Le respect

Le football est un sport et un jeu. C'est pour vous une distraction, ça l'est également pour vos dirigeants et arbitres. Faites que par votre attitude il le demeure.

SOUVENEZ VOUS QUE VOUS JOUEZ NON PAS POUR FAIRE PLAISIR AUX DIRIGEANTS, MAIS PARCE QUE CELA VOUS FAIT PLAISIR. SOYEZ POLIS.

Le football est un sport d'équipe. Tous les membres doivent être solidaires.

Sur le terrain donnez toujours le meilleur de vous même. Vous devez être fiers des couleurs que vous portez et devez les défendre avec acharnement.

Le Club est une grande famille. Soyez correct envers vos adversaires. Le football est également pour eux une distraction. Faites qu'une blessure ne vienne pas la ternir et les handicaper dans leurs occupations.

Mettez-vous à leur place quand cela arrive. Si vous perdez, acceptez la défaite avec sportivité, ce n'est qu'un jeu. Rien n'est définitif, vous ferez mieux la prochaine fois.

Soyez reconnaissants envers vos dirigeants. CEUX SONT DES BENEVOLES QUI SE DEVOUENT POUR VOUS PERMETTRE DE VOUS DISTRAIRE.

Souvenez vous que la renommée d'un Club dépend non seulement des résultats qu'il obtient mais aussi et surtout de la manière dont ils sont obtenus.

Une défaite honorable vaut mieux que certaines victoires.

Le président

EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 12 mois