Tournoi à Douchy

12 novembre 2014 - 17:05

U11A et B

tournoi des U11 A et B à Douchy:

Prouvy A:

Compo 1ere Equipe : Bryan,Theo Der,Theo Duh,Rayane,Igor,Luka et Remi

La poule est constitué de Lourches,Lieu St Amand et Escaudain 1.

On gagne difficillement les 2 premiers matchs contre Lourches 1-0 et Lieu St Amand 2-0.Avec ses 2 victoires on s'offre une finale du groupe contre Escaudain 1 qui a mis 8 buts sur ses 2 premiers matchs. Escaudain part logiquement favori mais les petits vont effectuer un gros match d'équipe en etant solidaires jusqu'a la derniere seconde pour l'emporter 2-1 avec des buts d'Igor et Rayane.

Ils s'offrent du coup une demi finale contre Trith 1. Les petits vont effectuer encore un gros match en dominant Trith toute la partie. Mais sur leur seul incurtion dans notre camp on se prend un but sur une erreur de marquage a une minute de la fin. Dommage qu'on est pas reussi a mettre les occasions qu'on a eu pour aller en finale.....ca aurait été une belle recompense pour les joueurs.

On joue la 3éme place contre Bouchain , on arrive a ouvrir le score par Theo Der mais on se fait vite egaliser. Ensuite match assez equilibré ou chaque equipe a l'occasion de gagner mais c'est finalement aux tirs aux buts qu'on s'inclinent.

Ont finis 4émé sur 16 equipes.  Bravo a tous pour nos premiers pas en salle cette saison.

Prouvy B:

compo: Manon, thibaut, noam, noah V, mathis, maxence.

groupe: Prouvy 2, Douchy 1, Bouchain et Roeulx.

1er match contre douchy , match équilibrè ou l'on cède a 1 minute de la fin du match, le nul aurait ètè mèritè mais nous n'avons pas fait les efforts jusqu'au bout. contre Bouchain dèfaite 3 à 0, dèfaite logique, supérieur dans tous les domaines. et dernier match contre Roeulx. méne 3 à 1, on rèagi après dans les 2 dernière minutes en égalisant.

on fini 4eme à cause du nombre de but marqués.

on baisse trop vite les bras, il va faloir s'améliorer mentalement.

on joue en phase finale contre les filles de st amand, on gagne 1 à 0. et le dernier match perdu 2 à 1 contre lieu st amand. on fini 14eme sur 16.

donc bon tournoi pour les A qui finissent 4eme, et tournoi très moyen pour les B ou on fini 14eme.