EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

rèsultat du week end du 11/04

11 avril 2015 - 16:07

rèsultats de U7 à séniors

U7:

plateau à Denain

5 victoires sur 9 matchs jouès. super tournoi d'Antoine, thèo, Adam et David mais de gros souci avec les gardiens car beaucoup de mal à rester en place. Merci à Mr Molcrette pour cette belle organisation et ses super lots pour les enfants.

 

U9:

plateau à Haulchin: (2 équipes de Prouvy)

compo équipe A: Axel - Thibaut P, Maxime - Lucas R, Lucas L

les enfants ont fait 5 matchs, 4 victoires  (contre St amand, Haulchin, Saultain et Haulchin B) et une dèfaite (contre Lecelles).

dur au 1er match contre Lecelles, puis les joueurs se sont rèveillès et ont très bien jouès en passe et ont enchainer les victoires! bravo les enfants!

compo équipe B: Clement M - Mathis B, Thibaut D - Liam, Noah D

les enfants ont fait 5 matchs, 4 dèfaites (contre Haulchin, lecelles, St amand A et Haulchin B) et un match nul contre St amand B. Les enfants n'ont pas ètè assez attentif, il y a trop de lacune pour certains dut à un manque d'ècoute à l'entrainement (manque de marquage, à plusieurs sur le même joueur. très bon plateau pour Liam par contre (il a très bien donné ses ballons et bien dribblé quand il fallais).

plateau à Lieu St Amand: (1 équipe de Prouvy)

compo: Léo - Maxence, Wassim - Bradley, Alan.

les enfants ont fait 5 matchs, 4 victoires et 1 nul. (16 buts mis et 1 but encaissè). Très bon plateau de toute l'èquipe, superbe évolution de Wassim en ce moment! Bravo à tous

Plateau à Neuvilles: (1 équipe de Prouvy)

compo: Anthony - Mathis S, Clement K - Alex , Charles

les enfants ont fait 5 matchs, 4 victoires et 1 nul. (16 buts mis et 5 encaissès).

De belles phases de jeu, on se fait peur par moment derrière car on dribble alors qu'il faut jouer plus simple mais bon plateau dans l'ensemble. Bravo à l'équipe de Stephane.

 

U11:

match de championnat contre Raismes Vicoigne B (dèfaite 6 à 0)

Composition: Bryan - Manon, Noam, Theo Der, Remi,  Rayane, Luka, Igor, Thibaut et Mathis W.  

Bon début de match de Raismes qui fait bien tourner le ballon et nous fait courir mais Bryan fait ce qu il faut pour les empecher de marquer, nous on ai pas assez présents dans les duels mais malgré tous on se crées 3 occasions nettes, mais comme dans les matchs précédents on n'arrivent pas à concretiser par maladresse. Et sur une perte de balle au milieu de terrain, on laisse le joueur de Raismes  avancer et armer sa frappe qui se loge sous la barre. Raismes sur un coup franc aurait pu mettre le 2éme mais le poteau nous sauve. 0 - 1 a la mi temps.

On fait illusion pendant 5 minutes en 2éme mi temps, le temps a Raismes de marquer le 2éme but suite à une erreur de marquage et laisser l'attaquant seul face à Bryan qui ne peut rien. A partir de la on lache completement dans les tetes et on laisse Raismes jouer comme ils veulent pour un score final de 0 - 6

Grosse deception par rapport au resultat et aussi pour le comportement de certains joueurs qui arrete completement de jouer aprés etre mené au score et d'autres qui marchent.

Il y a un esprit d'équipe a retrouver pour regouter à la victoire.

Felicitations a Bryan pour avoir sauver ses buts plusieurs fois sinon le score aurait été beaucoup plus lourd et a REMI qui est le seul dans l'equipe à se battre et avoir l'esprit d'équipe en encourageant ses coéquipiers quelqu ils soient et quelque soit le resultat...un exemple pour le reste de l'equipe.

On peut perdre un match mais avec un minimum de combativité de TOUS les joueurs.

 

U13:

match de championnat contre Avesnes le sec (match nul 2 à 2)

compo: Lucas - Salim, flo, Corentin, Lilian, Enzo, Antone, augustin, Bilal, Ahmed, Enzo l . Match nul 2-2 .

