rèsultat jeunes du 08/11/2014

10 novembre 2014 - 15:33

de U7 à U18

U7: très bon tournoi des 2 équipes de Prouvy à domicile à la salle des sports. il y avait 8 équipes, les enfants ont fait pas mal de victoires et continuent leur apprentissage.

U9: 3 équipes ètaient partit à Lecelles, une autre à St saulve. les enfants se sont super bien dèfendu sur un terrain beaucoup plus grand. ils ont pu travailler les marquages et faire le double d'effort vu la taillle du terrain. le club à encore ètait bien reprèsentè lors de ce tournoi.

U11A: Trith 1 - EA Prouvy 1 : 6 - 1

Compo : Bryan-Theo Duh-Theo Der-Noam-Rayane-Remi-Luka-Igor

Rplcts: Manon-Noa et Mathis

1ere défaite de la saison assez logique meme si le score est sévère . On débute pourtant bien le match en étant dans leur camp mais sans se créer de réelles occasions.Malheureusement sur leur première attaque, erreur de marquage et Bryan se fait ajuster d une frappe a ras de terre.On essaie de réagir mais c est assez brouillon, les passes n arrivent pas,on perd les duels et on se prend 2 buts casquettes. On est menés 3 a 0 et les joueurs baissent la tete.On fini bien la mi tps avec plus d envies et on est récompensés juste avant la mi temps par un but d Igor.3 - 1 a la mi tps.

Ce but nous fait du bien moralement, et on débute bien la 2eme mi temps avec l occasion de revenir au score mais on ne le fait pas et derrière meme chose qu en 1 ère mi temps on se prend un 4eme but qui nous acheve. Ensuite Theo Der envoie un coup franc sur la barre, Igor suit mais ne la mais pas au fond, et dans les 5 dernières minutes ont lachent complètement et on se prend 2 derniers buts. Score Final 6 - 1.

On est tombés sur meilleurs que nous, c était un jour sans pour tous le monde.Jusqu a présent on gagnés tous ensemble et aujourd hui la même chose dans la défaite.Ca ne remet en rien le bon début de saison mais il faut savoir qu'un match n'est jamais gagné d avance.....a retenir pour les prochains matchs.

U11B: Prouvy B 6 - 1 Quarouble

compo: brice, jody, thibaut, lucas K, maxence, noah K, antoine, alex, louis, mathèo, noah V et Lorenzo.

belle victoire des U11B ou il manquer quelques joueurs, et 3 u9 y ont très bien jouè (alex, noah et antoine) et chez les U11 maxence et Louis ont très bien jouè aussi ainsi que jody en défense central. moins de but mais meilleur 2eme pèriode avec un jeu ou il y avait plus de jeu de passe. bravo aux enfants pour cette belle victoire.

U13:Trith 6 - 2 Prouvy

comme toujours, on tiens jusque la mi-temps, et on perd en 2eme mi-temps car on baisse trop vite les bras.  bravo aux dirigeants qui continuent à travailler et qui savent très bien que le travail va finir par payer.

U15: Prouvy 1 - 4 Erre/hornaing

l'entraineur leur avait dit de dèfendre un maximum en 1ere mi-temps et voir en 2eme mi-temps en fonction des faiblesse. les jeunes n'ont pas ècoutè , ils sont partit vers l'avant dés le dèbut. rèsultat: dèfaite.

U18: Raismes 0 - 5 Prouvy

les jeunes se sont déplacè jusque Raismes et ils ont attendu devant la grille de Raismes avec l'arbitre. aucun dirigeant de Raismes n'a eu le respect de venir prèvenir qu'ils faisaient forfait, ceci aurait permis aux enfants de se reposer au lieu de se levè pour rien. dommage...

allez l'EAP