EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultat du week end du 17/05

17 mai 2015 - 22:18

de U7 à séniors

jeudi

U7 et U9:

Le club a participé à la journée Nationale des dèbutants au VAFC ce jeudi , il y avait 2 èquipes U7 et 3 èquipes U9 qui ont superbement reprèsentès le club. ils ont remportès beaucoup de matchs et ont très bien jouès.

ils ont pu revenir avec des super souvenirs en tête d'avoir eu la chance de fouler les terrains du club pro du VAFC, de pouvoir passer une journée entre copains, de pouvoir retrouver toutes les équipes du valenciennois au même endroit et d'avoir des souvenirs à la fin de la journée.

Merci aux enfants pour le beau comportement toute la journée, et merci au VAFC pour cette belle organisation.

U11: tournoi à Erre Hornaing:

Composition : Bryan - Brice,Theo Der, Remi,Rayane,Luka,Noa V, Igor, Mathis et Manon

 Groupe : Ea Prouvy, Erre Hornaing A, Caudry, Marchiennes, Leforest, Arsenal B (Aisne)

 

 EA Prouvy - Arsenal B : 0-1

1er match difficile face à une équipe qui était à notre portée, on se prend un but sur un mauvais controle et on laisse Bryan se faire ajuster.

Ea Prouvy - Caudry : 1 - 1

Match que l'on doit gagner largement au vu du nombres d'occasions franches manqués , suite à une erreur de relance on se prend un but. On arrive tous de meme a égaliser par Maxence suite à un beau centre de Theo

EA PRouvy - Erre Hornaing A : 1 - 2

On débute bien le match en faisant bien tournant le ballon et on ouvre le score par Igor suite à un cafoullage dans la surface. Ensuite Hornaing va pousser mais on tiens bien le score mais malheureusement on se prend 2 buts dans les 2 derniéres minutes grace 2 belles frappes que Brice ne peut avoir

EA Prouvy - Leforest : 1 - 1

Encore un bon début de match et un but de Luka sur une belle frappe petit filet. Mais on se fait egaliser rapidement du à un manque d'agressivité et on laisse le joueur slalomer pour l'egalisation. Le reste les 2 équipes ont l'occasion de l'emporter mais le score ne bougera plus. 

EA Prouvy - Marchiennes: 4 -0

Match à sens unique ou l'on prend rapidement l'avantage par Manon suite à une belle frappe. Ensuite Noa,Maxence et Mathis vont finir le boulot face à un adversaire plus faible. 

On finis 4éme sur 6 de la poule, on va jouer donc pour la phase de classement de la 9éme a 16éme place.

Prouvy - Cambrai : 2-0

Belle victoire grace à des buts de Noa V sur une belle frappe et de Rayane en fin de match alors que Cambrai pousser pour egaliser. Match solide defensivement

Prouvy 0 - 0 Leforest (3pen - 2pen).

Match sans grandes occasions car la fatigue commence à se ressentir et le match se termine logiquement par les pénaltys. Nos 3 tireurs Rayane, Luka et Theo mettent le leur tandis que Leforest en met un au dessus.

On devait jouer pour la 6éme place contre Fenain mais au vu des conditions climatiques le match est annulé. On fini donc 9éme ex aequo avec Fenain.

Début de tournoi un peu difficile, mais on s'est bien rattrapé par la suite pour finir 9éme sur 24

 

Samedi

U11:

victoire Prouvy 4 - 3 Trith:

Composition : Bryan - Remi,Theo Der,Manon,Rayane,Luka,Noa V, Igor, Maxence et Noam.

Trés bon début de match avec beaucoup d'agressivité et on est vite récompensé par Luka qui bat le gardien aprés une mauvaise relance. On double la mise par Rayane sur une belle tete aprés un corner de Luka. Trith va pousser par la suite pour essayer de revenir au score mais defensivement on est costaud en étant present dans les duels et Bryan les arrets pour garder notre avance.

Mais juste avant la mi temps Trith reduit le score sur une frappe legerement contré et Bryan masqué ne peut rien faire.

Trith reprend la 2éme mi temps avec l'intention d'egaliser au plus vite, c'est qu'ils font au bout de 5 mn , on laisse tirér le joueur et le ballon termine sa course petit filet. On accuse le coup et on continue a subir et Trith prend l'avantage sur corner et repris de la tete victorieusement par leur grand defenseur. Il reste 15 mn et Trith à l'occasion de se mettre l'abris mais ne le fait pas, et tous doucement on reprend le dessus et on egalise par Igor grace à  Maxence qui s'arrache pour récuperer le ballon et la transmettre à Rayane qui la met à Igor dans le surface pour finir le travail. Et on ne s'arrete pas la, malgré les efforts deja fournis on continue à se battre sur chaque ballon et Rayane s'arrache pour propulser le ballon sous la barre. Score final : 4 - 3 

Trés beau match des 2 équipes et trés belle victoire avec enormément d'envies,de l'agressivité dans les duels,du jeu.Felicitations à tous pour votre gros match.

