EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultats jeunes week end du 22/11

22 novembre 2014 - 18:55

de U9 à U18

U7: entrainement en salle avec Denis et Guy. Les enfants sont enchantès de 5 ans à 6 ans de pouvoir venir s'amuser entre copains tous les samedi matin, certains commence à sortir du lot et à s'affirmer de plus en plus.

 

U9: 5 équipes joués ce week-end! 3 équipes à Denain, 1 à Bruay et 1 à Beuvrages. il y avait donc 32 enfants sur les 35 qui jouaient ce week end.

malheureusement Bruay à annulé sans nous le dire. Denain à eu la gentillesse d'accepter du coup une 4eme équipe de Prouvy à leur plateau, merci à eux. par contre pour Bruay, ce n'ai pas correcte du coup pour les parents qui ont fait le déplacement, surtout que l'èducateur les a appelé 3 jours avant pour confirmer.

dans le jeu ,ce fut 2 plateaux très intèrèssant car il y avait de très belles équipes qui jouaient au ballon avec des gabarits qui ont permis de bien travailler. certes, il y a eu moins de victoires que d'habitude, mais comme on dit on apprend dans la dèfaite. comme dit le coach "il vaux mieu jouer de belles équipes pour progresser, que jouer contre des équipes faibles, tout gagner et ne rien apprendre car on se base dans ce cas sur ses acquis.

félicitations aux enfants pour leurs matchs! plus particuliérement wassim à Beuvrages, et Maxence à Denain pour leur progression!

 

U11B: Prouvy B 4 - 0 Trith C

composition: Bryan - luka K, Thibaut H, mathèo,  marie,  Mathis W, christopher, Noah K, Victor, Louis et thèo D

les enfants ont fait une 1ere mi-temps compliqué car ils n'ont pas respectès les consignes de règis: le jeu simple. mi-temps 0 à 0

en 2eme période, les enfants ont très bien joué avec une dèfense qui relancè dans les pieds, des milieux qui jouer simplement et des attaquants qui enmener leur ballon pour allez tromper le gardien adverse.

félicitation pour cette victoire, mais la prochaine fois il faudra jouer 2 mi-temps!

but: 1 mathis W, 2 Noah K et 1 victor.

U11A: Lieu st amand A 2 - 5 Prouvy A 

Composition: Axel-Noam, Theo Der, Manon-Rayane, Remi, Luka et Igor.Rempl :Sergio et Lorenzo 

en 1 ère mi temps, on domine dans l ensemble avec de belles phases de jeu mais on arrive à mettre qu'un but par Luka après une belle passe de Rayane.

Bonne première mi-temps mais on pêche sur la dernière passe,on ne fait pas toujours le bon appel et manque de réalisme devant le but.

On mène 1 a 0 a la mi temps.

Début de 2eme mi-temps compliqué car Lieu St Amand joue beaucoup mieux.On a l occasion de mettre le deuxième mais on ne le fait pas et sur 5 minutes on se prend 2 buts.

On est menés mais les petits vont bien réagir et rapidement.

Sur un corner Theo dévie de la tête et Igor s'arrache la mettre au fond.Et dans la foulée on reprend l'avantage par Theo sur un beau coup franc excentré.

Lieu st amand va un peu poussé mais on tiens et on met le quatrième par Lorenzo sur une belle passe d Igor. On met un dernier but par Igor sur une très belle frappe et belle passe de Remy.Victoire 5 a 2.

Match compliqué face a un belle adversaire. Très belle réaction après avoir été mené.Les petits n'ont pas baissés les bras.Par contre on manque de réalisme devant le but. A travailler a l'entrainement ainsi que les bons appels offensifs. l'adversaire ne méritè pas de prendre autant de but vu le match.

Félicitations aux 10 joueurs et plus particulièrement a Axel le gardien U9 qui s'est bien débrouillé pour son premier match en U11.

 

U13:  Aulnoy 3 - 2 Prouvy

composition: lucas V- Gillian, corentin, Enzo - salim, bilal - romain, ahmed. rempl: Lilian, antone, theo C et augustin.

les garçons ont fait un match très intèrèssant. le plus intèrèssant de la saison pour l'instant. ils ont fait beaucoup d'effort dans les duels (dont un super match de corentin en dèfense central), de belles actions offensives, mais encore trop peu de relance courtes en défense, ils ont trop peur de mal faire et joue trop vite vers l'avant.

match très intèrèssant ou l'équipe est menè sur un pénalty, mais on égalise sur corner. ensuite on arrive à mené sur une superbe action de Romain. malheureusement l'équipe adverse égalise rapidement dans la surface sur un cafouillage. 2 à 2 à la mi-temps

en seconde pèriode, les enfants ont pris un but rapidement et n'ont pas rèussi à concrètiser les nombreuses actions qu'ils ont eu.

très bon match des garçons offensivement mais à l'avenir il va faloir être capable de poser le jeu en jouant court sur les cotès, et construire le jeu, surtout en sachant que l'on joue avec des petits gabarits, donc il vaux mieu jouer au sol.

 

U15: pas de match ce week-end

 

U18: Prouvy    3-6   Sebourg

Composition :

Remplaçant : Lucas.L ( 15 éme min )

Résumé : Trop approximatif dans les passes, malgré quelques très bonne actions. ayant pas le droit de jouer avec trois joueurs muté hors délai, une réserve est posé sur l'équipe adverse! le match est donc considèrè gagnè avant le dèbut du match.

1ere Mi-temps :

Début de match difficile de la part de Prouvy, mais petit à petit on commence à avoir beaucoup plus de ballon en se procurant des actions. Sur l'une d'elle Steven, lancé par Romain,  par en face en face contre le gardien adverse. Celui-ci gagne son duel mais pousse le ballon sur Lucas.D en dehors de la surface qui reprend le ballon et marque dans le but vide. 1à0 pour Prouvy !

Quelques minutes plus tard Mathis marque d'un beau tir lobé suite à un bon travail des joueurs de Prouvy côté gauche. 2à0 pour Prouvy !

Alors que tout semble maitrisé, Prouvy vas se faire punir sur des erreurs individuels et se faire rejoindre aux scores. 2 à 2

Match qui s'équilibre entre les deux équipes.

Mais Prouvy poussse pour reprendre l'avantage, et sur un exploit personnel côté droit de Baptiste qui le long de la ligne de but tente un tir lobé qui fini dans la lucarne ! Quel but !

 Prouvy rentre aux vestiaires avec un petit avantage.

2éme Mi-temps :

Une deuxième mi-temps trop brouillone pour espèrer garder le score et se procurer beaucoup d'actions franche. Trop de laxisme dans le remplacement défensif, du coup Sebourg marque en contre même si par moment Prouvy est plus fort dans la construction en une touche de balle , donc se procure de très rares occasion qui ne sont pas concrétiser.

Cette 2éme mi-temps et à oublier même si Prouvy c'est battu jusque la fin ! Match perdu 6à3

Buteur : Baptiste; Lucas Dupont ; Mathis Dupont.

Allez les gars on y croit, on reste solidaire. On gagne ensemble, on perd ensemble.





 




Commentaires