EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultat du week end du 01/05

30 avril 2015 - 15:10

tournoi et championnat

Vendredi

U9:

tournoi à Escaudain toute la journée pour 2 équipes.

équipe 1: Axel - Wassim, Thibaut, Yoni - Alex, Noah et Alan.

l'èquipe commence par 3 victoires le matin sur 3 matchs contre de belles équipes.

l'après - midi l'èquipe continue a gagner ses matchs et perd en demi finale contre Gobelin (èquipe Parisienne) à la dernière minute sur 2 buts coup sur coup alors que l'on avait dominé le match.

Ensuite nous avons perdu pour le match pour la 3eme et 4eme place sur un but contre notre camp sur la seule action adverse, le reste du temps, nous avons très bien jouè !

très beau tournoi de toute l'èquipe qui fini 4eme sur 32 équipes prèsentes.

équipe 2: Anthony - Maxence, Mathis S - Antoine, Charles, Bradley.

l'équipe gagne ses 2 premiers matchs et joue une finale de groupe contre Escaudain au 3eme match perdu 1 à 0, nous jouons donc la 2eme partie de tableau.

Nous gagnons une grosse partie des matchs de l'après midi. l'èquipe termine 15eme sur 32 , ce qui est pas mal du tout pour une équipe de 1ere année en grande partie

séniors B:

match de championnat, match en retard à Anzin

compo: Benjamin - dimitri , Antoine, Raphaél, Kevin R - Fred S, tony, Lucas T - Mikael t, Florian S et Alex rempl: Kevin G (25 min), Kevin B (45 min) , Anthony (20 min).

match qui ètait a rejouer dut a des problémes au match aller. match avec 3 arbitres officiels.

Match qui commence bien avec pas mal d'engagement mais aucune action de but, dut a trop d'attente dans les transmissions, et pas assez de mouvement.

Anzin se procure une première occasion sur une erreur dèfensive lors du relance ratè, et l'adversaire envoie une frappe pleine lucarne à la 30eme min ou Benjamin ne peut rien faire. Nous ne relachons pas, mais sur un corner 10 min plus tard, nous prenons un but sur corner ou le marquage n'ai pas pris.

2 à 0 à la mi temps, score immèritè vu la 1ere mi -temps, mais encore 2 buts sur 2 erreurs individuelles...

en seconde pèriode, l'èquipe fait beaucoup d'efforts, mais ne se procure pas pour autants d'actions.

Par contre notre gardien rèussi plusieurs parades. match maitrisè par Anzin avec une équipe bien plus forte qu'aux matchs prècèdents avec de très bon joueurs sur le terrain pas prèsents aux 2 matchs prècèdents... dommage

Samedi

U7:

pas de plateau ce week end, repos pendant les vacances, les enfants ont fait entrainement mercredi.

U11:

repos ce week end.

match de championnat Mercredi à Raismes Vic ( victoire 3 à 0)

Compo : Brice - Remi, Rayane, Noam, Theo Der, Luka, Igor, Maxence et Bryan

AS Raismes B - EA Prouvy A : 0 - 3 

1ére mi temps que l'on maitrise globalement avec beaucoup d'actions en notre faveur mais un seul but de marqué par Igor aprés une belle demi volée qui lobe le gardien. Derriére on concéde trés peu d'occasions grace à la vigilance des defenseurs et de Brice notre gardien.

2éme mi temps, Raismes pousse pour essayer de revenir au score mais l'equipe s'arrache pour defendre son but et Brice fait deux arrets pour preserver son but.

Ensuite on reprend la maitrise du match et on arrive à mettre 2 buts par l'intermédiaire de Maxence qui suit une mauvaise relance du gardien et beneficie aprés d'une belle passe de Theo pour glisser le ballon au fond des filets. Victoire finale 3 a 0

Match sérieux de l'ensemble de l'équipe, on fait tous les efforts que ce soit defensifs ou offensifs pour s'adjuger une victoire largement méritée. Il faut continuer comme ca pour aller chercher d'autres victoires. 

Bravo à tous

U13, U15 et U18:

pas de match pendant les vacances.

Dimanche

Séniors B:

match de championnat à Saulzoir (dèfaite 6 à 2).

compo: Benjamin - Antoine, Dimitri, Kevin R, Valentin - Davy, Fred S, Tony, Mikael T - Anthony et Remy. rempl: Kevin B, Benoit et Thimotè.

très bon dèbut de match avec un pressing haut, un beau jeu de passe et un bon ètat d'esprit.

l'èquipe dèbute bien et marque sur une belle action et une passe en retrait de Davy pour Anthony qui croise sa frappe et marque un beau but. Nous avons l'occasion de doublé la mise par Rémy sur un centre, Davy sur une tète, ou Antho sur une tète mais nous ne cadrons pas ou arrètè par le gardien. contre le cours du jeu, Saulzoir ègalise sur un marquage non pris, et le joueur lobe le gardien de Prouvy. 1 à 1 à la 40 eme min sur leur 1ere action. Sur un coup franc non dangeureux de Saulzoir, le joueur tir et l'un de leur joueur dèvi la balle qui trompe notre gardien... beaucoup de regret à la mi-temps.

Mais dés le dèbut de la 2eme mi-temps , ce n'ai plus le même match.. au bout de 5 min, l'èquipe de Saulzoir marque le 3eme but. l'èquipe baisse les bras dès ce but.. je dècide d'amener du sang neuf avec les remplaçants, mais malheureusement ceci ne change rien au contraire, l'èquipe laisse complètement Saulzoir jouè en faisant preuve de manque d'envie, manque de solidaritè , manque de tout! une honte pour cette 2eme mi -temps dèclara le coach.Il y a comme toujours que quelques joueurs aux comportements irrèprochable comme Tony, ou Anthony auteur du 2eme but sur coup franc.

Je crois que certains ne jouent pas le jeu, et oublie qu'ils reprèsentent un club ou certains se sont battus il y a quelques années pour amener la B dans cette belle division...

Séniors A:

match de championnat contre Raismes 72 (victoire 3 à 0)

compo: Mouquet - Maurad, Anthony, Kéké, Jonathan - Yoan S, Yoan Q, Jérome, David - Andrè et sylvain.

rempl: Steven, Aurèlien et Florian

match important pour le classement

durant toute la 1ere mi-temps, l'èquipe de l'EAP a fait un super pressing, ce qui a permis de rècupèrer un maximum de ballon.Physiquement et techniquement, nous ètions au dessus.

le 1er est venu après un coup franc tirè par Anthony sur une lourde frappe repousser par le gardien, sylvain a bien suivi et reprend le ballon.

le 2eme but est sur frappe de Yoan qui suit bien sur une erreur du libèro adverse, il dèclenche une lourde frappe en dessous de la barre transversale.

La 2eme mi -temps on subi le jeu dut a un relachement du groupe, mais on marque malgrè tout sur un coup franc et ue tête de Sylvain .

Dans l'ensemble match maitrisè par l' EAP, belle efficacitè du groupe devant le but, et la dèfense a fait le boulot. bravo à tout le groupe qui fait preuve a chaque match de solidaritè et de combativitè, ce qui permet de remonter encore au classement et d'accrocher la 3eme place.

bravo à l'èquipe et à ludo.

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 8 mois
notre nouveau terrain 8 mois
Hector Watremez est devenu membre 11 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 11 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 11 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 11 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 11 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 11 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 11 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 11 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 11 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 11 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 11 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 11 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 11 mois