rèsultats du week end du 26/09

28 septembre 2015 - 00:17

de U7 aux séniors

U7:

les enfants ont repris l'entrainement mercredi dans la bonne humeur et avec de bons petits loulou. ils ètaient 8 pour cette reprise, bravo à eux.

U9:

2 équipes à Neuvilles.

équipe 1: David, léo, antoine, thèo et Pierrick

équipe 2: tylia, ilana, emma, lorick et clara

tres fier de vous car malgré un mauvais début de plateau, vous avez su écouter et appliquer ce que je vous ai demandé ! Merci pour cette super apres midi de qualitè avec 3 nuls, 1 victoire et un perdu pour les filles malgrè 2 absents dans la journée ou il manquais des joueurs, et 2 dèfaites, 2 nuls et une victoire pour l'autre équipe. merci à Adrien et Lilian qui ont bien gèrè les 2 équipes.

U11:

Résultats des trois équipes U11 :

EAP1 10-3 US Aulnoy2

Gardien : Bryan, Déf: Wasim et Clément, Mil : Paolo - Theo - Alan, Att : Manon et Yoni

Si le score est largement en notre faveur, il faut rester très prudent car notre maîtrise sur le match n'est pas encore satisfaisante. Et sans faire injure à nos adversaires du jour, tous nos matches n'auront pas cette physionomie.
Cependant, la grande satisfaction est de voir l'équipe s'adapter à ce système de jeu avec deux défenseurs qui demande un gros travail défensif de l'ensemble des joueurs.
D'autre part, nous avons réussi à mettre en place de jolis mouvements collectifs très intéressants pour la suite de la compétition.
Les buteurs sont Theo (6), Manon (2), Alan (1) et Yoni (1)

Wavrechain/Denain 2-11 EAP2

Composition: Mathéo-Mathys cap-Thibaut-Maxime-Lucas T-Lucas Le Goff-Axel-Charles

Bon match! toute fois attention en début de match et à la concentration. Bonne première période.
Pour la deuxième période, de très belles actions et de jolis buts. Par contre attention aux relances et aux dribles.
Excellent match, continuez comme cela, super les garçons!

EAP3 3-5 Somain

Bravo aux filles et aux U9 (Maxence, lucas et Anthony) pour leur renfort , très fière de cette petite équipe qui ne se démonte pas et qui tient le cap, petite défaite 3-5 avec des occasions ratées face au but en première mi-temps, mais deux beaux buts de lucas R et le premier but féminin de léanna.

Avec aussi un goal de haut niveau Anthony et une bonne défense Maxence et jodie , maëva malgrè la douleur retourne sur le terrain alors très très fière de vous tous !

Bravo à l'ensemble des joueurs et joueuses pour les différentes performances. Merci aux U9 d'être venus renforcer les U11 et notamment l'équipe féminine.

U13:

Abscon 6 - 1 Prouvy

dèfaite logique, pas de jeu, pas d'envie..

St Saulve B 3 - 6 Prouvy B belle victoire

Compo : Thibault H, Brice,Theo C,Mathis,Victor,Rayane,Luka,Igor,Remi et Thibault R

Bonne 1ere mi tps que l on maitrise totalement mais beaucoup de déchets devant le but, de la malchance également avec 2 poteaux. On arrive quand meme a marquer par Remi, Rayane et Igor. Mais sur les 5 dernières minutes avt la pause on les laisse jouer et on de prend un but par manque d engagement. On mène 3 a 1 la mi tps.

Début de 2eme complètement à l'avantage de St Saulve qui met beaucoup plus d envies et ils sont récompensés par 2 buts et merci a Thibault dans les buts qui évitent qu on soient menés au score. On finis beaucoup mieux et Rayane d un beau coup franc nous redonne l avantage.Luka et Brice finissent le travail par 2 nouveaux buts. Victoire finale 6 a 3.
Bon match dans l ensemble mais beaucoup de loupés devant le but ou sur la dernière passe. Bravo a tous

U15:

pas de match de championnat ce week end, les jeunes continue à s'entrainer afin d'améliorer leur technique avec Mookey. ils ètaient encore une fois à 11 à l'entrainement. félicitation aux jeunes pour leur sérieu et leur motivation.

U18:

match amical à Noyelles 3 - 1 Prouvy but: mathis
défaite illogique car on sait procurer de belles actions non concrétiser ou manque de réussite (2 poteaux et 2 barres) et on leur donne 2 des 3 buts sur des dribbles défensifs.
malgrè tout , j'ai vu des garçons essayant de relancer correctement et essayant de jouer au ballon, c'est le principal, mais avec plus de mouvement , et un placement plus correcte, on pourra faire un rèsultat positif au prochain match.

séniors B:

match amical à Aubry (dèfaite 4 à 3) but: Davy, hugo D et christopher.

bon match amical pour la 1ere mi-temps, beaucoup moins bonne en 2eme pèriode.

il va faloir continuer à apprendre rapidement à prendre un marquage correctement, encore des buts béttes.

séniors A:

victoire à Hergnis 0 - 2 Prouvy but: Andrè et Batiste.

compo: Mookey - Morgane, steven, Tony, Antoine - Yoan S, Mikael W, Sylvain, Gaetan - Andrè, Aurélien rempl: Yoan Q (rempl Mikaél W à la 45eme), dylan C (rempl Steven Q à la 43eme) et batiste (rempl Aurèlien à la 65eme).

le premier quard d'heure est dominè par Hergnies sans rèussir à marquer, et plus le temps passe,  plus Prouvy prend le dessus. Andrè ouvre le score après un beau dribble et une frappe à bout portant.

2eme mi-temps Prouvy domine et fait bien tourner le ballon et marque sur une action mener par sylvain qui dècale yoan S, qui centre pour batiste qui marque. Prouvy prend le large et laisse venir Hergnies qui se procure des occasions sans rèussir a marquer.

Prouvy à gagner se match grace a beaucoup de sérieux et d'applications, physiquement aussi au dessus, de bonne augure pour la suite. Allez l'EAP