Séniors A et B du 07/12

équipes séniors

séniors A: match reportè à Beuvrages

séniorsB:

2 mi-temps complètement diffèrente mais la victoire au bout!

Prouvy 1 - 0 Estrees But : kevin Radzieski à la 28eme minute

compo :

rempl: tanguy (35 min), dylan C (35 min), axel M (35 min)

match sous un temps très nuageux, et un vent glacial de cotè.

malgrè tout les supporters ètaient quand même prèsent ,ainsi que les séniors A qui ne jouez pas , et ils ont fait le dèplacement pour voir la B jouer, super mentalitè dans le club entre les 2 équipes.

très bon début de match avec comme souvent à domicile, une vrai solidaritè collective, un super ètat d'esprit, ce qui a permis de jouer en passe, d'avoir de belles actions offensives.

et sur un coup de pied arrètè tirè par jamel , kevin s'éléve assez haut pour reprendre la balle et la mettre au fond, raphaél avait bien suivi , mais le ballon était déja rentrè (28 eme min).

on s'est procurè pas mal d'autres actions, dont une d'alex (U18) sur un 1/2 avec batiste qui a failli allez au bout, mais batiste a rater son face à face. (32eme min).

une nette domination en 1ere mi-temps ou la seule chose a regretter est de ne pas rèussir a concrètiser les nombreuses actions que l'on sait procuré.

mi-temps : 1 à 0

seconde période catastrophique car contre le vent, on a eu beaucoup de difficultès pour ressortir le ballon, à part des contres sur de longues balles, plus aucune ressortie de balle. comme trop règulièrement en ce moment, 2eme mi-temps compliqué car aucun duel aèrien gagnè, très peu de dèplacement, tout le contraire de la 1ere mi-temps...heureusement pour nous, le manque d'efficacitè de l'équipe adverse et la combativitè défensive a permis de garder le score et d'allez chercher cette victoire très importante ! il va faloir maintenant jouer les matchs à l'éxtèrieur, car pour l'instant nous faisons des rèsultats devant notre public mais à l'éxtèrieur , pas grand chose!

bravo aux nombreux supporters prèsent malgrè le temps pluvieux, bravo aux A qui sont venu encouragès les B et bravo au prèsident qui sait fèliciter par l'entraineur de l'équipe adverse pour son arbitrage malgrè la dèfaite donc bravo pour son fair play!

le terrain a beaucoup souffert ce week end et ça risque d'être compliqué de jouer le week end prochain sur notre terrain, on vèra..

allez l'EAP!