résultat du week end du 08/03/2015

8 mars 2015 - 19:58

Séniors A : match nul, séniors B : défaite

U7: entrainement en salle ce samedi, pas de plateau.

U9: plateau à Neuvilles sur terrain avec 3 équipes engagès.dur dur de retrouver les terrains (manque de repère) pour les loulou de l'EAP mais malgrè tout peu de dèfaite.

U11: match amical à St saulve.

St Saulve A - Prouvy A : 3 - 3

Compositions : Bryan, Noam, Theo Der, Manon, Rayane, Remy, Luka , Igor    Rplct : Thibault

Trés bon début de match de Prouvy avec de belles phases de jeu et trés rapidement on va ouvrir le score sur une frappe de Rayane aprés une belle passe en retrait d'Igor. St Saulve à l'occasion d'egaliser mais Bryan gagne son duel avec l'attaquant. On continue a developpé du beau jeu et on inscris logiquement un deuxieme but aprés un corner de Luka et repris par Théo. On met le 3éme ds la foulée aprés un centre de Luka, Igor se jette devant le défenseur pour la mettre au fond.

Petit a petit St Saulve revient dans le jeu et se procure des situations et on arrive pas à concretiser les situations de contre. Sur un corner on met un but contre notre camp et St Saulve continue a pousser et finis par mettre le 2émé juste avant la mi temps. La mi temps arrive au bon moment sur le score de 3 a 2 en notre faveur.

La deuxiéme mi temps est equilibré et on arrive pas à mettre le 4éme but qui nous mettrait à l'abri car physiquement ca devient compliqué. On se crée les situations mais on peche soit dans la finition ou sur la derniere passe, mais defensivement on tiens...jusque dans les arrets de jeu ou ils arrivent à égaliser suite à un surnombre dans notre surface de reparation du à un mauvais repli defensif . Score final : 3 - 3

Trés beau match des petits face à une belle équipe de St Saulve qui evoluait en Niveau A. On a eu du mal à finir le match physiquement, mais c'est normal  car 1er match en exterieur cette année.

A noter que malgré la fatigue les joueurs ont tous donné pour essayer de conserver le score, et cela ne pourra etre que bénéfique pour ce samedi et la demi finale de Challenge a Escaudain.

Encore bravo aux enfants

U13: pas de match ce week end.

U15: Prouvy 5 - 2 Aniche

rèsumè fait ultèrieurement

U18: Denain US 3 - 1 Prouvy

rèsumè fait ultèrieurement

Séniors B : Défaite 3 à 0 (52eme, 57eme et 63eme min)

composition :

remplaçant : Axel, Timothée, Benoit

Résumé :

1ére mi-temps :

Match équilibré dans l'ensemble entre les deux équipes même si Prouvy avait plus le ballon.

Défensivement en place, Thomas le gardien qui sort la parade sur la seule grosse occasion adverse, offensivement de belle phase de jeu, des décalages dont un qui a permis à Jamel de prendre sa chance mais pas cadré.  De bonnes incursion dans la défense adverse, pas mal de bonne passes. Physiquement l'équipe de Prouvy est très bien. Axel qui est entré à la place de Kévin.G, fait une bonne entré.

Sur un coup franc très bien tiré ,excentré coté droit aux 30 métres, personne ne reprend malheureusement, le gardien adverse a failli se faire avoir par le rebond mais arrive à faire la claquette pour écarter la balle qui sembler le lobé.

Dans l'ensemble bonne mi-temps, une équipe de prouvy soudé et surtout solidaire !

2éme mi-temps :

Timoté entre à la place de Kévin.B pour la 2éme mi-temps, mais  sort  malheureusement au bout de 3 minutes de jeux en 2éme période sur blessure à la tête suite à un choc avec un adverse, résultat pompier et urgence.

Suite à cela l'équipe semble déboussolé et prend 1 premier but sur une erreur défensive car l'adversaire n'ai pas attaquer et notre gardien est trompé sur une frappe lointaine.

A partir de la les milieux et dèfenseur ce reproche se but, et sorte complétement du match avec un 2eme but en 4 min...un manque de concentration et manque d'agressivité dans le jeu.

Benoit entré vers la 60 éme, à la place de Fred. Un 3eme but fut marquer par l'équipe adversaire..

Beaucoup de déchet technique, passe imprécise ou approximative, les duels sont trop peu gagné. Malgré tout cela quelques occasions franche tout de même : frappe de tony, de lucas, Mikael. T, et frappe de raphael des 30 mètres boxer en corner.

Dans l'ensemble une 1ere mi-temps correcte, mais trop peu d'effort en 2éme mi-temps, dut a un réel manque de physique et de mental.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Timothée car c'est dèja le 3eme blèssè en B en peu de temps, saison compliqué..

Séniors A:

Escautpont 1 - 1 Prouvy but: maurad

compo: Mookey - Anthony, Steven, Kéké, florian S - Aurèlien, yoan Q, yoan S, jonathan - sylvain et David.

ce fut un match plutot équilibrè dans l'ensemble avec plusieurs occasions des 2 cotès, une équipe adverse très jeune et très nerveuse et de très bon attaquant rapide.

malgrè tout pas de but dans cette 1ere période.

en 2eme mi-temps, nous revenons avec plus d'intensions, et nous ouvrons le score grace à un débordement de Sylvain qui centre à mi hauteur et Maurad met son pied pour faire entrè le ballon dans le but. puis l'équipe adverse s'énerve beaucoup ensuite, malgrè tout nous les laissons revenir dans le match avec une balle aèrienne mal nègociè sur une remise de la tête pour mookey mal dosè et l'attaquant avait bien lu le jeu et part battre mookey en face en face. le score en rèstera la. le match ètait à notre portèe ,domage de ne pas avoir gagnè mais rien est jouè dans ce championnat.