résultats des séniors du 26 octobre

27 octobre 2014 - 18:04

séniors A coupe Delattre, belle victoire contre une promotion excellence!

séniors A: coupe Delattre

compo: thomas - florian, steven,Kéké, anthony L - yoan S , yoan Q, rémy - aurèlien, sylvain- david.

rempl: lucas (45 min), jamel (25 min), mookey (20 min).

Prouvy 2 - 1 Wallers but: 2 sylvain.

1ere mi-temps:

bonne entame de match de la part de l'équipe, on est bien en place et beau but de sylvain après une passe en profondeur de David C sur la droite, sylvain frappe en 1ere intention une frappe croisé qui trompe le gardien 1 à 0 à la 15eme min.

des occasions des 2 cotès et à la 35eme minute, l'arbitre siffle un pénalty sur un lèger cafouillage dans la surface. pénalty bien tirè et transformé par l'équipe adverse. 1 à 1

david tire sur le poteau à la 38eme min, on domine toujours dans le jeu et à l'intèrieur de la surface, main adverse flagrante après un ballon venu en hauteur de la droite. pénalty tirè et transformé par sylvain . 2 à 1 pour Prouvy à la 40eme min.

2eme mi-temps:

wallers à joué plus haut mais on est rester solide dans l'ensemble malgrè quelques frayeurs dèfensive.

victoire mèritè dans l'engagement et la solidaritè.

merci aux jeunes d'être entrèe et avoir participé au crie de guerre des séniors A