EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultats du week end du 03/10/15

5 octobre 2015 - 18:27

rèsultats de U7 à séniors

U7:

entrainement le mercredi pour continuer à progresser, mais pas de plateau pour l'instant.

 

U9:

entrainement pour une partie du groupe cette semaine (18 d'entres eux), l'objectif ètait de garder au maximum les 1ere années et les nouveaux afin de continuer à travailler le placement sur le terrain pour les prochains plateaux.

pour les autres ,ils ont participés à un plateau à Crespin . ils ont très bien jouè en faisant 4 belles victoires et une dèfaite (contre st amand). ils ont très bien jouè et bien reprèsentè l'EAP, bravo à eux.

 

U11:

Match U11 EAP3 1-1 Saint - Amand FC4


Après une bonne entame de match, l'équipe finissait par céder sur une énième offensive de Saint - Amand. Mais grâce à un bon Bryan dans les buts et des hors - jeu de nos adversaires, nous atteignons la mi - temps avec ce score de 0-1.
Saint - Amand continuait ses offensives, mais sans parvenir à marquer. Grâce à une envie de ne rien lâcher, nous parvenions sur un contre à égaliser.
Il faut continuer ainsi.
Composition de départ (2-3-2) : Bryan dans les buts. Jodie et Paolo en défense. Maeva - Manon - Clément M au milieu et une attaque avec Léana et Laura. Remplacants: Antoine - Nicolas - Adrien


U11B: ProuvyB 2 Denain 1 (but: Thibaut P 2)


composition:Mathéo-
Clément, Wasim-Matys,Alan, Thibaut (C)-Axel, Lucas L-
Maxime

Très bon match, difficile contre Denain mais vous avez été à la hauteur, vous n'avez rien lâché.Vous vous êtes bien battu.
Bravo les loulous! Les coatchs sont fiers de vous.

un grand bravo à l'équipe 2 qui continue sa série de victoires.


U13:

Hordain 2 - 2 Prouvy A


Un bon match nul 2 à 2 et l équipe qui revient deux fois au score avec un doublé de Lucas.V . Et une équipe avec l'envie de jouer et de se battre . Très bon match. bravo les enfants

U13 B : Prouvy B 7 - 5 Lourches
 Les buteurs du jour sont Rayane (2), Luka (3),Igor et Remi


Composition : Thibaut H - Brice,Theo D,Mathis,Luka,Rayane,Victo,Igor,Remi,Maxence,Theo C et Thibaut R

Gros match de l'ensemble des joueurs qui ont mis de l'agressivité dans les duels ,proposé du beau jeu conclus par de beaux buts. A part les 5 premiéres minutes ou on a eu du mal a rentrer dans le match et a la fin on a laisser Lourches revenir dans le match alors qu'on menait 6 a 2, le reste du temps bravo a vous tous.
Pour les prochains matchs il faudra être plus costaud en défense car se prendre 5 buts sur un match ce n'est pas normal et reproduire la meme jeu en attaque.
Félicitations a tous

U15:

Aniche 10 - 1 Prouvy

Nous avons pris des buts trop rapidement ( 3 en quelques minutes), nous nous sommes repris ensuite, mais malheureusement certains joueurs èxagère dans leur comportement, et il est temps que ce groupe devienne une équipe de copain.

U18 :

Prouvy 3 - 0 St Saulve (but: Lucas L à la 28eme min, lucas D à la 71eme min et Lylian B à la 86eme min).


compo: seb - Valentin, Jessy, Esteban, Lucas M - Lucas D, Romain, Lucas L, Mathis D -Jordan et Mikael rempl : Giovanni, Riyad et Lylian.

très belle victoire, victoire d'un collectif, mais attention car le score ne reflette pas le match , car nous prenons un pénalty rapidement (12eme min) dut à une erreur dèfensive, mais un magnifique arrêt de seb nous èvite de devoir revenir au score ensuite.

Et au contraire nous gagnons 1 à 0 ensuite sur une belle frappe de Lucas L et nous avons effectuer de belles actions de jeu.

