rèsultat séniors du 30/11

séniors A:

Prouvy 2 - 1 Trith but: Aurélien et Jonathan

compo:

rempl: jonathan, david, Rémy.

Match très particulier du côté de prouvy après la triste nouvelle qui touche ludo et ses proches,  par élan de solidarité chaque joueur seniors s'est munie d'un t-shirt et d'un brassard noir afin de soutenir ludo et ses proches dans ces douloureux moment.

le match commence logiquement par une minute de silence,  toutes nos condoléances à la famille de ludo et sa femme.

Début de match très difficile du côté de l'eap qui tarde à rentrer dans le match avec beaucoup d'occasion franche du côté de trith qui touche le montant à 3 reprise. L'eap commence à rentrer dans le match avec plus d'envie et d'engagement que son adversaire,  beau coup franc de sylvain à la 30 min qui frôle la lucarne gauche belle frappe , sur l'action suivante un ballon venue de la gauche bien repris par aurelien  sur une demi volée le ballon est au fond des filets. 1 à 0 pour l'eap.

nous sommes à la 33eme minute,  trith se réveille et recommence à pousser et se créer un face à face contre Mouquet qui gagne se duel, en fin de première mi-temps le match se durci avec les tritois qui marque sur un hors jeux plus que mitigés à la 50eme minutes de la première mi-temps ( temps supplémentaires abusif) ce qui provoque la colère de toute l'équipe ainsi que tous les supporters présent.

mi-temps avec quelques échauffourées notamment Niveau arbitrage, ambiance très tendu. Dans les vestiaires ludo trouve les mots pour nous remotiver et nous remobiliser afin de rester dans notre match et ne pas penser au erreurs d'arbitrage.  2eme mi-temp: prouvy pousse dés la reprise, très bonne entame de seconde période après une belle action mené par David, ce dernier centre sur Jonathan Roland qui propulse le ballon au fond des filets c'est l euphorie il reste 30 minutes de jeu et l'eap défend bien et se procure beaucoup d'occasion durant cette fin de match dominé en parti par l'eap, fin de match plus que tendu et une grosse frayeur après un bel arrêt de Mouquet en fin de rencontre mais l'équipe est solidaire et remporte ce derby tant attendu.  Bel exemplarité dans l'envie et l'engagement.

séniors B:

Wallers 4 - 2 Prouvy but: Jamel et CSC

compo:

rempl: benoit, benjamin et Mickael P

match qui pouvais permettre à l'équipe B de souffler un peu au classement et remonter dans la 1ere partie de tableau, donc le groupe ètè très motivè avant le match pour faire le travail.

on souffre un peu en dèbut de match car l'équipe adverse pousse dés le dèbut et certains ne sont pas encore dans le match (manque d'engagement et manque de dialogue) pendant les 15 premières minutes.

malgrè tout cela, jamel se procure de lui même un coup-franc bien placé, qu'il tire et marque contre le court du jeu en pleine lucarne (2eme coup-franc marqué en 2 matchs pour Jo) 0 à 1 but: jamel

les 5 minutes qui suivent, l'équipe adverse repare de l'avant et marque un but sur une action construite, un beau centre et une reprise de la tête. 1 à 1 à la 20 eme minute.

a partir de la, nous dominons tout le reste de la 1ere mi-temps avec pas mal de jeu, et 2 belles actions qui nous aurait pu nous permettre de marquer ( la 1ere pour kevin, face à face gagnè par le gardien, et 2eme action pour tony, avec un retour du dèfenseur au dernier moment).

mi-temps: 1 à 1

nous espèrons gagner la 2eme mi-temps, mais malheureusement nous revenons sur le terrain complètement perdu (que ce soit dans les duels, dans le positionnement et dans l'envie surtout). nous prenons tout d'abord un but gag, car l'équipe adverse veux rendre le ballon et l'un de leur joueur n'a pas entendu et part marquer. heureusement la mentalitè de l'équipe adverse ètè très bonne, ils ont acceptè de marquer contre leur camp, belle marque de FAIR PLAY!

2 à 2 à la 55eme minute.

et à partir de la, nous n'avons pas dépasser le milieu de terrain pendant 20 min, l'équipe adverse à tenu le ballon, et nous avons souffert jusqu'a craqué à la 72 eme min sur un corner repoussè, ou le joueur controle et reprend de volèe car pas attaquer. 3 à 2

et 2 min plus tard, un de nos joueurs fait un tacle par dèrrière alors qu'il ne pouvais plus intervenir sur le joueur qui ètè aux abord de la surface. malheureusement l'arbitre n'ai pas sur qu'elle soit en dehors, il part demander à leur arbitre de touche , qui ,comme on se doutais allez être de mauvaise fois (comme l'année dernière ou il avait dèja trichè), et dire que le ballon ètè dans la surface. dommage car leur équipe ètè correcte dans l'ètat d'esprit, mais on ètè prèvenu par les équipes qui avaient déja jouè contre eux. 4 à 2 à 15 min de la fin.

il a falu attendre se 4eme but pour voir l'équipe se remettre a jouer en controle-passe et de nouveau se crèer des actions. dommage...

victoire mèritè pour Wallers, et cette dèfaite nous replonge dans le bas du classement.

merci aux nombreux dirigeants qui permette aux entraineurs de s'occuper de leur équipe dans de bonne conditions: guy, philippe D, david H, Yannick D, Denis, Dylan, stephane et Hervè. merci pour tous et vive l'EAP