Vous avez puiser physiquement pour aller chercher cette victoire qui est meritée ; BRAVO les petits.

U11B:

dèfaite: la sentinelle 3-1 Prouvy 

nous avons commencé par une minute de silence, un grand cercle tous réuni en mémoire d'un GRAND Monsieur qui a donné beaucoup de son temps pour le club de la sentinelle, il ètait connu de tout le monde Raymond, même de certains prouvisiens!

Les 2 équipes commencent bien le match, ou la combativitè fait la force des 2 équipes.Aprés une belle première mi -temps de toute l équipe , nous perdons malgrè tout  2-0 à la mi temp, mais sur une relance de Thibault , victor dribble avant d'adrèssè un centre parfait pour Lorenzo, nous revenons à  2-1.  malheusement sur la seule erreur de Louis dans les buts sur une relance, nous prenons le 3eme but Les petits finissent fort le match mais le score en reste la.

que du bonheur dans le jeu, beaucoup d'envie, de combativitè face à une belle équipe de la sentinelle, bravo aux jeunes, je suis fiers de vous.

U13:

Match nul 4 à 4 contre Denain F

Compo: -Enzo, Enzo l, Flo, Gillian, Lilian, Antone, augustin, remplaçant Ahmed, Bilal, Salim, Corentin

Match contre denain fc ils arrivent à six et demande le quart d heure pour attendre le septième joueurs . La première mi temps commence on se fait dominé alors qu il ne sont que sept et on perd 3-1 . La deuxième mi temps on ai plus agressif et on revient à 3-2 puis 3-3.

 Ensuite les esprits s'èchauffe malheureusement en U13 dut a des comportements inacceptable du cotè adverse. on marque le quatrième 3-4 et à la fin du match, nous prenons un but à la dernière minute . Les dirigeants du club de denain continue leur comportement innaceptable et intimide l'arbitre dans ses jugements et de son arbitrage. comportement très moyen.. dommage pour des jeunes.

Dimanche

U15 et U18:

pas de match de championnat ce week end.

Séniors B:

dèfaite Estrees 3 - 0 Prouvy

compo: Benjamin - Thimotè, Antoine, Raphaél, Valentin - Davy, tony, lucas, Mikaél T (10 min bléssé)- Anthony, Alex rempl: Jamel (10 min bléssé), Dimitri G (35 min de jeu) et Batiste (75 min de jeu)

Ce match ètait considèrè comme une demi finale pour le maintient, car c'ètait notre dernière chance de remontè au classement.

malheureusement Estrees sont dans la même situation et commence mieux le match que nous en nous remuant dans tous les duels..

ils se procurent un corner, et encore une fois, nous prenons un but rapidement dut a une erreur de marquage. (1 à 0 : 5eme min).

ensuite nous rèagissons au fur et à mesure de la mi -temps mais sans rèussir à se procurer des actions concrètes.. pourtant à partir du moment ou nous faisons tourner la balle, nous nous crèons de belles actions, mais sans rèussir a frapper, à part sur coup de pied arrètè, dommage..

2eme mi-temps:

nous revenons avec de bonnes intentions ou nous dominons le 1er quart d'heure dans le jeu ou le ballon tourne encore, mais toujours pareil, pas de frappe au but cadrè.

Et sur un contre, un dèfenseur se jette et se loupe, le joueur fait une passe en profondeur pour un joueur mal pris par un dèfenseur ,et le joueur adverse gagne son duel avec le gardien. (2 à 0 contre le cours du jeu à la 62 eme min).

l'èquipe à la tête basse, l'objectif s'èloigne, nous tentons malgrè tout de continuer de jouer, mais toujours les mêmes problémes, trop peu de prèsences offensives de l'èquipe.

à 5 min de la fin, nous prenons un coup franc magnifiquement tirè (3 à 0 à la 85eme).

Bravo à Estrees qui a mis plus d'envie, plus d'efficacitè, et plus d'esprit de groupe.

Malheureusement la descente de division pour la B sera inévitable, dut à un groupe trop jeune, avec trop de lacunes.. mais bon on va continuer à travailler afin de progrèssè et essayer de remonter au plus vite avec l'èquipe B.

 

séniors A:

Prouvy 1 - 1 Beuvrages

rèsumè fait ultèrieurement.

Commentaires