résultat séniors du 09/11/2014

11 novembre 2014 - 17:10

2 défaites et donc très mauvais week-end pour le Club en Séniors.

Certains dirigeants et joueurs séniors ont participés au repas de la pétanque ce samedi. Super repas et superbe ambiance (voir photo au dessus).

Les Matchs de Dimanche 09 Novembre 2014, 15h:

Séniors A

EAP A 2-3 Raismes O

Composition :

Remplaçant : Joe ( entrée à la mi-temps ) et Steven ( entrée à la 75 éme à la place de yoann s)

Le match :

1 ére mi-temps :

Bon début de match de l'équipe avec quatres occasions en 10 minutes de jeu.

Alexandre a la plus belle actions, sa tête passe juste à côté du but adverse. Pendant ce temps, le gardien de Prouvy ( Thomas) exécute deux très belles parades sur le peut d'occasion adverse.

A la 15 éme minutes, l'équipe de Raisme Olympic obtient un pénalty sur une faute de Mickael D, Thomas plonge du bon côté mais ne peut empêcher l'ouvertue du score. (0-1)

L'équipe Prouvysienne pousse pour revenir au score. A la 18 éme minutes, un très beau coup franc excentré côté droit qui malheureusement ne trouve personne. A la 21 éme minutes, David C part en direction du but mais se fait faucher juste avant la surface... Cour-franc!!!  Mickael D s'en charge, se concentre, tire et marque, coup franc bien tiré ! L'EAP égalise!! (1-1)

A la 27 éme minutes, Prouvy pousse toujours, manque de mener au score sur une reprise contrée de Yaonn S. Sur un contre mener par Raismes à la 29 éme , Prouvy encaisse un second but... puis un 3 éme suite à un petit cafouillage de la défense. Fin de période très délicate pour l'EAP. (1-3 à la pause)

2 éme mi-temps :

L'équipe de Prouvy domine, l'équipe de Raisme procéde par contre. Les coups- franc et corners de Prouvy sont très bien tirés mais personne à la retombée ou mauvaise entente pour reprendre les ballons.Dommage!

A la 87 éme minutes, Joe obtient un pénalty.  Mickael D s'en charge et marque. (2-3) Prouvy pousse fort pour essayer d'égaliser mais n'y parviendra pas! Défaite donc par un but d'écart!

Séniors B:

Wavrechain 4 - 0 Prouvy

remplaçants: Giuseppe, Kevin B et Baptiste.

1ere mi-temps encourageante car on défend bien en ne prenant pas de but. On arrive pas à remonter le ballon correctement et Wavrechain à la main mise sur le ballon dû à un manque de technique pour certains, de sérieux pour d'autre. Pour autant, on défend bien et on arrive à la mi-temps sur un score nul et vierge.(1-0)

Ensuite l'adversaire marque un but magnifique en étant sur l'aile, il met un petit pont et enchaine direct d'une très belle frappe à la 65eme. (2-0)

Ensuite on prend 2 buts en fin de match en étant incapable tout au long du match de jouer au ballon.

Dèfaite plus que logique aujoud'hui... nous avons fait que défendre, en étant incapable de remonter la balle, incapable de relancer proprement, incapable de provoquer dans les dribbles, incapable de gagner un duel aérien... donc à partir du moment ou tu n'arrives pas ou très peu à dépasser le milieu de terrain car au bout de 3 passes même pas , tu as déja perdu la balle, ça devient compliquer... Certains ont du soucis à se faire, ou tout faire pour progrésser car ça parle beaucoup quand on est pas convoqué, et quand on est sur le terrain, on ne fait pas les efforts, on ne joue pas avec la tête.

Allez l'EAP