EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

week end du 14/02

16 février 2015 - 22:58

de U9 à Séniors

U7:

entrainement avec Guy et denis comme tous les samedi matin pour les U7.

U9:

les U8 (1ere année) et une partie des U9 ètaient parti jouer en plateau en salle à Trith. les enfants ont très bien joués! l'équipe A à fini invaincu et la B a fait beaucoup d'effort en montrant de bonne choses, ils progressent bien! félicitations aux éducateurs Jean Michel et Adrien pour permettre aux enfants de jouer.

pour les autres enfants, les U9 (2eme années) sont partie jouer sur demi-terrain au Quesnoy.

Quesnoy 5 - 2 Prouvy. les enfants ont eu la belle surprise d'avoir un nouveau maillot avec le sponsor select'imm, très beau maillot, merci à David l'un des èducateurs et au prèsident Mr Monneuse pour ce nouveau maillot pour les U9 qui en avaient bien besoin. On à fait un bon match mais doivent progresser sur les relance en 6 métre, car on a pris 3 buts la dessus. mais dans le jeu se fut un beau match, félicitation aux èducateurs Stephane S et David L pour l'accompagnement des enfants et la belle évolution des garçons!

U11:

Lourches - EA Prouvy A : 1 - 8

Composition : Bryan - Manon - Theo Der - Thibault - Rayane - Noa - Luka - Mathis W Rempl : Igor et Christopher

Buts : Noa (3), Luka (3), Igor (1), Theo Der (1)

1ere mi temps que l'on maitrise dans l'ensemble, on a multiplié les occasions mais on ne reussi qu'a marqué que 2 fois par Luka. Bryan fait un superbe arret juste avant la mi tps qui empeche Lourches de revenir au score. 

On va faire la difference en début de 2éme mi tps par l'intermediaire de Noa et Luka. A partir de ce moment Lourches lache le match et on multiplie les occasions et Noa inscris 2 buts supplementaires, Igor et Theo Der clos la marque........pour nous. Lourches finis bien le match au contraire de nous, Bryan fait encore plusieurs arrets mais ne peut rien sur un but juste à la fin du match.

Gros match des petits face à une faible équipe de Lourches. Par contre au vu du nombres d'occasions qu'on se procurent le score aurait du etre beaucoup plus large.

Felicitations au 11 joueur.

U13:

Anzin 5 - 4 Prouvy.

en 1ere mi-temps, on retrouve les terrains avec difficultès, et on perd 3 à 0.. équipe de Prouvy inexistante..

la 2eme mi -temps repare avec le même rythme et cela améne 5 à 0.

il faut attendre les 20 dernières minutes pour voir l'équipe jouer. avec un but d'augustin et 2 buts de Gillian. l'équipe reviens très bien dans le match. on met le 4eme but par Antone et nous mettons un tir sur la barre et un arrêt du gardien sur sa ligne.

bonne fin de match , réveil trop tardif car dommmage de jouer que 20 minutes.

U15:

exempt ce week end, les jeunes ont pu profiter pour ce reposer.

U18:

exempt ce week end, les jeunes ont pu profiter pour allez voir le match du LOSC (voir photo) avec quelques dirigeants du club qui les ont enmenés. dut à leur bon comportement, nous avons eu des places pour faire cette sortie dans ce magnifique stade, comme quoi le bon comportement sur un terrain est toujours bénéfique. les jeunes ont passè un bon moment.

séniors A:

Saultain 1 - 3 Prouvy (but: Andrè, Kéké et Jonathan R).

compo: Mookey - Anthony L, Florian, Steven, Keke - Yoan Q, Yoan S, Jonathan R, Maurad - Andrè, Sylvain. rempl: Remy, David et Aurèlien.

Au bout de 20 min de jeu, yoan S déborde sur son cotè, crochette son adversaire puis frappe dans la surface en 1ere intention. le gardien dévie le ballon et andrè est à l'affut pour projetter le ballon d'un coup de tete au fond des filets. (1 à 0)

malheureusement 1 à 1 à la 30 eme min, but pour Saultain. Un de nos joueurs perd un ballon devant la surface, perd son ballon et fait une faute. coup franc bien frappé par l'équipe adverse. (1 à 1)

Heureusement l'équipe rèagie rapidement sur un corner de yoan S, le dèfenseur qui ètait au marquage sur kéké se fait lober et kéké dèvie le ballon d'une belle tête dans les buts ( 2 à 1 )

Mi-temps : 2 à 1.

le jeu est équilibrè et l'équipe marque à la 70eme minute sur une passe de sylvain dans la profondeur pour Jonathan qui part seul en face à face avec le gardien , il l'élimine et marque dans le but vide.

pendant les 10 dernières minutes, Saultain a monopolisé le ballon et le terrain mais n'arrivais pas à se procurer des occasions.

belle victoire de l'EAP chez le 1er, et il faut continuer comme ça les gars

séniors B:

Prouvy 0 - 3 Fresnes

compo: Benjamin - Antoine, Bryan, Davy, raphaél - Jamel , tony, Lucas T, Fred S, Kevin R et alex (U18) rempl: Axel , mikael T et anthony.

l'équipe de Fresnes est très bien entrèe dans le match dès le dèbut, ensuite, pas mal techniquement..

et dés la 15 min, Davy et notre gardien ne se sont pas compris et l'équipe adverse profite de cette mésentente pour gagnè 1 à 0.

Ensuite Davy fait 2 nouvelles erreurs bien arrètè par Benjamin, il dècide du coup de sortir dès la 30 eme min pour montrer qu'il n'y pas de cadeau pour personne. Il s'est excusè personnellement aux joueurs car il èssai de montrer l'exemple en tant qu'entraineur-joueur et malheureusement aujourd'hui il n'ètais pas dans son assiette(d’où sa sortie du terrain)

1 à 0 à la mi-temps, nette domination en 1ere mi-temps de Fresnes.

nous revenons avec d'autre intentions, il y a un beau jeu de passe pendant les 30 1ere minute de la 2eme période; l'équipe joue bien mais ne marque pas dut à un bon gardien ou une mauvaise dernière passe....

et sur un contre à 15 min de la fin, benjamin repousse bien une frappe qui est repris a bout portant par un joueur adverse.

le 3eme but viens 2 minutes après, car les joueurs ont baissès les bras.

un Non match de toute l'équipe à part raphaél en libèro, et Fred en milieu Gauche les autres ce fut moyen, mais bon il y a des jours comme ça. et attendant la B redescend au classement et du coup se rapproche de nouveau de la zone de relégation car les équipes du bas ont gagnès!

mot du coach "ce fut un avant match (la veille) et le jour méme compliqué et inadmissible dut à un comportement inadèquat de certains joueurs ou des sanctions seront prises. Pour le reste les automatismes vont revenir, je ne m'inquiète pas pour ça pour des joueurs de qualitès comme vous! merci à toi Denis en tout cas pour ton soutiens à l'équipe et merci aux VRAI supporters encore prèsent en nombre aujourd'hui   et bravo aux A qui ont assurès une belle victoire chez le 1er, et qui montre que tout le travail effectuer par Ludo avec la plupart des A pendant l'hiver paye!


Commentaires