EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultats du week end du 13/06

16 juin 2015 - 00:07

de U7 aux séniors

Tout d'habord nous avons appris la mort de notre ancien prèsident au club, Mr Pierre Leroy, lui qui a temps apportès au club par ses nombreuses années à donnés du temps pour tous ses jeunes afin de leur permettre de jouè au foot. Notre prèsident actuel avait eu la bonne idèe de donné son nom au stade il y a quelques années afin de lui transmettre toute la reconnaissance des gens du club et de la ville ont pour lui. repose en paix Pierre!

U7:

plateau à Marly dimanche pour une équipe U7 de Prouvy. les enfants se sont bien amusès lors de ce plateau.

U9:

les enfants sont partit en plateau aussi à Marly avec 2 équipes engagès pour cette journée festive. bravo aux enfants et aux dirigeants adrien et Mr Prevost qui ont assurès.

U11:

dèfaite en finale au tournoi de Thun

compo: Axel (U9) - Thibault, Mathis L, Mathis W, clement (U9), Noa, Victor, christopher, Alex (U9) et Charles.

il y avait des matchs allez-retour: avec des victoires contre le FC Brunehaut 6 à 1 (BEL), et des match nul contre Thun st amand.

Nous jouons donc la demi-finale contre Sameon ou nous gagnons 1 à 0 et Thun gagne contre Franco Borain 1 à 0. Nous jouons donc la finale.

malheureusement l'èquipe de Thun que nous avons rèussi à faire match nul en match de groupe nous bas en finale. félicitations à eux car victoire mèritè.

bon tournoi, félicitation aux enfants, le comportement de certains est a revoir par contre. 

bravo aux U9 et à charles qui a fait un super tournoi.

U13 et U15:

repos ce week-end

U18:

match amical contre Aulnoy.

le but de ce match amical, c'ètait de prèparè la saison prochaine.

compo: Sebastien - Thomas G, Jessy, Lylian B, Giovanni - Riyad, Lucas M, Romain L, Lucas L - Yannis, Mikael rempl: Jordan D, thèo W et jordan K.

comme on le savais il y a du boulot, mais honnètement face à une équipe d'èlite (2 divisions au dessus), perdre 7 à 1 avec 2 hors-jeu non signalè et certains donné à Aulnoy car demander par le coach de relancè court, et certaines ètè ratè, mais c'est déja pas mal! car eux joue depuis un moment ensemble, ils sont tous 2eme année minimum (car les 1ere années ètaient parti à Famars en match amical ou ils ont perdu 9 à 0) c'est dèja pas mal du tout! le coach as dit " je suis content de l'ètat d'esprit, de l'impact mis sur certaines phases, de la volontè d'essayer de jouer au ballon. Par contre il va faloir progresser à se parler, s'encourager, travailler le placement (savoir se placer et se déplacer), faire remonter le bloc, savoir prendre un marquage, frapper au but, travailler les phases de jeu et surtout physiquement mais ça, on vèrra ça à la reprise. en tout cas certains m'ont ètonné, d'autre je m'y attendais à la difficultè, mais aucun m'a dèçu!" donc à poursuivre les gars et les rèsultats viendront tous seul! bravo à seb qui a fait ce qu'il a pu dans un match compliqué pour un gardien!

prochain match mercredi à Saint saulve.

Arbitrage:

Les résultats sont officiels , l'arbitre de l'EA Prouvy Jeremy a réussi sa saison et ses examens , la prochaine saison il va arbitrer en seniors ligue et peut être faire la touche en CFA 2 . Bravo à lui , il termine deuxième à 0,125 pts du premier sur une note sur 60

Séniors B:

match amical dans la semaine à Roeulx et à Valenciennes Kocik. deux bons match ou Fred fait des éssais de joueur afin de voir un maximum de monde afin de crèer son groupe.

Séniors A:

finale de l'EAP à St saulve contre Val.summer en coupe Delattre. (dèfaite 1 à 0)

beaucoup de supporters se sont déplacé en bus et en voiture afin de participer à cette finale. bravo aux nombreux supporters (des plus petits aux plus grand).

l'èvènement commencer pour le mieux avec un temps idèal, un terrain plus que correcte et une bonne ambiance.

certains ètait venu avec des affiches afin d'encouragès l'èquipe première lors de cette finale contre Val.summer

les joueurs s'èchauffent sur le terrain synthètique de st saulve, et semble bien dans leur finale.

le match commence dès le dèbut avec une équipe de Val.summer qui pousse et se crèe des occasions. Aucune d'entre elles ne va au bout dut à un très bon mookey dans les buts, ou manqe d'efficacitè devant le but. Nous de notre cotè nous avons des difficultès à faire tourner le ballon dut à une équipe qui semble crispé par l'èvènement. les "aux armes" et "allez prouvy ,tes supporters sont la" descendent des tribunes mais malheureusement sur un fait de jeu, l'arbitre siffle contre toute attente un coup franc indirect dans la surface en pensant à une erreur de notre gardien, ceci coute cher, car l'èquipe de Valenciennes Summer marque la dessus.. les supporters montrent leur mècontentement sur cette dècision, peut ètre un peu trop.. mais l'èquipe ne renonce pas et semble rebooster, elle pousse et se crèe une belle occasion sur une frappe repoussè par le gardien, qu'aurèlien reprend et pousse vers le but, mais le gardien fait une double parade magnifique pour revenir chercher se ballon.

l'èquipe continue de pousser avant la mi-temps mais sans rèellement se crèer d'autres actions.

2eme mi-temps:

l'équipe de Valenciennes Summer reviens avec les mêmes intentions qu'en dèbut de match, mais le jeu est plus hachès, beaucoup d'engagement, beaucoup trop parfois, mais beaucoup de crispation des 2 cotès, les joueurs semble perdre le fil du match et font preuve de beaucoup de nervositè en ne rèussissant pas à poser le jeu, dut à une belle équipe de Val.summer mais aussi dut au jeu trop souvent arrètè. Il a falu attendre le dernier quart d'heure pour voir l'èquipe poussè, et essayer de jouer de long ballon dans la surface afin d'essayer d'ègaliser, mais l'èquipe adverse tiens, malgrè une belle tête de sylvain qui frole la barre transversale.

l'èquipe de Valenciennes gagne ce titre , avec beaucoup de regret pour notre part , et avec un sentiment d'injustice, mais aussi de ne pas avoir jouer cette finale comme on en est capable dut à la nervositè qui n'a pas ètè gèrè comme il le faut par le groupe, mais aussi par certains supporters qui ont fait preuve de manque de fair play en donnant une mauvaise image du club au lieu de continuer à chanter comme ils ont sut le faire en dèbut de match.

Le prèsident fut très dèçu par ce manque de controle de certains, car même si il y a une dèfaite au bout, c'est surtout l'image du club qui fait faux bon. Après ce n'ai pas le cas de tout le monde, c'est une minoritè, car certains ont chantès du dèbut à la fin, et on montrè une fiertè de voir leur club en finale.

bravo aux séniors d'avoir fait une belle saison comme celle ci avec très peu de dèfaite, mais malheureusement en finissant sans titre.

ce sera pour l'année prochaine !

place maintenant aux matchs amicaux pour prèparer la saison prochaine.

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 1 mois
notre nouveau terrain 1 mois
Hector Watremez est devenu membre 5 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 5 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 5 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 5 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 5 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 5 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 5 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 5 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 5 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 5 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 5 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 5 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 5 mois