Mais nous avons beaucoup souffert en 2eme mi-temps en reculent beaucoup trop (mais très belle dèfense), et on a ratè beaucoup trop de relance dut a un manque de mouvement en ètant trop bas. Mais belle ètat d'esprit dans l'ensemble avec l'envie d'allez chercher la victoire face à une équipe qui nous avez battu en Juin (12 à 3 !) donc il y a déja pas mal de travail de fait lors des 5 premiers matchs amicaux depuis septembre, mais on est loin d'avoir tous les acquis pour pouvoir faire un championnat dans le haut donc il faut continuer à travailler pour prèparer le prochain match contre la sentinelle dimanche prochain. allez l'EAP


Séniors B:

Auchy 3 - 1 Prouvy B (but: Antoine)

compo: Thomas C - Antoine, Tanguy, Dylan C, Clement - Batiste, Greg, Jo, Gaetan - Hugo D et Davy

rempl: Mikael T (entrè à la 70eme min), Kevin B (entrè à la 8eme min), et Fred S (entrè à la 45eme min).

bon dèbut de match de l'èquipe avec un pressing haut, et un but mis rapidement sur une belle action et un centre mal repoussè par le gardien de but et marquè par Antoine (dés la 8eme min).

mais ensuite l'èquipe adverse à rèussi à renverser la tendance en lançant de long ballons dans le dos de la dèfense et sur l'un d'entre eux, le joueur excentrè envoi une belle frappe qui se loge dans le petit filet de Thomas malgrè de nombreux arrêts avant ça (plus de 5 arrêts de grande qualitès).

juste avant la mi -temps l'èquipe adverse se retrouve à 10, sur une faute d'un joueur adverse et d'un comportement très moyen ensuite..

mi -temps: l'èquipe est remuer par le coach Fred , car nous ne jouons pas à notre niveau, il effectue un changement de compo et èssaye de trouver des solutions.

mais malheureusement , nous jouons correctement que les 10 premières min de cette 2eme mi-temps en se procurant quelques actions mais le cadre n'ai pas trouvè.

et sur un coup franc près de la surface d'Auchy, le ballon se retrouve dans la surface adverse, le dèfenseur dègage loin et le joueur part seul au but et se fait faucher devant la surface, en 2 passes, le joueur se retrouve devant le but, trop d'erreur dèfensive encore une fois de toute l'èquipe..

et sanction immèdiate, sur ce coup franc, l'èquipe adverse met le 2eme but (55eme min).. et à partir de la, l'èquipe craque et ne joue plus du tout.. elle prend le 3eme but et subit le match jusqu'au bout en ne jouant plus du tout et en faisant des erreurs bétes. A part Antoine et Thomas qui ont fait leur match, tout le reste du groupe doit se remettre en question et travailler beaucoup plus.

cela fait 3 dèfaites en 3 matchs, il va faloir rèagir pour l'èquipe B


séniors A:

Prouvy 1 - 2 St Waast (but: Andrè).

Composition :

Remplaçant : Raphael, Dimitri, Mael

1ere periode :

Une mi-temps  équilibré pour les deux équipes en terme de possesion.

Prouvy à d'avantage d'occasion, mais manque de patience.

Sur l'une d'elle et sur un dégagement du gardien de Prouvy, André à pris de vitesse son vis à vis, dribble le gardien adverse et pousse le ballon dans le but vide. 1 à 0 pour Prouvy.

Les joueurs de Prouvy maîtrisaient leur sujet. Mais suite à un cafouillage dans sa surface Prouvy concéda un but contre son camp de Morgane. 1 à 1

Cependant Prouvy voulait mené aux score et a failli marquer 2 fois : une tête de sylvain sur la barre transversalle et André fut repris par un défenseur juste avant de tirer.

Une mi-temps où Prouvy aurai pu mené 3à1

2éme période :

Les joueurs de Prouvy voulaient à tout pris gagné et avaient la maitrise sur le ballon. L'adversaire ne procédait plus qu'en contre en balançant des ballons devant. Les défenseurs de Prouvy étaient vigilant.

Malheureusement sur une action anodine, Tony a mal assuré une tête en retrait pour son gardien, ce qui profita à l'attaquant adverse pour marquer. 2 à 1

Prouvy poussa beaucoup, occupa le camp adverse sans réussite, et sur un coup mal renvoyé Prouvy toucha le poteau par yoan.s. Le score en rester là.

beaucoup de regret sur ce match, mais c'est le jeu.. Le coach a dit qu'il faudra rèagir dés le prochain match de coupe dimanche prochain.

Allez l'EAP

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 4 mois
notre nouveau terrain 4 mois
Hector Watremez est devenu membre 7 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 7 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 7 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 7 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 7 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 7 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 7 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 7 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 7 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 7 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 7 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 7 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 7 mois