EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultats du week end du 17/10/15

19 octobre 2015 - 23:46

de U7 aux séniors

U7:

toujours pas de plateaux pour les U7, mais les enfants continuent a progresser dans les fondamentaux.

 

U9:


plateau ce matin à Bruay/escaut. l'EA Prouvy était bien représenté avec 3 équipes sur les 12 présentes.

équipe 1: la 1ere équipe était l’équipe d'Adrien (les 2eme années), compo: Charles - yoni, Maxence - Lucas R et Bradley.

ils ont joués 7 matchs et fait 7 victoires avec de belles phases de jeu et des grosses victoires. le plateau n'ètait pas très relevè, on aurez aimer les voirs face a de grosse équipe pour une fois que l'on ètait au complet. on aura l'occasion de les voir aux prochains plateaux.

équipe 2: la 2eme équipe était avec Davy (les 1eres années), compo: Pierrick - valentin, Mathis B - Antoine et théo.
ils ont bien joués aussi mais manque pour l'instant pour la plupart de concentration, et surtout un souci d'appliquer les consignes.
On prend des buts que l'on pourrait éviter si l'on serait attentif. malgrè tout, 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. (très bon plateau d'Antoine et thèo).

équipe 3: la 3eme équipe était avec Nicolas (équipe de fille mais pas mal d'absentes ce week end), compo: Anthony - Tylia, David, ilana, Thibaut D et Emma.
Les filles progressent de semaine en semaine dans le placement et dans les passes. elles manquent encore par contre de mouvement, et surtout de conduite de balle afin de resortir la balle, heureusement que les garçons était la pour remonter la balle.
Ils ont fait 6 dèfaites et une belle victoire contre l'èquipe féminine de Bruay.

 

U11 A:

Prouvy 0-6 Trith


Grosse défaite ce jour contre un adversaire qui nous a été clairement supérieur.
Si au cours de la première mi-temps, la solidarité nous permettait d'atteindre la pause avec un léger score en notre défaveur de 0-1 (but encaissé sur le dernier corner avant la mi-temps sur un mauvais dégagement de la défense).

La seconde mi-temps fut très clairement catastrophique. Nous avons oublié les fondamentaux : contrôle, conduite et passe. A cela s'est ajouté un problème d'état d'esprit.

Par conséquent, une défaite logique mais qui doit faire réfléchir chacun des joueurs comme l'entraîneur.

 

Dès mercredi, on remet le bleu de chauffe et on va reprendre les fondamentaux. Et j'attends de certains un autre état d'esprit. Le foot, c'est aussi dans la tête que ça se passe.

 

U11B:

victoire 3-2 contre Thiant but (Maxime- Léanna-Thibaut)


composition (Anthony u9-Clément cap-Thibaut-Maxime-Jodie-Léanna-Manuel-Lucas-Léo-Clément)
Bon match contre Thiant. Ils faut continuer de travailler vos placements et vos appels de balles.Bravo à Jodie qui nous a fait une seconde période magnifique.Un grand merci aux U9 (Anthony et Léo)au plaisir de vous revoir en U11.Un super capitaine en la présence de Clément,super match!

Match amical des U11: ce mercredi à Maing.


L'équipe a évolué dans 4 compositions différentes au cours du match.
Objectif fixé : 3 touches de balles.
Ce match conclut par une victoire 10-1 à surtout permis de voir de beaux mouvements collectifs.
Une bonne base de travail pour la suite de la saison. Nous devons encore beaucoup travailler notre repli défensif à la perte du ballon. Mais l'ensemble à été très correct.
L'entraînement de ce soir à du être écourté en raison des conditions climatiques.
Nous invitons les parents à prévoir des gants, des bonnets, des K-way et tous vêtements chauds pour les prochains entraînements.

 

U11C:

match reportè contre Escaudain dut aux nombreux absents des vacances.

 

U13A:

pas de match ce week end pour les U13A exempts.

