EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultats du week end du 30/05

1 juin 2015 - 13:52

de U7 à séniors

U7:

pas de plateau ce week end

U9:

il y avait 3 équipes de Prouvy d'engagès à Wallers.

compo:

gardiens: liam, clement M et Charles.

defenseurs: Wassim, nicolas V, mathis B, maxence, lorick, thibaut D, Noah D, mathis S, Thibaut D et illyes.

Milieux: Axel, Noah K, Maxime, Alan, Lucas T et Thibaut P.

très bon plateau de l'ensemble des joueurs avec 2 dèfaites, 1 nul et que des victoires pour les 3 équipes sur 15 matchs jouès (5 par èquipes).

je fèlicite l'ensemble des U8, U9 car il y avait plus de 1ere années que de 2emes années lors de ce plateau.

U11A:

Famars A - Prouvy A : victoire 2 - 4

Composition : Bryan, Manon, Theo Der, Remi,Luka,Rayane,Noa V, Igor, Noam, Alexis

Debut de match poussif, les passes ont du mal a arriver, pas d'occasions franches des 2 cotés. On fait quelques débordements mais les centres ne trouvent pas preneur.

Aprés  10 minutes on met Theo en bonne position de frappe qui ne loupe pas la cible pour ouvrir le score. Famars egalise peu de temps aprés, sur un ballon aérien Bryan se fait bousculer alors qu'il est en hauteur, il récupére quand meme le ballon mais l'attaquant tire alors que le ballon est dans ses mains, le but est accordé.

On va reprendre l'avantage par Rayane aprés une belle déviationde Noa ,  puis Igor nous donne 2 buts d'avance. Mais juste avant la mi tps on perd le ballon a l'entrée de la surface et Famars réduit le score sur untrés beau tir. 1ére mi tps compliqué mais on méne 3 a 2

La 2éme mi temps sera mieux dans le jeu mais on manque d'efficacité devant le but.Pas moins de quatre situations franches mais soit la maladresse ou le gardien nous empeche de marquer.

Famars  joue en contre et sur l'un d'entre eux Bryan effectue un superbe arret a bout portant qui nous sauve. On arrive à mettre le quatréme et dernier but par Luka sur un beau tir.

On a encore des occasions en fin de match mais le score ne bougera plus. Score Final 2-4

1ere mi temps compliqué ou l'on a joué au ralenti, meilleure 2éme mi temps mais encore beaucoup de maladresses devant le but. Mais l'essentiel est la avec la victoire. A noter le bon match de Famars qui jouait sans remplacants et avec 3 U9.

U11B:

compo: Brice - Thibault, Louis, Marie, Victor, Mathis L, mathis W, Alex, thèo D, Lorenzo, Jody et Mathèo.

Prouvy - Artres (dèfaite 5 à 2)

dèbut de match à la faveur d'Artres 2 à 0 erreurs de marquage, nos milieux garde trop le ballon. nos dèfenseurs se dèbarassent trop vite du ballon, on oublie nos fondamentaux controle - passe. thèo Duhoux parvient quand même a rèduire le score sur coup franc avant la mi-temps. la reprise est meilleure, pressing de tout le groupe et mathis W controle l'un d'entre eux et frappe, il marque le jour de son anniversaire, super! 2 à 2, l'espoir reviens.

mais nos erreurs reviennent aussi, Artres marque 3 buts avant la fin du match. rèsultat dècevant après l'excellent tournoi de dimanche dernier, dommage de ne pas continuer sur notre lancèe.

U13:

hasnon - Prouvy. (défaite 9-4)

Compo: theo d - Enzo l, Salim, Flo, Lilian, Gillian, Ahmed, Antone,Augustin .

Défaite mérité car on n'a pas joué ce match et on a peur dans les duels dut au fait qu'ils soient plus grand que nous .

U15:

Prouvy - Beuvrages (victoire 8 à 2)

compo: Maxime - Giovanni, Karim, owen, Alex - Benoit, sulivan, remy, quentin et dimitri.

match très facile dut à l'insuffisance de joueurs pour Beuvrages. dommage d'avoir des situations ou le ballon ne tourne pas, mais match correcte dans l'ensemble de tout le groupe.

U18:

pas de match ce week end pour cette catègorie.

séniors B:

compo: Benjamin - Antoine, Valentin, raphaél, Kevin B - Tony, Lucas T, Jamel - Anthony, Davy - Alex. rempl: Greg (45 eme min), Valentin B (55eme min) et Dylan C (55eme min)

le coach avait demandé aux joueurs de bien finir la saison quelque soit l'issu du championnat, il fallait prendre les points aujourd'hui.

le match commence avec une domination d'Orchies grace à un beau jeu , le ballon tourne bien et ils sont rècompensè lors de cette première mi-temps sur une passe en retrait et une frappe de loin ou Benjamin ne peu rien faire (28eme min)

Ensuite nous rèussissont à reprendre le ballon dut à un pressing plus haut , et on se procure de nombreuses actions sans rèussir pour autant à être dangeureux.

dés la 2eme mi -temps, nous revenons sur le terrain dètèrminé et dés la 48eme min, Davy rècupère un ballon au milieu, donne à Greg qui oriente bien le jeu sur un cotè pour Tony qui centre en retrait pour Jamel qui enroule sa frappe pleine lucarne! magnifique ! (1 à 1 à la 48eme min).

nous continuons à avoir la balle toute la 2eme mi-temps mais nous avons faillit nous faire surprendre sur la seule action d'Orchies en 2eme mi -temps sur coup - franc mais le ballon rebondit sur le poteau, ce fait de jeu sera le tournant du match car 5min plus tard sur une belle action bien construite, Lucas donne à Jamel qui lance dans la profondeur Tony qui part au but et gagne son duel avec le gardien (2 à 1 à la 71eme min)

L'EAP continue sur la même determination, Lucas rècupère un bon ballon et lance Tony qui passe en retrait pour alex qui lobe le gardien. ( 3 à 1 à la 81eme min).

Ensuite nous avons encore de nombreuses actions qui ne sont pas concrètisès mais l'envie ètait la. bravo encore une fois à tony qui à fait une superbe saison au milieu, à Greg pour son match d'aujourd'hui, et à tout le groupe pour l'envie qu'ils y ont mis aujourd'hui! dommage de ne pas avoir ètè règulier cette saison. Maintenant il faudra attendre pour savoir exactement combien de dèscente il y aura..

place maintenant à la prèparation de la prochaine saison avec Fred Bourlet, le nouveau coach des B.

séniors A:

Haveluy - Prouvy (defaite 4 à 3)

compo: mookey - anthony, remy, jonathan, florian - david, sylvain, aurélien, yoan S, Batiste, fred S rempl: yoan Q, steven Q et Keke

l'èquipe jouer pour le plaisir et rien d'autres! certains avait changer de poste pour l'èvènement , le but 1er ètait de ne pas prendre de cartons pour les joueurs ayant pris dèja deux cartons. ce fut rèussi. après l'èquipe adverse a fait preuve de plus de motivation que nous.

place à la finale maintenant le dimanche 14 juin à St saulve à 17h30, soyez nombreux!

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 1 mois
notre nouveau terrain 1 mois
Hector Watremez est devenu membre 5 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 5 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 5 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 5 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 5 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 5 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 5 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 5 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 5 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 5 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 5 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 5 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 5 mois