résultats jeunes du 26 octobre

27 octobre 2014 - 17:30

de U7 à U18

U7: premier plateau pour les petits de Denis, 2 équipes d'engagès.

la 1ere équipe à pratiquement tout gagnè ses matchs, super tournoi.

la 2eme équipe à eu beaucoup plus de difficultès, mais c'est dèja un bon début.

U9: tournoi en salle entre nous avec 5 équipes de 6 joueurs. très bon tournoi ou les enfants se sont bien amusès avec demi-finale et finale pour amener de la compètition en plus. 2 très belles demi-finales et de beaux buts en primes avec pas mal de jeu.

U11A: match de coupe à Prouvy ou il y a 3 équipes, seul le 1er passe au prochain tour.

EAP Prouvy - Trith B : 6 a 1

EAP Prouvy - Lecelles B : 5 a 0

Très beau challenge des petits qui ont été sérieux les 2 matchs.Petite frayeur contre Trith ou ont est menés sur un but contre notre camp, mais les joueurs ont bien réagis par de belles phases de jeux,de l engagement et récompensés par 6 buts inscrit par Igor(3), Rayane (2) et Theo Der.

Le 2eme match contre Lecelles ont a multipliés les occasions grace encore a de belles actions de jeu et 5 buts mis par Luka, Rayane,Igor,Theo Der et Noam.

Ont gagne en plus le concours de jongles et du coup le challenge avec 10 pts devant Trith et Lecelles.

Bravo a tous et mention spéciale a Thibaut (U9)qui jouait avec nous pour la première fois et qui s en est sorti remarquablement bien en s'imposant dans les duels et en amenant le danger sur le but adverses par moment.

'est donc Prouvy A qui passe au prochain tour. Bravo a tous et continuez comme ca!

U11B: match de coupe à Trith ou il y a 3 équipes, seul le 1er passe au prochain tour.

Défaite 3 à 0 contre Trith ou on manqué de gabarit et les joueurs adverse ètait 1 an voir 2 ans plus vieux que nos joueurs (pour les U9). PAS PHOTO sur ce match

match nul contre Wavrechain 1 à 1 ou wavrechain ouvre le score sur une contre attaque après une grosse domination de nos joueurs. l'ègalisation se fait attendre, le ballon frolant la ligne de but plusieurs fois et délivrance, noah (U9) inscris le but de l'ègalisation. félicitation à Lorenzo qui fait des progrès, thèo Duhoux, manon et nos 3 u9 (antoine, noah et alex) qui ont fait le maximum pour inverser la tendance, mais malgrè tout c'est positif car on avait beaucoup de joueurs U9 et 1ere années.

pour d'autre il y a encore beaucoup de travail a effectuès, surtout dans l'envie et dans l'apprentissage.

c'est Trith A qui logiquement passe au prochain tour.

U13: coupe jouvenet

St saulve 3 - 0 Prouvy

U15: beaucoup d'absent donc pas de match amical prèvu dut aux vacances.

U18: même choses que les U15