7 mai 2010 à 00:14

victoire des U17 en quart de finale de la coupe

victoire 3 à 1: but: 3 kevin Vitoux

match ce mercredi 05 Mai à 18h30 à Quarouble,c'ètait un match très difficile contre une équipe plus haute en division puisqu'elle est en promo-exelence. la composition ètait : jordan F- quentin,antoine,romain R,antonin-clement(medhi 40ème),dorian,lucas-jordan R,kevin,louis.

le match fut a peine commencer que l'èquipe de quarouble jouer vers l'avant mais l'èquipe de Prouvy ètais très prèsente au marquage et à l'impact physique.

pendant que l'èquipe de Prouvy essayer de poser le jeu,l'èquipe de quarouble jouer de long ballon vers l'avant puisqu'ils avaient le vent avec eux.Heureusement une dèfense très solide au centre avec romain Roland et antoine Renversez ainsi que des ailier comme quentin Mayeux et antonin Petit permetter de garder le score neutre,l'èquipe de Prouvy jouer très vite vers l'avant et peut être un peu trop vite jusqu'a l'action de la 32 ème minutes ou lucas Tritsch lança en profondeur kèvin Vitoux,qui fut repris par l'un de ses adversaires mais celui ci rèussi quand même a reprendre le ballon ,le dèfenseur contra le ballon et surpris le gardien a contre pied et l'ouverture du score ètait mèritè pour l'EA Prouvy.l'èquipe de Prouvy continuè à allez de l'avant et eu plusieurs contre jusqu'a la mi-temp mais en vain.

en deuxième mi-temp,nos milieux de terrain comme jordan Radzieski,Lucas Trisch et dorian salvo rèussi un peu plus a posè le jeu mais ce fut surtout un match avec beaucoup de duel,d'ailleur ce fut sur un duel que jordan Radzieski rècupèra un ballon sur le cotè gauche de l'attaque dèborda la dèfense et centra parfaitement pour kèvin Vitoux qui n'avait plus qu'a poussè le ballon au fond des filets pour doubler la mise à la 51ème minutes.

le 3éme but arriva 2 minutes plus tard quand lucas T lança encore une fois en profondeur parfaitement kevin Vitoux qui loba le gardien sorti a sa rencontre pour le triplè.Un grand Kevin Vitoux aujourd'hui qui ètait seul en pointe et qui as montrer une leçon de rèalisme avec 3 actions,3 buts.

heureusement louis derville,medhi Radi et clement boitrelle,les autres milieux de terrain utilisè les espaces correctement mais malheureusement,dès le 3ème but,l'èquipe de Prouvy ètait acculè sur son but,et dut dèfendre jusque la fin du match,c'est à dire encore 35 minutes a tenir. Malheureusement après une charge sur le gardien non vu par l'arbitre,l'èquipe de quarouble rèussi a revenir à 3 à 1 au bout de 60 minutes de jeu.l'èquipe ètait de ce fait remis dans le match et ce fut très difficile de tenir pendant 30 minutes sans prendre de 2ème but,d'ailleur les nerfs du gardien jordan fouchaux ont faibli car il as pris un rouge pour jeu dangeureux.

venez nombreux pour les encouragès à Aulnoy car ils en auront bien besoin.

allez l'EA Prouvy!