EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultats du week end du 10/10/15

12 octobre 2015 - 11:46

rèsultats d'U7 aux Séniors

U7:

pas de plateau pour l'instant, ils continuent à progresser.

Le but est de faire du jeu, du jeu et du jeu.

 

U9:

2 équipes U8 - U9 de l'EAP était en plateau ce matin à St amand. Il y avait une équipe constituè que de U9, et une équipe avec que les U8.

Les U9 ont fait 3 victoires, 2 défaites, et 2 nuls. plateau moyennement bien jouè pour l’équipe d'U9 ou ont a encore des difficultés pour être en mouvement sur chaque actions. par contre bon plateau de Maxence, Charles et Bradley.

Les U8 ont fait 2 nuls et 5 défaites. Dans un plateau constituè d’équipe principalement d'U9, nous avons effectuès 3 matchs très moyens, puis les 4 derniers, très bien jouè (dont 2 nul contre st amand et Marly). très bon plateau d'Antoine, Tylia et Thèo, les autres manque d'ècoute par moment, mais il y a dèja une belle progression dans le placement, les déplacements, et dans le jeu.


U11A:

Famars 2 - 6 Prouvy

ils étaient en déplacement à Famars, malgré notre victoire conséquente, le contenu d'ensemble n'a pas été parfait.

Tout d'abord des possessions individuelles du ballon trop longues. Ces dernières étant autant le fait d'un manque de disponibilité autour du porteur que d'une envie de vouloir faire des différences seul.

D'autre part, nous continuons à ne pas nous replacer sur nos pertes de balles. Cela risque d'être préjudiciable dès la semaine prochaine contre une équipe comme celle de Trith.

Il y a donc encore du travail à réaliser.

Au rayon des satisfactions, notre faculté a concrétisé nos actions offensives.

Autre point positif, malgré un retour de nos adversaires à 2-3, nous avons continué à faire des efforts ensemble pour ne pas lâcher le fil du match. Et en fin de match, nous avons vu que sur du jeu construit nous mettions immédiatement en danger notre adversaire.

Pour terminer, certains ont commencé à râler contre l'arbitrage. D'une part cela était injustifié. Mais j'ai rappelé que je n'accepterai aucune attitude négative vis à vis des arbitres. L'arbitre fait partie du jeu avec ses bonnes et parfois ses mauvaises décisions. Mais nous ne devons pas arrêter de jouer sous ce prétexte.

Un grand bravo à l'équipe.

 

U11B:

ils n'avaient pas de match ce week end, ils ètaient exempt.

 

U11C:

Douai Ff 2 - 1 Prouvy Ff

compo: Léana,maëva, jodie, lucas, nicolas, clément , thibaut et adrien


Défaite 2-1 contre douai une équipe 100 % féminine, un score qui aurait pu être en notre faveur mais en face une équipe plus motivée. Des réflexions sur l arbitrage qui n ont pas lieu d avoir et oui les loulous pas simple de se faire contrer par des filles mais c est comme ça et on ne baisse pas les bras pour autant. Un placement pas respecter on se fatigue pour rien et trop d'invidualisme on fait le score, donc on se ressaisit, un but de lucas qui nous faisait lancer le match mais pas l envie de la semaine dernière. Alors on joue en équipe on s 'écarte pour offrir des possibilités au passeur et on vient aider, allez demain et un autre jour je crois toujours en vous.
Merci à daniel pour son épaule et aux loulous de l autre U11B et david pour l arbitre de touche.

 

U13A:

pas de match pour les A ce samedi car ils ètaient exempt.

 

U13B:

Prouvy B - Anzin : 4-6

Compo: Evan, Mathis,Theo D,Remi,Luka, Rayane, Victor,Lilian,Thibault H,Thibault R et Aymeric.

Match perdu contre une équipe qui était meilleur que nous et qui a eu plus d occasions que nous mais Evan a fait un super match dans les buts.

On a menés pourtant 2 fois au score en 2eme mi tps mais trop d erreurs défensives nous pénalisent et remet Anzin dans le match. On lâche dans les 5 dernières minutes en laissant frapper l adversaire et sur une erreur de relance.
Avec un plus de présences défensives et de réalismes devant le score aurait pu être en notre faveur.

Bravo a Evan qui a empêché une plus lourde défaite.
Buteurs:Lilian,Victor,Rayane et Remi

 

U15:

Neuvilles St Remy 11 - 0 Prouvy

équipe en difficultè pour l'instant dut a un réel manque d'envie de bien faire pour certains qui se dèbrouille bien pour relevè le groupe vers le haut, et difficultès technique pour d'autres qui commence depuis peu le foot.. A force, le groupe va bien finir par relevè la tête et se rendre compte qu'il y a des possibilités de bien faire.

 

U18:


Prouvy 1 - 4 La sentinelle (but: Lucas D à la 35eme min)
1 à 1 à la mi-temps

compo : Seb - Giovanni, Jessy, Esteban, Valentin - Lucas D, Romain, Lucas L, Riyad - Jordan K et Yanis rempl :Lucas M (entrè à la 30eme min), Mikael (entrè à la 30eme min) et Lylian (entrè à la 25eme min).

match dominè dans tous les compartiment du terrain, on s'est fait dominè dans l'envie, dans la combativité, ainsi que dans le jeu.

ce match aurait pu être a notre porté si on aurait jouer tout le match comme les 20 premières minutes de la 2eme mi-temps ( pressing haut, et du jeu de passe) mais trop peu lors de ce match ou on a oublier les fondamentaux (contrôles -passes - mouvements) mais on a manqué de tout ça, d’où notre défaite sur un score large.

seuls valentin, Lucas D et Romain ont fait leur match, le reste vont devoir se bougez !

bon rétablissement a Mikael notre attaquant qui est reparti avec les pompiers , il a un mois d'arrêt avec contusion sur le muscle, mais bon plus de peur que de mal.

 

séniors B:

l'èquipe n'ai pas inscrite en coupe , donc pas de match ce week end.

 

séniors A:

coupe de l'escaut: Prouvy 2 - 3 St vaast (but:  sylvain et andré )

1ere période

Une premiére période dominé par saint wast en cambraisie.

Prouvy a du mal de produire du jeu et subi le jeu adverse. Très vite elle encaisse deux buts dont un sur pénalty.

Durant les dix dernières minutes les joueurs de prouvy ont pris le contrôle du jeu et ont eu des occasions. Suites à cela sur une faute dans la surface de Saint Wast Prouvy obtiens un pénalty que sylvain transfrome.

2à1 à la mi-temps

2éme période

En 2éme mi-temps Prouvy domina, et égalisa par André sur un centre de Aurélien. Prouvy avait fait le plus dur. Les deux équipes sont alors aux coudes à coudes et cherchent la gagne, les occasions de part et d'autres fusent mais sans buts.Saint wasst semble craqué en subissant plus d'occasion, mais Prouvy est trop brouillon.

Vers la fin suite à une erreur défensive Prouvysienne, Saint wasst marque le 3éme but.

prouvy est éliminé de toute coupe.

place au championnat la semaine prochaine

 

 

Voir également

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 4 mois
notre nouveau terrain 4 mois
Hector Watremez est devenu membre 7 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 7 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 7 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 7 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 7 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 7 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 7 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 7 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 7 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 7 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 7 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 7 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 7 mois