résultats jeunes du 19 octobre

20 octobre 2014 - 18:51

de U7 à U18

U7: entrainement avec denis (frappe au but, controle -passe).

U9: 3 équipes en plateau à Denain, 2 équipes en plateau à Roeulx. de très bon résultats des 2 cotès ou on commence à battre même les meilleurs clubs, ça deviens intèrèssant.

U11A: EA Prouvy 6-2 Douchy

Compo:  Brice- Louis, Theo Der, Noam - Rayane, Remy- Luka et Igor

Rempl : Maxence et Sergio

Début de match  assez équilibré ou les 2 équipes jouent bien au ballon sans se creer de réelles occasions. Douchy a meme l'occasion d'ouvrir le score mais Theo Der revient pour empecher le joueur de declencher sa frappe alors qu'il se retrouvait seul devant Brice. Et c'est sur deux buts contre leur camp qu'on arrive a ouvrir le score et Luka met le 3éme avant la mi temps.

3 a 0 à la mi temps pour nous mais trés sevére pour Douchy.

En début de 2éme mi temps Douchy fait tout pour revenir au score mais malgré les occasions soit Brice fait les arrets qu'il faut ou bien la défense s'arrache pour défendre son but. Malgré tout ils arrivent à reduire le score (merité) sur une mauvaise relance de  notre part. A partir de la il y des occasions des 2 cotés et Théo Der plie le match sur 2 belles frappes et Maxence cloture le score pour nous aprés une belle passe d'Igor. Douchy reussi a mettre un 2éme but en fin de match. Score Final 6 -2

Beau match des petits face à une belle équipe de Douchy qui nous a mis dans la difficulté par moment mais grace aux efforts de tous ont a tenu et dans nos temps forts on a reussi a faire la difference grace à de beaux mouvements.

Bravo à tous, ont finis les matchs aller invaincus....... 4 matchs 4 victoires, 23 buts marqués et 4 encaissés.

U11B:

Denain F 4- 0 Prouvy

les enfants ont eu peur, l'équipe adverse à mis le pied, pas nous.

de plus, l'adversaire avait un joueur bien au dessus des autres qui à tout fait sur le terrain.

malgrè tout, c'est une équipe qui domine le championnat, donc de la satisfaction tout de même surtout pour notre gardien bryan qui a fait de nombreux arrêts.

U13: Prouvy 1 - 8 Famars.

les garçons n'ont pas ètè mauvais dans le jeu. ils sont juste encore trop fragile dans les duels aèriens, on manue de gabarit malgrè un beau but de Lilian en reprise de volée, on arrive toujours pas en relance courte, et trop peur de mal faire.

U15: match de coupe Onnaing 2 - 4 Prouvy

maxime- alex, quentin, greg, maxime - karim, maurad, corentin, riyad -memphis, remy

rempl: benoit et pierre

on marque sur une belle action de karim sur l'aile qui dècale et frappe. l'autre équipe ègalise. et benoit à mis les autre but pour son équipe en faisant un super match , bravo à lui.

but: 3 benoit et 1 karim.

U18: match de coupe Prouvy 9 - 1 Neuville/ escaut

compo: lucas M- sebastien, ludo, jessy, lucas- romain, batiste, lucas D, mathis D- steven, alex

rempl: valentin.

match maitrisè dans l'ensemble. de belles actions de buts, beau jeu collectif, bonne entente. très belle victoire qui fait du bien au moral.

but: alex 3, valentin 1, lucas D 2, batiste 2, steven 1

très bon week end chez les jeunes ou tout le monde à joué et a pris du plaisir , c'est la prioritè!

merci aux dirigeants qui aide tous les week end comme Hérvé Leduc qui s'occupe de la buvette, et beaucoup d'autres. merci à eux!

allez l'EAP