Pour l équipe adverse deux occasions deux buts et nous 20 occasions deux buts dont un mis par l'équipe adverse contre son camp .

Bon match mais on aurait dût pousser plus et profiter que l'équipe adverse n avait pas de remplaçant .

 

U15:

pas de match ce week end.

 

U18:

match de championnat contre Sebourg/ Hergnies (défaite 4 à 2).

compo: Valentin - Lucas L, Sebastien D, Romain, Mathis D, Arthur D, Lucas D, Steven M et Alex

encore une fois, dèçu par le groupe car seul 9 joueurs s'ètait levé (certains en trouvant l'excuse de la blessure..) heureusement à notre arrivè a ce match ils ètaient 9 aussi.

A la mi - temps le score est de 2 à 2. en 2eme mi-temps les 2 équipes ont autant d'actions , mais c'est Sebourg/Hergnies qui marque 2 buts. Prouvy mèritè le match nul.

Bravo aux 9 prèsents et à ceux qui sont réellement blèssè, par contre tant pis pour les autres, car en demi finale contre Douchy, ils pourront se reposé encore plus!

 

Séniors A:

match de championnat à Denain US 0 - 3 Prouvy (but: 2 sylvain C et 1 Aurèlien).

compo: Mickael D - Mourad, Florian S, jonathan R, Kéké - Aurèlien , David, Jérome, yoan q - Sylvain, Yoan S rempl: Andrè (45 eme), Rémy (pas entrè) , et Fred B (75eme min)

 aurelien milieu droit dav  cote gauche Jérôme en y avec yo sylvain en dix et en attaque yo s

match contre le dernier du championnat, grosse domination de l'EAP, prèsent dans les duels, le ballon circuler bien avec de très belle phases de jeu.

Le 1er but viens d'une passe de jérome pour sylvain qui fait un sombrero puis frappe demi volée, magnifique!

Le deuxième but est venue d une accélération de yoan qui donne un centre monstrueux pour sylvain , 2eme beau but!


Le troisième but est venue d'aurélien sur une frappe des 35m qui lobe le gardien, 3 buts magnifique!

très bon match de toute l'équipe, victoire qui permet de rester dans le haut du classement, bravo les A!

Séniors B:

match nul en championnat Prouvy 0 - 0 Quarouble B

compo: Benjamin - Antoine, Valentin, Raphaél, Dimitri G - Davy, Tony, Jamel, Kevin B - Mikael T et Fred S rempl: Dylan C (entrèe: 10eme min), Benoit (entrèe: 30 eme min), Kevin G (entrèe: 55 eme min).

dèbut de match compliquè, avec la blessure d'Antoine dés la 10eme min, Davy redescend en dèfense, et Dylan C entre au milieu. Des 2 cotès il y a que très peu d'actions franches durant ce matchs.

Dés la 20eme min, Mikael T dribble 2 joueurs sur le cotè droit, et frappe au but dans un angle fermè en oubliant Fred qui ètè bien placé en retrait. A la 35eme min , Mickaél encore lui est bien lancè dans la profondeur par jamel , il controle et frappe au but mais le gardien se dètent bien sur son cotè droit.

Pour Quarouble, il y a quelques frappes mais toute au dessus du but, aucune cadrè.

En seconde pèriode, il n'y a pas vraiment d'actions franches pour Prouvy.

Il faut attendre les 15 dernières minutes pour voir Quarouble cadrè, mais Benjamin se dètend bien sur son cotè droit. Bravo à lui car rester concentrè en ayant très peu de ballon n'ai pas toujours èvident.

malgrè tout on se procure une dernière belle occasion encore une fois par Mikael qui part au but, mais il se fait reprendre par un dèfenseur dans la surface.

Le coach Davy as dit "avant le match j'aurai signè pour un match nul contre Quarouble qui est dans le haut du tableau, mais vu la physionomie du match, si l'on aurait ètè plus énérgique en seconde pèriode, on aurez pu allez chercher une victoire, dommage.."

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 8 mois
notre nouveau terrain 8 mois
Hector Watremez est devenu membre 11 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 11 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 11 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 11 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 11 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 11 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 11 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 11 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 11 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 11 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 11 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 11 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 11 mois