EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

Week end du 21/02

21 février 2015 - 18:11

de la catégorie U7 à la catégorie séniors

 

arbitre:

Jeremy l'arbitre du club à eu l'agrèable surprise au match de PL entre Montigny et Bethune d'être supèrvisè et d'avoir des conseils par un arbitre de ligue 1, Mr lannoy. (voir photo) Celui ci lui a dit qu'il était très satisfait de son match. bravo à lui et super souvenir pour Jeremy

U7:

il y a avait 2 équipes en plateaux ce week end à Abscon. et super tournoi des enfants, ils ont ètè "invincible" comme à bien dit l'entraineur. le travail de Denis et guy commence à payer. bravo aux enfants et aux 2 entraineurs!

U9:

2 équipes U9 ont jouès en plateau Mercredi à Solesmes, ils ont ètè très bon, avec de belles prestations et un bon comportement des garçons (beaucoup de passes et beaucoup de but).

les 3 autres équipes de Prouvy ont joués ce matin. Il y avait 6 équipes pour ce plateau. Toutes les équipes de Prouvy ont rencontrè Haulchin 1, Haulchin 2 et Avesnes le sec , le but ètant d'èviter que les équipes de Prouvy se rencontrent.

Encore une fois comme souvent en ce moment, les équipes ont perdu aucun match, avec une belle progression pour chacun d'entre eux. félicitation aux enfants pour ses 2 plateaux et aux parents qui accompagnent règulièrement pour ses nombreux plateaux.

U11:

ce week end , les 2 équipes U11 jouaient au super tournoi de Fresnes, et encore une fois, ils ont joués la finale!

l'équipe 2 à terminé 6eme , l'équipe 1 a gagnè le tournoi en finale!

Composition : Bryan,Theo Der,Rayane, Luka, Manon , Igor et Noa

Groupe B : Prouvy 1, Raismes 2, Escautpont 1, Thun St Amand et Fresnes 3

Prouvy 1 - Fresnes 3 : 5-0

Victoire assez facile face à l'adversaire le plus faible du tournoi,score assez large mais beaucoup d'occasions de ratées.

Prouvy 1 - Thun St Amand : 2-0

Victoire logique egalement face à une petite équipe de Thun St Amand, encore beaucoup d'occasions de ratées

Prouvy 1 - As Raismes 2 : 2 - 0

Belle victoire face à l'adversaire le plus fort du groupe, de belles phases de jeu conclus par 2 buts de Manon et Noa. Bryan nous sauvent plusieurs fois pour éviter l'egalisation de Raismes

Prouvy - Escautpont : 2 - 0

Victoire compliquée face à un adversaire qui jouait assez dur. Les petits ont su leur repondent pour gagner le match

Prouvy 1 - Sebourg 2 : 4 -0

Belle victoire face à un faible adversaire, les petits ont joués serieusement malgré la 1ere place deja acquise, ils offrent du beau jeu en mouvement conclus par 4 buts.

Demi Finale : Prouvy 1 - AS Raismes 1 : 3-0

Les petits continuent sur leur lancées et s offre la demi finale face à une belle equipe de Raismes. Bryan fait le boulot dans le but avec de beaux arrets et derriere ont met 3 buts par Noa,Manon et Theo Der avec par moment du beau jeu en 1 touche. Victoire encore une fois logique et surtout agreable à voir.

Finale : Prouvy 1 - Fresnes 1: 2-1

Belle finale entre les 2 meilleures équipes du tournoi. Mais on s'impose dans les duels et on se créent les meilleures occasions et on finis par ouvrir le score grace à Rayane.On méne 1-0 a la mi temps et en 2éme mi tps Fresnes pousse et Bryan fait des miracles dans les buts et on arriive à marquer le 2éme but en contre par Luka. Il ne reste plus beaucoup de temps mais Fresnes continue a pousser,Bryan repousse l'echeance mais on finis par craquer dans les arrets de jeux. Victoire 2-1 

Victoire largement meritée sur l'ensemble du tournoi, on a été costaud derriere et devant on fait la difference grace à de belles actions meme si on vendange encore devant le but.

Bravo à tous encore pour ce beau tournoi, vous avez tous d'enormes qualités,continuez comme ca si vous voulez vivre encore de beaux moments comme celui ci.

U13:

pas de match ce week end, car c'est les vacances.

U15:

Beuvrages 6 - 2 Prouvy

les U15 reprenaient le championnat. ils ont fait un match correcte! ce qui a fait la diffèrence sur ce match est le gabarit de l'équipe adverse, plus de 5 joueurs de l'èquipe de Beuvrages ètait de la même taille que notre plus grand joueur (alex). l'équipe a rèussi à revenir à 3-2, puis en loupant une belle action d'alex, sur le contre l'équipe adverse marque le 4eme but. ensuite mentalement l'équipe a craquè.

on tiens a fèlicité malgrè tout l'équipe car la plupart des joueurs viennent régulièrement à l'entrainemennt, la semaine dernière ils ètaient 15 à l'entrainement et sèrieux.

