EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultats du week end du 19/09/2015

21 septembre 2015 - 13:35

rèsultats des équipes de U7 aux séniors

U7:

ils reprondront l'entrainement ce mercredi 23 avec guy et denis.

 

U9:

plateau à Marly.

les enfants ont bien jouè toute la matinè malgrè beaucoup de dèfaite pour ce premier plateau.

joueurs: David,maxence, charles, noa D, valentin L, antoine, thèo, sandra, ilana, emma et tylia.

les filles et certains garçons ont fait leur premier plateau, les enfants ont bien ècouter et bien progrèssè durant ce plateau, les rèsultats viendront par la suite mais pour l'instant, aucune victoire ce jour, que des dèfaites et deux matchs nuls.

 

U11:

Reprise officielle pour les 3 équipes U11 de l'EA Prouvy qui ont connues des fortunes diverses.


Commençons par l'équipe 2 qui jouait à domicile contre Aulnoy US 3. Renforcer par des U9, ils ont brillamment commencé la saison par une victoire 6-1.
Composition de l'équipe : Mathéo, Mathys, Thibaut, Axel, Maxime, Lucas T. , Antoine, Bradley ( U9 ) et Léo ( U9 ) Bravo les jeunes ! Un bon 1er match avec une 1ère période parfaite. Attention à la 2ème période, un peu de relâchement... Excellent pour notre 1er match . Un grand merci aux deux U9 ( Bradley et Léo ) .

Les deux autres équipes se déplaçaient respectivement à Valenciennes Dutemple et à Quarouble.
L'équipe 1 s'en est sorti avec un bon nul à Dutemple. Après avoir mené 0-1, l'équipe s'est fait surprendre en début de seconde période sur un contre. Mais un très bon match.


L'équipe 3 qui est composée essentiellement de filles a connu un début difficile avec une défaite 20-0. Mais à leur décharge, alors que l'équipe est dans un groupe composé d'équipes féminines, l'équipe de Quarouble était composé principalement de garçons.

Voilà premier match pour notre équipe féminine (laura, maeva, leanna,clara U9 et jodie) et soutien de trois boys (nicolas, clément et paolo)
Face à une équipe masculine (avec une seule fille),  on ne baisse pas les bras on va évoluer mais vous avez tenue le coup sans avoir de remplaçant là ou l 'equipe adverse en avez deux, ça va allez à force de travail et merci aux parents d'être venus en masse soutenir nos loulous et à fred pour la feuille de match et l arbitre de touche En tout cas, un grand bravo à l'ensemble des joueurs des 3 équipes qui ont donné le maximum aujourd'hui.
Et si des filles veulent rejoindre l'équipe 3, elles seront les bienvenues à l'entraînement mercredi à 17h.
Pour terminer, merci aux U9 venus compléter les U11.


U13:

Prouvy 2 - 3 Neuvilles

très beau match dans l'ensemble avec un doublé d'anthony L, et une belle construction dans le jeu, mais trop d'erreur individuelles, bon match malgrè tout dans l'ensemble.

Prouvy 8 - 3 Maing

belle construction des actions , et un festival de but pour nos 1ere années pour leur premier match en U13. bravo les garçons.


U15:

Prouvy 3 - 8 Marcoing.

nous avons bien jouè contre cette èquipe de Marcoing, mais c'est un groupe en reconstruction avec peu de licence rentrè, il en manque encore quelques uns.C'est un groupe avec beaucoup de difficultès mais qui travaille bien. bravo pour l'ètat d'esprit qui change dans ce groupe et bravo à Memphis qui a fait un gros match.


U18:

Prouvy 2 - 2 St Waast en match amical (dut au forfait de Lourches en championnat donc nous prenons 4 points sans jouer, voila pourquoi nous avons jouer un match amical contre une équipe exempt aussi dans son championnat).
très bonne première mi-temps avec beaucoup de jeu, beaucoup d'envie et belle organisation sur les phases de jeu (nous menons 2 à 1 ensuite). par contre en 2eme mi-temps, ça été beaucoup moins bien en craquant à 2 min de la fin pour le 2 - 2...
malgrè tout ce fut un bon match amical avec esteban (un nouveau) qui a montrè de très belle chose, mais nous devons rèagir en mettant du caractère quand ça ne va pas, car certains baisse les bras, au lieu de remobiliser le groupe. on a aussi trop loupè devant avec plus de 7 face à face loupè, mais j'avais fait tourner pour donner du temps de jeu a certains qui en avait besoin.


Séniors A :

Très belle victoire 1 à 0 à l'extèrieur contre Lourches. but de Yoan S sur coup de pied arrètè. bravo à toute l'èquipe pour ce beau rèsultat à l'èxtèrieur. et surtout aucun but pris, belle dèfense.

Séniors B :

Défaite 5 à 3 contre Denain Us but: Davy, Hugo D et Christopher

composition :

Remplaçant : Maël, Kevin B, Christopher.

1ere mi-temps :

Malgré un bon jeu dans la construction, Prouvy se retrouva en difficultès dut a des erreurs individuels défensives et se retrouve mené au score sur un long ballon mal nègociè (0 à 1 dès la 8éme min). Malgrè tout, l'èquipe continua à jouer, et à la suite d'une belle action construite au milieu du terrain, Prouvy égalisa grâce à Davy sur un centre parfait venu de la gauche de Fred.S à la 19eme min. 

Prouvy continua a se concrètiser de nombreuses actions offensives avec de belles actions offensives sur les cotès et de belles rècupèrations de Jo et Batiste en milieu de terrain.

mais à chaque action mené par Denain, sur de long ballons , ils arrivent a être dangeureux et a chaque fois de la même façon, nous faisons trop d'erreur dèfensives (probléme de marquage, mauvais placement, pas de communication etc..) et nous prenons 3 buts sur le reste de la mi-temps (à la 24eme, 33eme et 43eme min)... frustrant..

2éme mi-temps :

En 2éme période les joueurs de Prouvy n'ont rien làché, et on continua à se procurer de belles actions. Ils furent récompenser d'un but suite à un beau mouvement ou on rècupère le ballon par Raphael qui donne à Hugo qui effectue un 1/2 avec Davy et marque (4 à 2 à la 54eme min).

Prouvy domine et on pense à possible retour de Prouvy dans le match mais sur une belle constructiondu jeu, et encore une erreur de marquage dèfensive, nous prenon le 5eme but (à la 72eme min) malgrè la net domination de l'EAP...

nous marquons un but de Christopher sur une passe d'Hugo à la 82eme min mais le score ne bougera plus..résultat 5 à 3 pour Denain.

Prouvy n'a rien làché, à proposer du jeu mais le résultat n'est pas là dut a trop d'erreur défensives qu'il va faloir corriger.

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 4 mois
notre nouveau terrain 4 mois
Hector Watremez est devenu membre 7 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 7 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 7 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 7 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 7 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 7 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 7 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 7 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 7 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 7 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 7 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 7 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 7 mois