EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

week end du 07/02 à l'EAP

7 février 2015 - 18:20

rèsultats, entrainements, actualitès, tout sur ce week end et les derniers week end

U7:

entrainement tous les samedi matin dont aujourd'hui de 9h à 10h30 avec Denis et Guy. Bravo aux enfants et aux dirigeants pour leurs sèrieux

les enfants n'avaient pas pu s'entrainer depuis 2 semaines car la salle n'ètait pas disponible samedi dernier, et la semaine d'avant, le district avait refusè tout déplacement dut au temps.

donc les enfants ètaient impatient de retrouver le terrain.

U9:

entrainement ce matin en salle de 10h30 à 12h30 comme tous les samedi mais cette fois ci les U11 qui ètait disponible ètait conviè à venir faire un tournoi en salle avec les plus jeunes (dut à la remise gènèrale du district, tous les matchs U11 ètaient reportès).

les enfants ont continuè à progrèssè tous les mardi à l'entrainement, malheureusement le samedi ses 2 dernières semaines, ce fut le même probléme que les U7.

ils ètaient 28 ce matin, bravo aux parents mais surtout aux enfants pour leur sérieux ainsi qu'aux èducateurs (jean michel, david, adrien et Davy) encore une fois prèsents pour les enfants.

U11:

tous les matchs ont ètè remis par le district ce week end, donc certains des enfants (mathis W, alexi, noam, rayan, luka K, etc..) sont venu s'entrainer en U9 le matin en salle , bravo à eux et aux èducateurs pour leur belle évolution.

LES U11 sont en demi-finale ! petit résumé du challenge a Condé avec Condé,Quarouble et Marly C.

Prouvy - Condé 1-0 : 1er match compliqué face à une bonne équipe de Condé qui à eu les meilleurs occasions, on est restés solide et sur un contre aprés une belle passe de Rayane, Luka met le ballon au fond des filets.

 Prouvy - Quarouble 1-0: Match avec beaucoup plus de maitrise, on a jamais etés réelement mis en danger. On a réussi à marqué sur une frappe de Luka, on a eu quelques situations par la suite sans reussir à mettre le ballon au fond.

 Prouvy - Marly C 3-0: Match le plus facile face à une petite équipe de Marly. On marque 3 buts par l'intermédiaire d'Igor, Mathis W et Theo Der et du coup on assure la qualification.

3 matchs et 3 victoires, avec 5 buts marqués et aucun encaissés. A part un premier match difficile (compréhensible car premiers  matchs sur terrain depuis mi décembre) l'équipe à réussi à se qualifier en étant costaud derriere et faire la difference devant.

Bravo a toute l'équipe pour la qualification malgré un temps catastrophique (vent+pluie).

encore un tour à passer pour arriver en finale.

U13:

les enfants continuent à progrèssè lors des entrainements, par contre ils n'ont pas jouè depuis les tournois dut aux nombreuses remises, et un effectif amoindri dut aux blessures et autres.

U15:

les jeunes continuent leur progression lors des entrainements en salle.

les jeunes ont eu la bonne surprise du prèsident d'allez ce vendredi 06 fèvrier au VAFC faire ramasseur de balle pour le match VA-Auxerre(voir photo) , ils ont eu les consignes par Mr Birembaux, coach au VAFC en jeune.

merci au district et c'ètait mèritè pour ce groupe qui travail aux entrainements avec leurs entraineurs (ludo et denis).

U18:

les jeunes U18 continuent de s'entrainer en salle.

ils ont fait un match amical à Saint saulve.

compo: 1) Lucas M, 2) Jessy, 3) Sebastien D, 4) Alex H (U15), 5) Ludovic H, 6) Romain L, 7) mathis D, 8) Lucas D, 9) steven, 10) alex S, 11) Valentin B, 12) giovanni S (u15), 13) Lucas L.

première mi-temps encourageante sur un beau terrain synthètique. l'équipe adverse multiplie les attaques, mais notre gardien Lucas M fait de très bon arrêt sur des faces à faces. il y a que quelques attaques sur des contre de notre cotè avec une passe de Valentin pour steven qui loupe son face à face, et une passe de Lucas Sirna mais alex S ne marque pas non plus.

nous perdons malgrè tout à la mi-temps logiquement 1 à 0, car nous avons pris 2 barres en plus.

en 2eme mi-temps, l'équipe a pu se rendre compte que la salle c'est bien, mais ne plus s'entrainer depuis 2 mois sur terrain a fait baisser leur rythme physiquement contrairement à l'équipe adverse, qui continue de s'entrainer sur leur synthètique. Au bout de 15 minutes, on prend un 2eme but sur un tir dèviè par ludo malheureusement dans notre but. et à partir de la , le mental (probléme de se groupe cette année), à faibli et nous avons pris en tout 5 buts en 2eme mi-temps.

malgrè tout on arrive à marquer un but par alex S à ras du poteau droit sur une passe de Lucas D en profondeur.

ce fut un bon match de reprise sur ce beau terrain synthètique qui donne envie. Merci à st saulve pour leur accueil.

La semaine prochaine les jeunes iront voir le LOSC jouer tous ensemble pour leur comportement Fair Play lors des matchs en U18, et le district les à donc fèlicitès.

Séniors B:

les séniors continuent de s'entrainer en salle après avoir ètè courir 45 min chaque mardi et vendredi, avec au moins un match amical par semaine. donc bonne prèparation.

4 matchs amicaux ont ètè effectuès par la B depuis le dèbut du mois de Janvier:

(victoire 2 à 1) jeudi 08 Janvier: match contre Val Kocik à Marly sur synthè à 20h.

(dèfaite 4 à 2) mardi 13 Janvier: match à St saulve à 19h sur synthé (séniors B).

(victoire 5 à 3) dimanche 18 Janvier: match à Vauban contre St waast sur synthé à 13h30.

(dèfaite 5 à 0) Mardi 27 Janvier: à 19h à Raismes 72 (rue du plat fossè).

Séniors A:

pareil que les B puisque c'est tout le groupe séniors qui s'entraine ensemble.

4 matchs amicaux ont ètè effectuès par la A depuis le dèbut du mois de Janvier:

(dèfaite 3 à 1) jeudi 15 Janvier: match à St saulve à 19h sur synthé (séniors A).
 des B,

(victoire 2 à 1 des A) dimanche 18 Janvier: match à Vauban contre St waast sur synthé à 15h.

(match nul 4 à 4) jeudi 22 Janvier: match à Douchy sur synthè à 19h pour les séniors A

(victoire 5 à 1) jeudi 05 fèvrier: match à Val kocik  sur synthè à 20h.

et ce dimanche les plus sérieux lors des entrainements ont ètè s'amuser tous ensemble au klub football à hérin afin de passer un bon moment tous ensemble (voir photo).

bravo à toutes les équipes d'arrivès a continuer de motivès les jeunes malgrè le temps long pour la reprise des matchs officiels dut au temps

Commentaires