rèsultats du week end du 05/09

8 septembre 2015 - 15:59

de U7 aux séniors

de U7 à U15: reprise la semaine prochaine des matchs, pour l'instant place aux entrainements ou prochainement reprise des entrainements pour U9 et U7.

U18:

belle victoire des U18 cette après midi 3 à 1 à Saulzoir. bon rèsultat car le groupe a ètè combatif du dèbut à la fin, en essayant de poser le ballon, ce qu'ils ont rèussi. avec les absents, je pense que si on reste sérieux comme ça, ça va devenir bon. allez l'EAP

séniors A:

Prouvy 2 - 1 Famars

belle victoire de l'èquipe A à domicile.

pourtant ce n'ètait pas gagnè , malgrè la domination prouvisienne, Famars à marquer le premier but, heureusement nous avons rèussi a revenir au score avec un but sur coup franc en 2eme mi - temps.

nous menons ensuite au score 2 à 1 grace à un beau but d'Oumar qui dribble deux jours pour frapper du gauche sur un cotè, beau but!

les Sarrasins ne reviendrons plus au score. bravo à l'EAP malgrè le match moyen.

séniors B:

Raismes 72 3-1 Prouvy B

malgrè une bonne première mi-temps avec de belles phases de jeu, l'EAP manque beaucoup trop d'occasions (4 face a face) pour pouvoir faire un rèsultat..

en 10 min Raismes fait la diffèrence, mais c'ètait un match à notre portè. il faudra se ratraper au prochain match.

vu le sèrieux à l'entrainement et le nombre de prèsents, les rèsultats viendront.

A la semaine prochaine pour le match de coupe de l'Escaut pour la A contre Estreux.