rèsultats des 2 tournois pour les U13 le 03/01 et le 28/12

4 janvier 2015 - 17:45

7eme place à Crespin et 5eme place sur 14 à Onnaing

à Crespin en salle le 03/01:

total 7 match donc 2 victoires 2 nul et trois défaites . Classement final 7eme sur 12 . Il  y a eu de bonnes choses et des mauvaises choses et vu le niveau du groupe on aurait pu faire mieux.

la prioritè est pour les enfants de passè une bonne journée tous ensemble et ce fut le cas.

merci au club de payer à chaque fois les tournois pour les jeunes.

à Onnaing en salle le 28/12:

Les jeunes ont passè encore une très bonne journée à Onnaing tout comme les U11 hier.

il y avait 5 matchs sur la journée.

avec un groupe constituant que des 1ere années, et 1 seul 2eme année, ils ont rèussi à allez accrocher le haut du classement de ce tournoi.

ils ont commencer par 2 victoires, 1 à 0 contre Saint saulve malgrè 2 tirs sur la barre. 2eme match victoire contre Bruay 3 à 0 , bon match de toute l'équipe.

après on perd 3 à 0 contre Douchy (qui seront finalistes), 2 à 0 contre Bavay, et 2 à 1 contre Onnaing. ils n'ont pas rèussi a maintenir le rythme jusqu'au bout,on fini 4eme sur 6 dans le groupe ils ont de ce fait jouès entre la 5eme et la 8eme place.

ils ont rèussi à gagnè contre Escaudain ensuite, ce qui fut une belle victoire. 2 à 2 à la fin du temps réglementaire, et ils ont gagnès aux pénalty.

Il ont donc joué pour la 5eme-6eme place contre Bavay .

ils ont de nouveau gagnè au match pour la 5eme et 6eme place. ce qui est une belle place pour une équipe constitué de 1ere années, et en plus gagnè 3 à 1, alors qu'on a perdu contre eux le matin en match de groupe.

bon tournoi avec 5 victoires et 3 défaites. seul problème, la blessure de lucas qui a dut sortir sur blessure.

bravo aux enfants et à l'èducateur qui a passè son week end à Onnaing car il est venu voir les U11 gagnè le tournoi hier.

bravo à lui