rèsultats du week end du 24/10/15

25 octobre 2015 - 14:14

match de coupe chez les jeunes

U7:

les enfants ont fait entrainement mercredi, mais comme c'est les vacances, beaucoup ètait au centre de loisir. il y avait que les filles à l'entrainement , bravo à elle.

U9:

3 plateaux pour les U9 : Abscon (1 équipe), Haspres (1 équipe) et à Aulnoy (1 équipe). il y avait 21 joueurs en plateaux ce week end, et 6 qui ont jouer en coupe répartit dans les 3 équipes U11.

équipe 1 (2eme années) à Haspres:
compo : Maxence - Mathis B, Thibaut D, David - Léo et Noah.

plateau très compliquè aujourd'hui avec 7 match joués et une seule victoire contre Haspres, pour le reste nous risquons pas de gagnè en faisant autant d'erreur d’inattention, il y a trop de joueurs de cette équipe qui ne sont pas à l’écoute pour l'instant donc progresse moins vite que les autres.. bravo malgré tout à Léo (attaquant) et Maxence (gardien) qui ont bien écouter donc encore progresser ce matin, plus compliquè pour les autres et il va falloir se remuer car vous êtes 2eme années.

équipe 2 (équipe féminine + 2 garçons) à Abscon:
compo: Charles - Clara, Ilana, Tylia - Léa, Enzo et Emma.

beaucoup de difficultés pour faire les débuts de plateaux avec l’équipe de filles, et problème de placement. Dans l'ensemble plateau correcte mais trop relevè pour notre équipe de filles qui commence le foot et plateau avec que des défaites. en tout cas bravo à Enzo pour son 1er plateau et ses 2 buts, bravo à Charles le gardien pour ses nombreux arrêts, et bravo à Tylia qui n'a pas peur de jouè a l'épaule et de bien défendre.

En tout cas les filles écoutent, donc ça va venir avec le temps.

équipe 3 (1ere année) à Aulnoy:
compo: Anthony D - Valentin L, Lorick, Pierrick -Antoine, Thèo et Kenzy.

A Aulnoy il y avait un plateau U8, et un plateau U9; on avait inscrit l'èquipe dans le plateau 1ere année, et ils se sont trompé à Aulnoy dans l'organisation.. donc plateau trop relevè pour nous avec de grosses équipes en face comme Marly 1, marly 2, Crespin etc..
Bon plateau de Valentin et thèo, trop juste pour les autres et comportement à revoir pour Kenzy et Lorick.

U11A:

Ce samedi 24 octobre 2015, l'équipe U11 1 se déplaçait pour le challenge à Vieux-Condé afin d'y rencontrer Vieux-Condé et Onnaing, et réaliser le défi jongle.

compo: Bryan - Nahil, Wasim, Charles, Alan - Théo - Manon, Antoine rempl : Yoni (U9) et Bradley (U9)

Le résultat est positif puisque nous avons gagné nos deux matches 3-2 contre Onnaing et 2-1 contre Vieux-Condé.
L'équipe a également remporté le défi jongle

L'équipe avait été renforcée par Bradley et Yoni, les 2 U9 qui nous ont fait un grand bien. C'est d'ailleurs eux qui sur le premier match nous permettent de rester dans le coup en égalisant à 1-1 contre Onnaing.

Une semaine après la claque contre Trith, l'équipe a fait preuve de caractère. À chaque fois nous avons été menés mais nous n'avons pas baissé les bras pour gagner nos deux matches dans les derniers instants.

Une mention particulière pour Theo qui a joué aujourd'hui son rôle de leader sur le terrain.

Des choix tactiques ont également été fait afin de repositionner certains joueurs.

Bravo aux joueurs et merci aux U9

L'équipe 2 de son côté a fait un nul pour une défaite.

Ce résultat ne lui permet pas de continuer son parcours dans cette compétition. Mais ce résultat ne remet pas en cause son bon début de saison. Cette équipe n'avait pas encore connu la défaite en compétition officielle.

Enfin, l'équipe 3 (feminine) n'a pu obtenir sa qualification sur le terrain faute d'adversaire.

En effet, Famars à déclaré forfait et Escaudain féminine ne s'est pas présenté. C'est donc une qualification par forfait.

Bravo à tous car 2 des 3 équipes U11 passe au prochain tour, c'est une très belle journée de coupe, il faut continuer comme ça.

U13:

match de coupe : Roeulx 0 - 19 Prouvy

Composition équipe Evan . Salim. Evan. Enzo . Lilian. Rayane. Lucas . Flo. Remplacent luka . Rémi . Bilal.

Une large victoire pour nos u13 par un score de 19-0 . Attention car rien de fait pour le prochain tour car l équipe que l'on a rencontré était faible . Bon match de toute l équipe avec de nombreuses passes et centre et du jeu . Bravo à tous

et pourtant les jeunes avait fait un match amical mercredi à Trith avec une dèfaite et un rèel manque d'envie qui faisait peur pour la coupe, mais ils se sont remis à jouer en équipe et cette victoire va faire du bien dans les têtes malgrè tout.

U15:

pas de match pour les U15 ce week end, repos.

U18:

pas de match ce week end pour les U18, nous avons donc fait un match amical ce mercredi, et entrainement jeudi afin d'être au repos ce dimanche.

match amical Maing 1 - 4 Prouvy (but: Lucas D, Mathis D, Yanis et Jessy)

compo: Seb - Kenny, Jessy, Lucas M, Giovanni - Riyad, Lylian, Lucas L, Jordan K - Yanis, Mathis D rempl : Lucas D, Steven, Esteban

après 15 min très intèrèssante (avec controle- passe et tout le monde en mouvement), on s'est endormi avec l'adversaire sans plus rien produire jusque la mi -temps. et avec ce manque de sérieux, on permet à Maing de marquer un beau but..
ce manque de jeu se traduit par un jeu trop rapide vers l'avant, des mauvaises dècisions dans le jeu en essayant de se retourner au lieu de jouer en soutient, les cotès trop peu utilisè, un manque de pressing, trop d'écart entre les lignes ou encore manque d'appuis dut a des chaussures pas adaptè au temps (moulè pour la plupart...)..
Au bout de 10 min en 2eme mi-temps, l'èquipe s'est remis a jouer et un peu plus respecter ses fondamentaux et ça a payer tout de suite avec 4 buts dans les 30 dernière minutes.

belle satisfaction d'avoir rèussi à revenir au score et gagner en deuxiéme mi - temps, mais face à une plus grosse équipe, ça aurait couter cher ses 40 min en difficultè.

certains avaient l'occasion de gagner leur place, mais n'en ont pas profité, tant pis pour eux..

séniors A et B:

repos en famille ce week end