EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultat du week end du 14/03/2015

16 mars 2015 - 11:07

rèsumé des matchs de U7 à séniors

U7:

les enfants sont partis joué en plateau à trith, il y avait 2 équipes d'engagès. ils ont très bien jouè et ont fait des rèsultats correcte.

U9:

pas de plateau ce week end, c'ètait repos pour une fois, ce qui est plutot rare pour cette catègorie.

U11:

Demi finale de coupe: équipes presentes: Escaudain 2, EA Prouvy, FC Condé et Lourches 

Compositions : Bryan, Theo Der, Noam, Manon,Rayane,Noa V,Remi,Luka,Igor,Mathis W,Thibaut,Maxence

1er Match : EA Prouvy - Lourches : 0-1

Les joueurs ont du mal a rentrés dans la match,trop mou dans les passes,dans les deplacements, on joue au ralenti et sur leur seul occasion du match Lourches va ouvrir le score sur une frappe devissée qui fini dans la lucarne de Bryan qui ne peut rien. A partir de la on va se reveiller mais c'est assez brouillon. On arrive a se crée quelquess occasions mais soit le gardien arrête la balle, soit un pied ou la barre qui sauve Lourches qui finis par l'emporter. Bravo à Lourches qui a bien defendu tous le match

2éme Match : EA Prouvy - FC Condé : 3 - 2

On recommence le match de la meme maniére en ètant assez brouillon et on se fait corriger assez rapidement par Condé qui marque suite à un bel arret de Bryan mais l'attaquant suit pour mettre le ballon au fond. On reagis dans la foulée par Noa qui envoie une frappe à ras de terre pour egaliser. On arrive à prendre l'avantage suite à une frappe devissée de Noam, Igor recupére le ballon pour battre le gardien. Rayane met le 3 eme but sur un face a face avec le gardien aprés avoir resister au defenseur.Le plus dur est fait mais dans les derniéres minutes Condé reduit le score suite à une belle frappe sous la barre. Condé pousse mais en contre et suite à une belle action Rayane trouve le poteau sur une volée, Mathis suit mais n'arrive pas à la mettre au fond.Victoire 3-2

3eme match : Escaudain B - EA Prouvy 1-0

Debut de match assez serré entre les 2 equipes,ensuite Escaudain monopolise le ballon et finis par marqué suite à une erreur de marquage et l'attaquant trompe Bryan a ras de terre. Escaudain continue a pousser mais on tiens defensivement et on à des coups a jouer en contre mais on est trop approximatif sur la passe ou à la finition pour ésperer egaliser. Theo à un beau coup franc qu'il tire bien mais le gardien fait un bel arret. Defaite 1 - 0

On finis a egalité avec Lourches et Condé mais Condé passerait (a confirmer par le district) au nombres de buts marqués (4 marqués pour Condé ,3 pour nous et 2 pour Lourches) alors qu'au goalaverage on est devant.

Dommage d'etre eliminé si prés de la finale, les petits on fait un beau parcours. On s'est mis je pense un peu trop de pression et cela s'est ressenti dans le jeu (surtout le premier match) et on passe à la trappe alors qu'on était largement supérieur à Condé et Lourches.

La saison n'est pas terminé et il faut relever letete et dés la semaine prochaine avec un gros match a Trith.

U13:

Douchy 8-1 Prouvy

compo: lucas V - corentin, mathias, enzo, salim, lilian, antone, ahmed, rempl: bilal, gillian, flo et romain.

match amical à Douchy, très belle équipe de Douchy, on ne marque pas assez sur des face à face, et on ne joue pas assez en équipe. en plus de ça, on a jouè ensemble 15 des 60 minutes, dommage..

bravo malgrè tout à Lilian qui sait bien battu ,et qui a montrè de belles choses.

U15:

pas de match de championnat ce week end pour les U15

U18:

Prouvy 0 - 6 Trith

les jeunes ont fait une bonne 1ere pèriode en défendant leur but, et obtenant le 0 à 0 à la mi-temps face à une belle équipe de trith, malheureusement en 2eme pèriode dut au manque de physique, dut aux diffèrence d'age car beaucoup de 1ere année de notre cotè, Trith à déroulé en 2eme pèriode pour gagnè ce match.

Séniors A :

Prouvy 1 - 0 Haveluy but: yoan S

Composition : Mookey - Florian S, Anthony L, Kéké et steven - Yoan S, Maurad, Aurélien, jonathan R - Sylvain , david

match équilibrè face à une belle équipe d'Haveluy qui ne restera pas dans le bas du classement vu la qualitè de leurs joueurs.

match que l'on aurait pu perdre, mais on sait bien battu, la chance à aussi ètè de notre cotè et on a rèussi a marquer sur coup de pied arrètè avec une balle dèviè de kéké et yoan la propulse au fond des filets.

bravo à l'équipe A qui continue sa remontè et qui peut se permettre de regarder vers le haut du classement grace à leur bon rèsultats!

Séniors B: Match nul contre Orchie à l'extérieur. but: andrè

Composition :

remplaçant : Dylan C , Davy G et Kevin B

Résumé :

1ere période :

le match commence à peine que l'on se fait malmené sur les cotès dut a des joueurs très rapides dans l'équipe adverse, mais aussi le fait que l'on ai pas dans notre match en se jetant sur chaque action. Au bout de 15 min Davy a remplacé Dimitri.

Nous avons malgrè tout quelques occasions dont une qui aurai pu amener un but pour Prouvy, avec un duel en face en face pour andrè remportant par le gardien.

Prouvy subissait aussi des occasions plus sur des erreurs individuel, sinon l'équipe resta solidaire et ne lachait rien. Une mi-temps où chaque duel gagné était important, car aussitot qu'une équipe avait le ballon, elle était dangereuse.  

2eme période :

L'équipe de Prouvy entra dans la 2eme période avec plus d'envie, plus de solidarité et plus de domination. Les deux attaquants André et jérome combinaient bien et Fred donnait de bon ballon aux deux attaquants. Tony eu une belle occasion mais sa frappe fut contrer. Andrè eu un bon ballon mais fut ratrappè par le dèfenseur. Davy laisse sa place à dimitri. Beaucoup d'occasion pour Prouvy, l'équipe adverse procédé en contre et elle fut puni sur une erreur défensive, la seule du match sur un centre ou le joueur ce retrouve seul au point de pénalty et allume notre gardien Thomas qui ne peut rien faire. 1à0 pour Orchie à la 58eme min. Dylan fait son entrè à la place de Fred S.

Prouvy était encore plus déterminé à marqué un but. et dans le dernier quard d'heure , l'entraineur de Prouvy, fut un changement tactique pour prendre des risques et apporter du soutien dans les actions offensive, en faisant monté un défenseur et en passant à 3 devant.

Prouvy domina encore plus; sur un débordement de Prouvy l'équipe adverse commi une faute, coup franc donc . Joe tira le coup franc qui fut mal renvoyé par la défense adverse que raphael profita pour contrer le ballon et en faire une passe décisive pour André qui a marqué à bout portant à la 80 éme. 1 à 1 Prouvy fut récompensé de sa domination et de ses efforts. le coach demanda de repasser en 4-4-2 pour tenir se rèsultat positif à l'èxtèrieur.

Match nul mérité pour Prouvy, qui vas faire du bien pour la suite , surtout dans les têtes.

Commentaires