EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultats du week end du 07/11/2015

9 novembre 2015 - 18:38

rèsultats de U7 aux séniors

U7:

pas de plateau ce samedi

 

U9:

il y avait 3 équipes en plateaux ce week end,

2 équipes à Fenain
équipe 1: Anthony - yoni, Valentin L- Lucas R, Bradley, emma,
ils ont gagnè tous leur match 5 sur 5.
mais Jean Michel était un peu dèçu car la prioritè en U9 est le jeu, et l'èquipe a jouè moyennement bien alors que c'ètait un plateau de faible niveau.

équipe 2: Charles - Antoine, Thibaut D, Noa D- Thèo, léo
ils ont fait 4 gagnès et 1 nul.
le coach Adrien était content de ses joueurs , il as dit a son tour aussi que l'on aurait pu un peu plus joué au ballon mais bon, de belles satisfactions malgrè tout dans l'ensemble.

1 équipe à Trith:
équipe 3: Yaelle– Pierick, Clara, David M - Lorick, Kenzy
le coach Davy était très content du plateau des U9 à Trith, malgrè leurs difficultès , les enfants ont fait beaucoup d'effort, et ont bien écouter, ce qui nous a permis de faire 4 bon matchs dont une belle victoire contre St saulve, les 3 autres matchs ont ètè perdu logiquement contre des meilleurs équipes. très bon plateau de Lorick qui a ètè très bon, bravo à lui et a notre nouvelle gardienne Yaelle.

de bon résultat lors de cette demi journée en U9 , bravo aux enfants. 

 

U11A:

EA Prouvy 1-2 Valenciennes Dutemple


Un match difficile face à un bon adversaire.
Une première mi-temps compliquée où nous sommes dans les duels. Notre adversaire est plus souvent que nous premier sur le ballon. Résultat, nous cédons à 2 reprises.
Un but avant la fin de la mi-temps nous permet de rester dans le match.

Notre deuxième mi-temps est meilleure mais certains joueurs ont des difficultés à s'imposer face à l'adversaire.
La défaite n'est pas illogique même si nous avions apparemment égalisé sur une action que l'arbitre assistant de Dutemple n'a pas pu validé puisqu'il fumait pendant ce temps. Une mauvaise image pour les enfants.
Cependant, l'arbitre a toujours raison. Et cette action ne doit pas nous servir d'excuses.

Une chose est certaine, nos matches sont le reflet de notre entraînement. Et mercredi, nous avons été ni sérieux, ni appliqués. La sanction est immédiate.

 

U11B:

Aulnoy 5-0 Prouvy (1- 0 à la mi-temps)
Bonne première période avec des occasions.Manque de réussite,dommage face à une très bonne équipe d'Aulnoy.


Deuxième période manque de concentration.On oublie les bases du jeu,on baisse les bras,on n' écoute plus,le résultat est là.Quand ont fait l'andouille à l'entrainement ça se ressent sur le match donc on se remotive et on oublie cette deuxième période les loulous.
Félicitation à Matys pour son très bon match.

 

U11 féminine:

 

Un grand bravo à mes poulettes et deux loulous (adrien et clément) pour ce match retour face à quarouble perdu 5-0 certe contre des ptis mecs mais sachant qu au match aller on s en est pris 20 on progresse, une équipe combative qui va au contact, le marquage commence à prendre sa place, même si parfois il est absent et là ça pardonne pas le ballon va au fond du filet, on prends des coups mais on se relève moins de pleurs et une équipe qui se respecte, je veux la même chose aux entrainements vous m avez montré que vous en êtes capable donc on vient avec ce mentale à l entrainement !!! Vous pouvez le faire.


En tout cas une belle défaite lâchez rien les loulous.

 

U13A:

Neuville sur escaut 2 - 2 Prouvy.

Bon démarrage les deux premières minute avec un poteau d entrée de jeu et après aucune passe , pas de jeu et on termine la première mi temps par 0-0 . Deuxième mi temps idem et on prend deux but. Et dans les sept dernière minutes Flo marque sur un ballon traînant dans la surface par un bonne reprise piquée en dessous de la barre et à trente seconde de la fin de match corner pour nous tiré par Lucas et la Lilian jaillit et s impose d une magnifique tête qui égalise a 2-2 .

