Week end du 28/02

2 mars 2015 - 15:14

de U7 à la catègorie séniors

U7:

entrainement en salle ce samedi, pas de plateau. les enfants ètaient pratiquement tous prèsents avec sérieux.

U9:

les enfants jouaient en plateau en salle ce week end à Prouvy. Il y avait 6 équipes : 3 équipes de Prouvy, 1 équipe de Fresnes, 1 équipe de Verchain et 1 équipe d'Hordain.

Les enfants n'ont pas très bien jouès lors de ce plateau, j'avais dècidè de changer les groupes en mèlangeant les 1eres années et 2eme années, mais ils ont manqués d'automatisme et de confiance.

De plus les comportements n'ont pas ètè terrible pour certains, et le jeu aussi. Par contre on tiens à féliciter Thibaut Prevost qui progresse à une vitesse! car il est toujours à l'ècoute, il est intèlligent et joue avec ses qualitès, bravo à lui!

pour les autres catègories de U11 à Séniors , aucun match n'ètait possible car REMISE GENERALE!

soirèe festive à l'EAP:

Il y avait ce samedi le repas du club à la salle des fêtes. C'ètait l'occasion de se retrouver tous ensemble , avec la grande famille de l'EAP (les parents, les èducateurs et les joueurs du club), nous ètions 120 prèsents à ce repas.

il y a eu une bonne ambiance avec un DJ mookey pour animer la soirèe, des parents et dirigeants pour servir le couscous ainsi qu'au bar, et un traiteur qui s'activè en arrière pour permettre de servir un bon repas à tout le monde.

Merci au prèsident pour l'organisation de cette soirèe car on sait tous, le temps que cela prend pour prèparer une soirèe comme celle ci. Merci aussi aux nombreux dirigeants et aux femme de dirigeants pour leur aide (Mookey, Philippe, Stephane , etc...).