U18:

Haveluy 5 - 0 Prouvy FORFAIT...

les jeunes ont prèfèrè ne pas se dèplacer à Haveluy dut a des èchos de certains clubs. (comportement supporters adverse). les jeunes ont fait forfait. il va faloir pour ce groupe se remettre sérieusement à l'entrainement.

Séniors B:

Quarouble B 4-1 Prouvy B but: Anthony.

compo: Thomas C- Antoine, Bryan, Lucas T, Raphaél T- Anthony, Jamel, Tony, Fred S - Mikael T , Axel rempl: Kevin G (70 min sur les 90), Alex (70 min sur les 90), et Davy (n'a pas jouè).

match à l'éxtèrieur chez le 1er, l'équipe avait plutot intèrèt d'être motivè pour allez faire un rèsultat à Quarouble.

l'équipe dèbute bien le match avec beaucoup d'agrèssivitè sur le ballon, un bon pressing collectif et de belles passes. l'équipe fut rècompenser dés la 14eme minute sur un ballon rècupèrè par Fred S, et une magnifique passe de Mikael pour anthony. Celui ci dribble son vis a vis et croise sa frappe qui fini dans le petit filet.

l'équipe continue son jeu et se procure de belle action (19eme et 21eme min) mais le gardien adverse effectue de bons arrêts. malgrè tout, le groupe fait de petite erreur , qui au final vont couter cher. sur une touche anodine, l'un d'entre eux laisse trop d'espace à son marquage. celui ci controle et fait une passe à un coéquipier. celui ci n'ètant pas attaquer frappe et trompe Thomas qui ètait masqué. (1-1, 29eme). ensuite l'équipe repart de l'avant et se crèe un bon nombre d'occasion , le ballon tourne bien, mais nous restons très fèbrile dèfensivement ou sur une action de contre, l'équipe de Quarouble va très vite, et sur l'une d'entre elle un joueur est en face à face avec Thomas mais le joueur adverse tir a cotè du but.

Nous maitrisons bien notre match, et sur une erreur de relance sur coup franc de l'un de nos joueurs, l'adversaire fait rapidement une passe en profondeur à l'attaquant qui par battre Thomas. Terrible erreur dèfensive..

2 à 1 à la mi-temps ou l'équipe a ètais très belle a voir jouer, mais très fèbrile dèfensivement.

En 2eme mi-temps nous prenons 2 buts rapide sur encore 2 erreurs dèfensives. le premier sur un coup franc exentrè ou l'un de nos joueur veux dègager, se loupe et rend le ballon à l'adversaire qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets, et le 4eme ou le ballon arrive dans la surface, le ballon est toucher et dèviè par un de nos dèfenseur ou le ballon reviens dans les pieds d'un attaquant adverse qui à plu qu'a la pousser au fond des filets. malchance et mental trop faible nous fait dèfauts en 2eme mi-temps. malgrè tout l'équipe continue d'attaquer et à faire tourner. nous nous procurons encore pas mal d'actions mais leur gardien fait pas mal d'arrêt. dans les dernières minutes nous avons un pénalty qui est loupé par l'équipe. dècidemment rien ne fonctionne en ce moment.

quel dommage, car nous les avons bien bougè pour une équipe du haut de tableau, mais avec plus de prèsence à l'entrainement, plus de mental et plus d'esprit de groupe en restant plus souvent tous ensemble, je pense que l'on peut faire quelque chose de bien pour la suite de la saison. si l'on ne respecte pas ses 3 choses la, ce sera très compliqué de se maintenir car les autres prètendant au maintient ont gagnès.

Séniors A:

Prouvy 4 - 0 Denain USB but: Maurad, Anthony, Sylvain et Jerome

compo: mookey - steven, remy, anthony, florian - sylvain, aurélien, yoan Q, Maurad - David et andrè rempl: Jonathan et Jerome.

sur notre terrain compliqué dut au temps dèplorable depuis quelques jours, on à malgrè toutrèussi à jouer. en 1ere mi-temps le match fut compliqué dans le jeu, on reste sur un cotè sans repasser par l'axe. malgrè tout le 1er but viens d'un centre d'anthony, et le dèfenseur adverse met la main. pénalty tirè et rèussi par maurad (18eme min). le 2eme but est marquer par Anthony sur un coup franc plein de puissance (29eme min), ensuite plus rien pour la 1ere mi-temps, on gagne contre le court du jeu.

ensuite en 2eme mi-temps, l'équipe joue un peu mieu avec de belle actions, dont une de sylvain qui fait de beau crochet court, il enroule sa frappe et le ballon frappe le poteau et entre dans le but. (53eme min). le 4eme but est un beau jeu à 3 entre Aurèlien, sylvain et andrè . ce dernier tire au but, le ballon frappe le poteau mais jèrome a bien suivi et marque (67eme min). Il y a eu pas mal d'occasion en 2eme mi-temps mais soit gachè soit bien arrètè par le gardien adverse.

bravo à l'équipe qui enchaine les victoires et se replace bien dans le haut du classement. ce ne fut pas un beau match dans l'ensemble, mais quand on à la chance avec nous, et que l'on arrive a gagnè en jouant mal, c'est bon signe pour la suite. bravo à l'EAP, il faut continuer comme ça.

Commentaires