rèsultats du tournoi U9 à Vieux condé le 27/12

28 décembre 2014 - 17:39

dèfaite en finale

2eme et 4eme place pour les U9 de l'EAP:

les enfants ètè convoqués à Vieux condè pour un tournoi avec classement, ce qui est plutot rare dans la catègorie U9, et de temps en temps un peu de compètition ne fait pas de mal aux enfants.

l'èducateur avait convoqués 2 équipes avec les plus mèritant au niveau des prèsences à l'entrainement, de quelques belles èvolutions techniques depuis le depuis de saison et aussi les plus sérieux car partir à la journèe à un tournoi n'ai pas donné à tout le monde en sachant l'attente qu'il y a entre les matchs.

l'éducateur à ètè aussi très surpris par le niveau élevè de ce tournoi avec des équipes venant de la règion lilloise mais aussi de Belgique.

Dés le dèbut on a pu se rendre compte que nous avons à l'EAP de belles gènèrations qui arrivent (avec notamment les U11 qui dans le même temps faisait un super tournoi à Onnaing).

il y avait 7 équipes dans chaque groupe et seul le 1er allez en finale. Et à notre grande surprise,

l'équipe A a tout gagné ses matchs de groupe: contre Wattrelos 2 à 1, contre Raimbaucourt 1 à 0, victoire contre Mouveaux B 7 à 0, contre Crespin 3 à 1, contre Vieux condé B 4 à 1 et contre Herseaux 4 à 0. ils ont gagnè leur place en finale haut la main!

l'équipe B à pratiquement tout gagnè mais a faibli vers la fin: victoire contre Mouveaux A 2 à 1, contre Wattrelos B 3 à 0, contre Vieux condé C 1 à 0, match nul contre Quarouble 0 à 0, victoire 4 à 1 contre Vieux condé B. il restais 1 seul match contre Saint saulve , si la B gagnais contre eux, ils jouaient la finale contre Prouvy A, mais malheureusement dèfaite 2 à 0, victoire mèritè pour Saint saulve. l'équipe B joua pour la 3eme et 4eme place.

l'équipe B à joué contre Wattrelos et l'équipe adverse ètait plus forte que notre èquipe B, elle a mèritè sa 3eme place.

pour l'équipe A, ils ont eu la chance de vivre un super moment, avec entrèe en musique (ligue des champions) prèsentation des joueurs, et un très bon public dèrrière eux, dont l'équipe B qui n'ont pas arrètè de les motivès. malheureusement ils se sont mis une pression énorme, malgrè les rappels de leur éducateur "Davy". le match s'est jouè en 2 mi-temps de 8 minutes, et malheureusement tètanisè par l'enjeu, ils n'ont pas jouè du tout la 1ere mi-temps en prenant 3 buts par Saint-saulve. ils ont rèagis en 2eme mi-temps en mèttant 1 très beau but en 1 touche de balle, et ont dominé tout le reste de la 2eme mi-temps, ils n'ont pas rèussi à revenir au score malgrès 5 actions franches.

l'équipe de Saint- Saulve mèritè sa victoire, et une haie d'honneur fut fait par les joueurs de Prouvy pour fèlicitè Saint Saulve pour leur victoire.

les enfants garderont un magnifique souvenir, et maintenant il faudra maitrisè ses èmotions lors des finales.

bravo aux enfants pour cette 2eme et 4eme place sur 14 lors de ce très beau tournoi, merci à Vieux condè pour leur accueil.