 

U13B:

Avesnes Le Sec -Prouvy :4 - 2


Compo: Thibault H,Mathis,Brice (cap)-Remi,Luka,Rayane,Victor,Igor,Lilian et Thibault R
Buteurs: Igor (2)
Bonne 1ere mi tps ou on est agressifs dans les duels, on pose le jeu au milieu, on crée les décalages et c est logiquement qu on mene 2 a 0 grâce a un doublé d Igor. On continue a jouer mais on pêche dans la dernière passe ou dans la finition pour creuser l écart. Et en fin de mi tps après un mauvais contrôle l attaquant part au but pour marquer en 2 fois après un bel arrêt de Thibault. On mene 2 a 1 a la mi tps.
La 2 eme mi tps sera complètement différente, on n arrive plus a poser le jeu et sur une erreur de relance l attaquant égalise sur un face a face avec Thibault H. Et sur une perte de balle au milieu , on se prend un nouveau but sur une très belle frappe petit filet. On essaie de revenir au score mais on est trop brouillon pour égaliser et sur un contre ils mettent un 4eme but. ScoreFinal 4 -2
Dommage car le match était a notre portée,la différence de gabarits a fini par faire la différence mais en jouant au ballon comme en 1ere mi tps le résultat aurait été autre.
Il faut relever la tete et continuera jouer et les victoires reviendront.


U15:

Prouvy 3 - 4 Roeulx

Défaite de nos 15 ans mais un très bon match . On perd 4 à 1 à la mi- temps , on revient à 4 à 3 , on joue l'attaque à fond pour égaliser et on prend un contre en fin de match , bon état d'esprit et une mention très bien pour Camille notre féminine U16 qui a fait un excellent match . L'équipe a commencé avec 8 joueurs , maintenant on est 15 , la victoire viendra bientôt.

 

U18:

coupe du Valenciennois U18: 1er tour

Valenciennes St Waast 3 - 5 Prouvy (but: 3 yanis, 1 steven et 1 mathis)

compo: Seb - Valentin , Jessy, Esteban, Giovanni - Jordan K, romain L,Lucas L, Lucas D - Steven et Yanis rempl: Mathis (entrè à la 30eme min), Lucas M (entrè à la 30eme) et Lylian (entrè à la 35eme).

très bonne première mi-temps avec beaucoup d'envie et de belles actions (4 à 0 à la 40eme min) mais nous prenons un but à la 40eme , et contre toute attente, l’équipe se met a reculer et baisse les bras.. alors que nous avons encore 3 buts d'avance.

en 2eme période, nous avons trop peu jouer, par manque de pressing, manque de sérieux pour certains, et trop d’énervement pour d'autres..
heureusement le gardien adverse fait une erreur et mathis en profite, mais on s'est rendu le match compliquè dut a un manque de sérieux dans le jeu en 2eme mi-temps ..

il va vraiment falloir progresser mentalement car cela risque d'être compliqué par la suite si l'on continue a arrètè de jouer au moindre but .

en tout cas super match de steven et yanis qui ont ètè très bon, ainsi que romain au milieu. Merci aux nombreux parents qui sont venu accompagner l'équipe.

 

séniors B:

 

Séniors B : Magnifique victoire contre Wallers 5à1 (but: 2 steven, 2 jo et 1 hugo)

composition :

Remplaçant : Raphael, Benoit, Kevin

1ere période :

Une première période magnifique de la part de Prouvy, ponctué par 3 buts.

Une équipe de Prouvy plus agressive, plus solidaire et surtout avec plus d'envie. Les mots de l'entraineur avant le match ont payé. Très vite Prouvy se procura pas mal d'occasion.

Steven marqua un but sur une passe de gaetan. Quelques minutes plus tard ce même steven obtiens un coup-franc aux 20 mètres.

Joe, le capitaine, se chargea de le tiré. Et là il marqua un super coup franc en pleine lucarne digne des plus grand. Dédicasse à certains joueurs qui chambre jo.

Et ensuite steven marqua son 2éme but en se jouant d'un défenseur et du gardien.

3à0 pour Prouvy !

Ainsi les joueurs de Prouvy ont dominé largement Wallers et ont pris plaisir à jouer.

2éme période :

Les joueurs de Prouvy ont continué de dominer, mais ont encaissé un but sur une erreur défensive individuelle, dut à un manque de concentration. Ce but n'a rien changé sur la physionomie du match.

Les bonnes rentré des remplaçants fut bénéfiques car Prouvy marqua encore deux buts par Jo et par hugo. Une 2éme période largement dominé par Prouvy.

Victoire importante qui vas faire du bien aux Moral, il faut continuer comme ça !

 

séniors A:

Trith B 2 - 2 Prouvy

rèsumè fait ultèrieurement.

Voir également

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 1 mois
notre nouveau terrain 1 mois
Hector Watremez est devenu membre 5 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 5 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 5 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 5 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 5 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 5 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 5 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 5 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 5 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 5 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 5 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 5 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 5 mois