqué, par la suite, que Thierry Jaskula laisse sa place (pour des raisons personelles) à Stéphane Dessaint.  Les membres ont tous voté pour l'intègration de Stéphane à ce poste, et thierry redevient un membre du commité. Merci à Thierry pour son dévouement, et bienvenu à stephane dans son nouveau rôle. Le reste du bureau ne change pas.

Ensuite Denis a élu le dirigeant de l'année 2014, cette année se fut notre ancien "Guy Barbier" qui a beaucoup aider pour les U7, les autres catégories pour y faire la touche, mais aussi la catègorie séniors en délégué de terrain. Il se dévoue aussi dans l'organisation de l'année au club et a créé un grand barbecue fait de ses mains. Félicitation à lui!

L'éducateur de l'année 2014 fut Mickael Duhoux dit "moukey" qui a été récompensé pour avoir sauvé les U13 qui partez 1 par 1 et qui a réussi à les remotiver et les remobiliser pour bien finir la saison. De plus il a contribué à la bonne saison des U18 avec Ludo.

Passons aux joueurs, les U15 ont été récompensé pour leur magnifique saison avec la victoire en finale de la coupe du Valenciennois(5 à 0 face à Crespin). Donc  félicitation à Franck l'entraineur mais aussi aux joueurs qui ont fait une superbe saison, dommage qu'ils ne sont pas parvenu à monter car ils en avaient les capacités!

les U11 ont aussi été récompensé pour avoir réussi une MAGNIFIQUE saison en perdant que très peu de matchs. Les U7 et U9 ont été récompensé aussi par une médaille pour avoir représenté le club dans tout le Valenciennois en jouant tous les week-ends pratiquement.

Félicitation aussi aux 2 équipes séniors qui ont réussi à se maintenir, ce qui n'était pas gagné d'avance avec le départ des 3/4 des joueurs la saison passée, mais avec un gros effort de recrutement de Davy, et de ludo, le club a rècupéré prés de 25 joueurs et les 2 équipes ont réussi à se maintenir avec beaucoup de difficultés , mais beaucoup de bonheur, car pour beaucoup, c'était la descente assurèe! maintenant avec les retours et les recrues, cela devrais allez beaucoup mieux.

Merci à tous les jeunes qui ont contribué à cette belle saison, mais surtout aux dirigeants qui ont assurès dans leur travail.

Nous avons terminé par quelques mots de Valérie Farineaux (adjointe au sport) qui a assuré les débuts du terrain synthétique en Juin prochain, et que tout été mis en oeuvre pour que l'on ai les mêmes créneaux la saison prochaine en salle et de nouveau un terrain en prêt pour la dernière saison sur le terrain.

Le président a déclaré l'assemblée terminée, les jeunes en ont profité pour faire un petit foot dans la cours de récréation, les parents ont bu le verre de l'amitié. Place à la fête maintenant pour cette saison bien accompli.

A bientôt et allez l'EAP, pensez à rendre vos licences rapidement!