Résutat jeunes du 30/11

30 novembre 2014 - 23:19

de U7 à U18

U7:

les U7 ont jouès en plateau pour le tèlèthon, le club à organisè à la salle des sports de Prouvy un plateau avec 8 équipes dont 2 de prouvy.

les jeunes se sont biens amusès, et ont déja bien progrèssè depuis le début de l'année.

la prioritè pour ce plateau ètait la buvette afin de rècupèrè une belle somme pour le tèlèthon. merci aux bénévoles car ont a rècupèrè 102 euros pour le tèlèthon.

U9:

pas de plateau ce samedi. 1er samedi sans plateau depuis début septembre. un peu de repos pour les enfants, et les dirigeants ont aider pour le tèlèthon. merci aux dirigeants prèsents.

U11A:

Prouvy 2 - 3 Famars

Compo : Bryan,Louis,Theo Der,Noam,Remi,Noa V,Luka,Igor

Rempl:Victor et Antoine

1ere mi tps très compliqué oui l on passe complètement a travers, on lève pas la tête,on se débarrasse du ballon,passes et contrôles approximatifs,marquages lointains,battus dans les duels ce qui fait qu on est mené 3 a 1 a la mi tps logiquement.

La 2eme mi tps sera un petit peu mieux,on rentre sur le terrain avec un meilleur etat d'esprit mais les approximations sont toujours prèsentes. Igor (le + combatif) réduit le score sur un exploit individuel. Après on aurait pu égaliser mais on pêche dans le dernier geste.

Défaite logique 3 a 2 face à un adversaire qui était prenable, mais quant on ne fait pas les efforts l'un pour l'autre c'est difficile de gagner un match.

A revoir aussi le comportement pour certains. Quand on gagne c'est tous ensemble mais c'est le cas aussi dans la défaite.

Il reste un dernier match à gagner la semaine prochaine pour ne pas gâcher une bonne première partie de saison.

U11B:

sentinelle 5-3 Pprouvy

après avoir pris un but dans les premières minutes on égalise sur un très beau coup franc de Thibault mais ont reprend un but avant la mi temps.

la deuxième mi temps est plus jolie, on marque sur un joli mouvement collectif noah décale mathis qui prolonge sur la gauche à lorenzo poteau rentrant.puis un gros moment de flottement après la blessure de Thibault on encaisse 3 buts .replacés en milieu alex et mathis donnent leur maximum.marie défend avec leo et christopher qui épuisé et combatif ont donnés le maximum.dernier but collectif sur un bon mouvement alex-mathis noah qui conclu.bravo à alan pour son premier match chez les u11 et bon match de brice dans les buts. Continuez à progresser car certains buts son évitables.

L adversaire était supérieur sur ce match. Jouez les 2 mi-temps à fond et le résultat sera positif.

U13:

Prouvy 1 - 6 Hordain

très bonne première mi-temps de toute l'équipe, beaucoup de passe, beaucoup d'effort, la seule chose qui à manquer pour cette 1ere période est le manque de réalisme devant le but car les actions ont ètè nombreuses. 1 à 0 pour l'EAP à la mi-temps.

mais au retour des vestiaires, l'équipe à totalement changè en 2eme mi-temps. ils ont ètè surpris par un but rapide de l'équipe adverse et ont laisser enchainer les buts  pour l'équipe adverse. dommage d'avoir fait beaucoup d'effort qu'une seule mi-temps.

U15:

Prouvy 2 - 0 Estreux but: quentin et Benoit

très bon match de toute l'équipe. et merci à Valentin et Bryan pour l'arbitrage. Allez l'EAP

U18:

Estreux 2 - 0 Prouvy

Composition :

1ere Mi-temps :

L'équipe de Prouvy encaisse deux but dans les 5 premières minutes du match, suite à deux erreurs.

Suite à cela, l'équipe passa à 4 milieux pour mieux défendre.

Prouvy subit des actions adverse, mais grace aux travail défensif de chacun les actions, de but adverse, ne sont pas dangeureuse.

Prouvy par petite phase arrive tout de même à être dans le camp adverse, sans se procurer de véritable occasion.

2éme Mi-temps :

Prouvy subit encore mais l'équipe adverse n'arrive plus à marquer. La combativité des prouvysiens permet de ne pas encaisser de but et de se présenter dans le camp adverse avec beaucoup d'envie qui aurai pu être récompenser par au moin un but.

Des joeurs qui lachaient rien, agressif dans les duels, malgré une infériorité numérique.

Un match où tout les joeurs ont mouillé le maillot pour le club et surtout ne pas repartir avec un score conséquent.

Ainsi se qu'il faut retenir de ce match c'est cette solidarité et surtout une énorme combativité de chacun.

Allez l'EAP