rèsultat du week end du 21/03

24 mars 2015 - 11:51

tout d'habord, bon Anniversaire à Jeremy , notre arbitre officiel du club, et à Denis pour ses 50 ans

U7:

pas de plateau ce samedi pour les U7, entrainement sur le terrain ce samedi matin.

U9:

plateau à Bruay/ Escaut pour 4 équipes de l'EA Prouvy.

les enfants ont bien jouè sous la direction de David, Stéphane, Davy et Julien. félicitations aux enfants pour leur beau jeu durant leurs 5 matchs.

U11:

Trith 8 - 1 Prouvy

Composition : Bryan,Theo Der,Maxence,Remi,Rayane,Noa,Igor,Luka,Noam,Louis,Alexis

Début de match equilibré entre les 2 equipes, aucunes occasions a signalé . Au bout de 10 minutes sur une frappe anodine , Bryan apprecie mal la trajectoire et le ballon fini sous la barre. On se prend tout de suite derriere le 2éme but egalement sur une frappe lointaine.Nous voila menés par 2 buts d'ecart sans avoir etés mis réellement en danger. On essaie de réagir mais c'est trop brouillon, la seule occasion dans le jeu c'est quand on a posé le ballon mais malheureusement Noa loupe son centre .....dommage. Theo à l'occasion de reduire le score sur coup franc mais une fois c'est le gardien qui fait l'arret et la seconde fois c'est le poteau qui nous empeche de marquer. 2 - 0 a la mi temps.

La 2éme mi temps reprend et comme la premiére, pas d'occasions franches et sur une action coté droit on laisse rentré l'attaquant dans notre surface et battre Bryan qui peut rien faire. Rayane nous redonne l'espoir en marquant d'une belle frappe aprés s'etre arraché pour recupérer le ballon. On a un peu plus de presence dans leur camp  mais on n'est trop approximatifs dans les passes et les centres pour les mettre en danger. On finis par se prendre un 4éme qui est copie conforme du 3éme, et a partir de la il doit rester 10 bonnes minutes et les joueurs vont lachés et laisser Trith derouler pour finir avec 4 buts supplementaires. Score final : 8 - 1

Mauvais match de l'ensemble de l'équipe,trop tendre dans les duels, passes approximatives ,on ne fait pas les efforts pour se demarquer ou faire les appels. Le match n'est pas gagné ou perdu d'avance .

Resultat : on fait pas les efforts et on perd le match logiquement.

Pour gagner un match il ne faut rien lacher comme vous avez fait jusqu'en fevrier,on le fait moins depuis 2 weeks et le resultats c'est qu'on ne gagne plus.

Il faut se remettre au travail sérieusement car vous avez  beaucoup de qualités et les resultats vont revenir.

Prouvy B 0 - 5 La sentinelle

Gros match de wassim u9 qui a très bien joué. Brice et Thibault étais dans leur match plus dur pour le reste de l équipe.

U13:

Denain F 10 - 3 Prouvy

compo: luca V - Enzo, corentin, florian, Lilian, Gillian, Antone, Ahmed, Augustin, Salim.

1ere mi temps correcte ou on perd 2 à 1. nous frappons 2 fois sur la barre., par contre 2eme mi-temps horrible.. Il va falloir apprendre à continuer à jouer quand on pense le match perdu car au football il faut faire preuve de plus de mental.

U15:

Prouvy 0 - 10 Wallers

Dans cette catégorie, nous avons pas mal de petit gabarit, et il y avait une belle équipe en face avec 2 joueurs avec un grand gabarit et rapide devant.Cela joue beaucoup, maintenant ceci n'excuse pas tout, ils ètaient bien plus fort que nous.

U18:

pas de match ce week end, nous étions exempt.

Séniors A:

Prouvy 1 - 2 Noyelles

dèfaite malgrè un très beau match de toute l'équipe mais un manque de chance rèel

Séniors B:

Anzin - Prouvy (Match arrètè)

compo: Benjamin - Dimitri G, Raphaél, Valentin, Batiste (U18) - Jamel, Lucas T, Tony, Jonathan - Axel et Fred S rempl: Jordan S et Kevin G

très bon début de match de l'èquipe mais match de championnat à Anzin qui sait stoppé à la mi - temps dut à des problèmes au club d'Anzin qui se règleront en commission de discipline. vous en saurez plus ultérieurement. félicitations aux joueurs de Prouvy qui ont sut garder leur calme car ce n’étais pas évident.