la voix de Prouvy ^^ 28/11

28 novembre 2014 - 09:49

survêttement, gateaux d'anniversaire...

-pour noél les joueurs du club avaient l'ocasion avec l'aide d'une grille à vendre ou 35 Euros donnés , d'avoir un survèttement au nom du club afin que l'on ai tous les mêmes couleurs.

il y a eu 135 survèttement commandès, c'est à dire une grosse partie des licenciès.(cf photo)

-même pour un anniversaire, les enfants ont un gateau aux couleurs de l'EAP. félicitation à la personne qui à crèer ce gateau. (cf photo antone)

-merci aux nombreuses personnes qui aide règuliérement au club (cf photo hervè derrière son bar qui regarde le match en même temps), que ce soit les dirigeants, les èducateurs ou enfants car nous sommes bien reprèsentès et donnons une bonne image du club pour la plupart sur les diffèrents terrains sur lesquels nous allons.

allez l'EAP