 

U13B:

Maing - Prouvy : 2 - 5


Compo : Thibault H,Mathis (cap),Brice,Maxence,Luka, Rayane,Remi,Igor, Victor,Theo et Thibault R
Buteurs: Igor(2),Rayane, Luka et Remi

Début de match catastrophique, on se prend un but après 30 secondes de jeu après une erreur de relance. On égalise rapidement par Rayane a la réception d un coup franc de Luka. Ensuite meme si on est pas inquiété défensivement et qu on a la possession du ballon , on arrive pas a se créer d occasions franches car trop long dans la transmission du ballon, on se fait bouger dans les duels, mauvais choix dans la dernière passe et surtout on écarte pas assez le ballon. On arrive tout de même a prendre l avantage par Igor. In mene 2 a 1 a la mi tms mais match moyen.
On reprend la 2 eme mi tps avec une énorme occasion mais la frappe de Remi est détourné par le gardien. Et ensuite on se remet a jouer au ralenti et Maing égalise après un slalom dans notre défense pour marquer en 2 fois après un 1 er bel arrêt de Thibault. Il reste 20 mn et on va hausser légèrement notre jeu et on reprend l avantage sur un beau coup franc de Luka. On finis mieux le match et Igor et Remi clôture le score.

Match très moyen dans l ensemble face à un adversaire assez faible. Face a une équipe plus solide il faudra montrer beaucoup plus pour éviter la défaite.

 

U15:

Nouvelle défaite des 15 ans ce weekend end par 5 à 1 face à une bonne équipe de Masnieres . Les 15 premières minutes , j'avais l'impression de voir des joueurs qui n'avaient jamais joués au football , résultat 3 buts encaissés , de quoi dégouter n'importe quel entraîneur . La peur , le manque de confiance en soi et envers le copain , et voilà le résultat .....et ensuite , j'ai vu ce qui commence à se mettre en place à l'entraînement , un peu de passes , de la volonté et de la confiance et le jeu s'est équilibré , on a prit 2 buts en 65 minutes et on en a mis 1.Quatre matchs et 4 défaites et ce n'est pas fini , on va encore en perdre quelques uns avant de gagner . On a commencé avec 8 joueurs , beaucoup de clubs auraient arrêtés , nous NON . La plupart des joueurs ont envie de travailler sauf trois ou quatre ( qui vu le niveau qu'ils croient avoir pourraient jouer au Barça ....LOL ) . Pas de découragement pour ceux qui veulent travailler et progresser .... On finira par Gagner.

 

U18:

Estreux 5 - 0 Prouvy (1 à 0 à la mi-temps).

trop d'erreurs en 2 mi-temps ..

une première ou nous défendons un peu trop bas, sans bien jouè car nous avons des difficultés pour respecter les postes, pour se parler, prendre son marquage ou encore pour s'organiser. malgré tout, pas de but avant la 45eme sur un pénalty logique.

en deuxième mi-temps, nous jouons beaucoup mieux offensivement avec de belles phases de jeu dans l'ensemble mais sur chaque actions adverses, il y a trop d'erreur de placement, d'organisation mais surtout de marquage sur les contres qui permet à l’équipe adverse de marquè sur pratiquement chaque actions....

certains devraient apprendre à écouter au lieu de penser tout savoir... il y aura d'ailleurs des sanctions la dessus dés le prochain match , je ne peux plus accepter les jeunes qui empêche le groupe de progresser dut a leur comportement inapproprié dans le groupe !

avec le temps, le groupe devrait progressé si tout le monde va dans le même sens mais il ne faut pas penser que tout viendra du jour au lendemain.

Il va falloir faire le maximum en tout cas, pour le faire le plus rapidement possible, car dés mercredi match de coupe à domicile contre Wallers à 10h, en commençant par prendre une paire de moulé et fer dans son sac, car encore trop de glissade aujourd'hui, et ceci fait parti aussi de l’équipement du footballeur.

 

Séniors B:

Prouvy 0 - 4 Iwuy.

composition: Thomas C - Maxime, Dimitri, Fred B, Antoine R - Davy, Jamel , Greg, Fred - Hugo, steven.

rempl : Benoit (entrè à la 40eme min), Mael (pas venu), et Kevin B (malade).

1ere mi-temps covenable ou on défend bien, le match est convenable dans le jeu.

vers la 30eme min, un joueur d'Iwuy fait un festival et dribble a lui tout seul 2 joueurs,  et notre gardien sur une feinte de frappe.

l'èquipe ne se dècourage pas, nous frappons même le poteau (steven) et nous procurons de belles actions avec des arrêts du gardien adverse (davy, Hugo) sans pour autant marquer..

ce seront les regrets que nous aurons en 2eme mi-temps, car avec la blessure de Fred B dérrière, ce sera une 2eme période a sens unique, malgrè un bon quart d'heure, nous prenons 3 buts dut a des erreurs individuelles.. dommage de laisser passer ce match ou le rèsultat ne reflette pas le match qui ètait pourtant a notre portèe..

Allez l'EAP

 

Séniors A:

Beuvrages 2 - 0 Prouvy

pas encore de retour de l'èducateur.

Voir également

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 4 mois
notre nouveau terrain 4 mois
Hector Watremez est devenu membre 7 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 7 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 7 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 7 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 7 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 7 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 7 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 7 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 7 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 7 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 7 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 7 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 7 mois