EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultat du week end du 28/03/2015

30 mars 2015 - 16:49

de U7 à la catègorie séniors

U7 et U9:

A la demande de notre prèsident, les U7 et les U9 n'avaient pas de plateau ce week end, et ceci pour une bonne cause: PARCOURS DU CHOEURS à Prouvy.

beaucoup d'enfants ont participès à ce parcours avec la participations de nombreux bénévoles.

U11:

EA Prouvy - Famars : 1 - 2

Compositions : Bryan - Theo Der, Remi, Louis, Alex (U9) , Luka , Noa V , Igor , Matys (U9) 

Debut de match équilibré entre les 2 équipes, Famars monopolise le ballon sans se créer d'occasions franches. Au contraire de nous ou on se procurent 2 grosses occasions face au gardien par l'intermediaire d'Igor mais le ballon passe a coté...Dommage car sur une erreur de marquage on laisse frapper un joueur de Famars sur le poteau mais l'attaquant récupére et bat Bryan.

Ce n'est pas mérité, les joueurs ne baissent pas la téte et essaient d'égaliser mais encore une fois on loupe une grosse occasion par Luka qui tire à coté alors qu'il était tout seul face au gardien....0-1 à la mi temps.

On débute la 2éme mi temps comme on l'avait terminé en se procurant des occasions et en étant solide derriére et on finis par marquer par Igor grace une superbe demi volée qui lobe le gardien. Mais Famars va reprendre l'avantage 5 minutes aprés en contre, alors qu'on a l'occasion de marquer le 2éme but,on joue mal notre attaque en surnombres et sur le contre ils mettent le 2éme but sur un tir a moitié loupé qui finis dans le petit filet, rageant... Il reste 10 minutes et on va se créer des occasions par Igor, Luka et Theo mais on n'arrive pas à concrétiser. Score Final 1-2

Malgré la defaite, un trés bon etat d'esprit de la part de tous les joueurs qui n'ont rien lachés. On aurait dut au minimum accrochés le nul et méme la victoire mais trop de déchets devant le but.

Mention speciale aux 2 U9 (Alex et Matys) qui sont venus palier avec brio les absences.

U11B:

Artres 3 - 2 Prouvy B

compo: Axel - Jodie, Thibault, Noam (c), charles, Marie, victor, Mathis W, mathis L,Lorenzo, Alexis

1ere mi-temps l'équipe ne fait pas les efforts necessaires pour amener le ballon devant les buts, artres à quelques occasions et marque. le match reste èquilibrè mais dans les têtes l'envie manque à certains et on baisse un peu les bras.

2eme mi -temps, le coach David fait un changement tactique, Thibault passe au milieu, les passes s'amèliorent, Jodie et noam font un excellent travail derrière. toute l'èquipe pousse ensemble et cela paye. débordement de Mathis sur la droite, centre tendu, alexis dèvis le ballon que victor pousse au fond des filets 1 à 1.

2eme but pour Prouvy centre de thibault, repris par Mathis W, nous menons 2 à 1, malheureusement nous prenons un but juste dèrrière, et sur une perte de ballon anodine, l'attaquant à gagnè son duel face à Axel 3 à 2.

Il y a du mieux pour toute l'èquipe dans le jeu mais le mental nous manque pour gagner ce match.

U13:

Prouvy 5 - 9 Hasnon

compo: lucas V - Florian, mathias, Corentin, Gilian, Lilian, ahmed, antone rempl: Augustin, Bilal, Enzo

on ouvre le score et on marque 3 buts sur cette 1ere mi-temps, mais on prend TROP de buts.. 4 dans cette première mi-temps. Même chose pour la 2eme mi -temps dont 3 buts hors -jeu non signalè par notre arbitre de touche..

Bonne prestation malgrè la dèfaite et un très bon lucas V dans les buts et une équipe d'hasnon avec un très bon gardien avec de nombreux arrêts.

U15:

Hornaing 5 - 1 Prouvy

compo: Maxime - Giovanny, Alex, Quentin, Fabien - pierre, Karim, Memphis, sullivan - Ryand, Benoit rempl: mourad.

conditions diificiles, on prend un but rapidement à la 8eme minute, on se remet dans le match , mais on reprend un but juste avant la mi-temps.

le coach prend le risque de faire monter un dèfenseur central (alex) pour crèer le surnombre, il se crèe une occasion et le gardien adverse fait une belle parade, et sur le contre on prend le 3eme but. Le match est pliè mais on marque à 20 minutes de la fin. Mais malheureusement on prend le 4eme et 5eme but sur des erreurs individuelles. bon match dans l'ensemble des garçons face à une belle équipe d'Hornaing.

U18:

pas de match de championnat ce week end.

Séniors B:

Prouvy - Wavrechain

l'arbitre officiel à dècidè de reporter le match dut à un terrain impraticable à Prouvy.

Séniors A:

Raismes Ol (1er) 1 - 0 Prouvy

compo: Mookey - Anthony L, Yannick, Steven, Florian S - Yoan Q, Aurèlien, Yoan S, Jerome - Sylvain C, Andrè

dèbut de match contre le vent. très compliquè vu la force du vent ce dimanche après-midi. sur chaque dègagement de notre gardien, le ballon revenait vers notre but. 1ere mi -temps compliquè nous avons rèussi à tenir, et même mieux a ce procurè une belle action vers la 25eme min mais 2 beaux arrêt en suivant du gardien adverse sur une frappe d'andrè et Jérome. L'èquipe adverse se procure aussi de belles actions sur un centre en retrait (35eme min) mal négociè par l'attaquant qui frappe à cotè du but. 10 min plus tard, l'attaquant enméne son ballon et envoie une lourde frappe sur le poteau, heureusement les dèfenseurs avaient bien suivi pour dègagè le ballon.

A la mi -temps l'èquipe ètait confiante car ils avaient rèussi à bien nègociè cette mi-temps malgrè le vent, et la 2eme mi-temps allait être plus facile.

malheureusement la meilleure mi -temps de l'EAP ètait passè...  plus de jeu en 2eme pèriode.. nous avons ratè toutes nos relance, aucun jeu rèussi..

malgrè tout, l'équipe de Raismes s'est procurè une action avec son très bon attaquant qui effectuè un crochet dans la surface, et envoi une belle frappe dans l'angle fermè, imparable! 1 à 0 à la 58eme minute en seconde pèriode.

ensuite l'équipe de Raismes Ol s'est procurè une deuxiéme belle action mais mookey effectue un bel arrèt.

malgrè tout l'équipe de Raismes mérite sa 1ere place car leurs actions ètaient construites. malgrè tout, ils ne se sont plus procurè d'actions. C'est au contraire Prouvy à 5 min de la fin qui a ratè l'ègalisation sur un centre et une tête de sylvain , sur le poteau!

La victoire de Raismes est mèritè malgrè tout.

Allez l'EAP ,il faut relevè la tête et gagnè le match en retard le week end prochain.

rempl: Remy, Jamel

Commentaires