20 octobre 2014 à 15:03

résultats des séniors du 19 octobre

séniors A et B

Prouvy 4 - 1 Escaupont buteurs 2 sylvain, 1 david, 1 florian S.

compo: thomas C- anthony L, steven , kéké, florian - tanguy, yoann Q, remi, yoann S - aurélien, sylvain. rempl: raphaél T (75min), David C (45min), Mouquet (45min).

1ere mi-temps: on domine dans le jeu. Au bout de 10 min coup franc cotè gauche de florian S, le ballon qui traverse toute la dèfense adverse et qui fini dans le but.

31eme min: corner tirè et repoussé par la dèfense, sur sylvain qui est seul et qui marque d'une reprise de volée. 2 à 0 au bout de 30 min.

mi-temps correcte dans le jeu et dans l'ètat d'esprit.

2eme mi-temps: on reprend avec de bonnes intentions.

62 eme min: yoan S déborde pour centrer à sylvain seul au 2eme poteaux et qui marque. (3 à 0)

même action 8 min plus tard mais raphael rate le cadre et sur l'action suivante on se prend un but sur coup franc.

74eme min: coup franc de kéké sur david qui bénéficie d'une erreur de la défense adverse pour partir seul au but et marquer. (4 à 1)

80eme min: belle action entre florian, yoann et sylvain, sylvain dribble 3 joueurs et décale mouquet qui rate le cadre.

super match dans l'ensemble avec beaucoup d'actions, mais encore quelques loupés devant le but.

belle victoire , bon pour le moral, match maitrisè avec beaucoup d'occasions.

félicitations aux A qui se replace au classement en revenant à 1 point du 2eme .

séniors B:

Chateau l'Abbayes 4 - 1 Prouvy B but: 1 kevin R

compo: giuseppe - bryan C, valentin, thimotèe B, antoine R - benoit, jamel, kevin G, jonathan R- kevin R et fred S  rempl: kevin B (75 min), Dylan C (45 min), et davy (pas entrè).

1ere mi-temps: compliqué pour la 1ere mi-temps car le pressing n'ai pas fait par tout le monde.

10 eme min: coup - franc de kevin G sur l'aile , kevin R se démarque et met la tête qui n'ai pas cadrè.

27eme min: on domine dans le jeu en se crèant des occasions, et comme souvent contre le cours du jeu, on fait une erreur qui coute cher, on part à 3 sur l'aile faire le pressing sans se parler, et on prend un but sur le contre car il y a un gros trou dans l'axe.. erreur de jeunesse sans doute comme toujours

32eme min: on arrive à égaliser rapidement sur un coup-franc également tirè par kevin Guilbert et repris par kevin radzieski qui frappe bien son ballon de la tête après s'être démarqué. (1 à 1)

38eme min: malheureusement pas le temps de savourer. giuseppe assure mal une sortie aèrienne, qui retombe dans les pied de l'adversaire qui n'a plus qu'a marquer..

2eme mi-temps: trop peu d'envie pour certains pour revenir au score alors qu'on avait la possibilitès mais on a lacher le match sur une mauvaise relance à la 65eme min dans l'axe pour un joueur adverse qui n'ai pas attaquer et qui a plus qu'a tirer et tromper le gardien.

malgrès les nombreux efforts de jamel au milieu, jonathan sur l'aile, kevin R et fred devant. On est trop fragile au milieu ce jour la pour rèussir quelque chose d'intèrèssant.

et un 4eme but sur pénalty à 5 min de la fin.

beaucoup trop d'erreur de jeunesse pour rèussir un résultat positif et encore trop d'absent en B... certains se sont cru en loisir (8 absent encore ce week end). il va faloir ce rèveiller car en B, le classement n'ai vraiment pas bon.