EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

Seniors : Les résultats du Week-End en séniors

12 octobre 2014 - 22:38

matchs de Coupe pour les équipes séniors, bilan : Une victoire à l'extérieur pour la A et une Défaite à domicile pour la B.
Les équipes de l'EAP jouaient en Coupet ce week-end.

 Séniors A: Lieu St Amand  1-2  Prouvy A. Victoire importante pour lancer la saison.

Séniors B: Prouvy B  0-1  Val Summer B. Défaite malgré beaucoup d'occasion de buts.


Les résumés:

Séniors A:

Composition:


Remplacements : raphael (10ème minutes).

En première mi-temps, à la 19ème minute, Lieu St Amand marque sur un coup-franc direct en lucarne. (1-0).

Suite à une relance de Rémy sur Yoan Q qui enchaîne avec Sylvain, celui-ci seul dans l'axe et pas attaqué, frappe de loin et marque sur une barre rentrante. (1-1 - 35ème minutes) Ce but égalisateur fera du bien car l'équipe était dépassé dans le jeu. 

En seconde période, l'EAP joue mieux et marque à la 55ème le seconde but. Yoan lance en profondeur David qui marque sur un plat du pied. (1-2)

Beaucoup d'actions loupés durant cette seconde période, l'équipe aurait pu tuer le match mais elle l'emporte par ce but d'écart.

Une victoire qui va faire du bien!

 

Séniors B:

Composition:

Remplacements : Jonathan A (55ème minute) pour Antoine R ; Mikaël T (65ème minute) pour Dylan C ; Davy G (65ème) pour Benoït M.

Le match s'est déroulé sur un terrain très gras à cause des pluies de ce samedi.

La 1ère Mi-temps a été très délicate pour l'EAP. En début de match, les 2 équipes balancent beaucoup de ballons refusant le jeu. L'EAP va avoir 10-15 bonnes minutes où sur plusieurs actions aura l'accasion d'ouvrir le score. Un centre fort devant le but de Dylan que personne ne coupe ou encore plusieurs coup de pied arrêtés de Mickaël D.

C'est cependant l'acversaire du jour qui ouvre le score sur une frappe croisée dans le petit filet de Giuseppe. (0-1 - 40ème).

L'équipe tente de réagir mais c'est trop brouillon. Sur une action de Jonathan juste avant la Mi-temps, celui-ci contrôle dans sa course mais frappe trop fort et en arrière sur le ballon qui passe au dessus. il aura pu encore avancer, dommage.

Score à l'avantage de Val Summer à la Mi-Temps 0-1.

On se parle pas du tout, l'entraineur pousse une gueulante dans les vestiaires...

A la reprise de la seconde période, l'EAP montre un meilleur visage.

Il y aura une pluie d'occasions franches mais un sacré manque d'efficacité devant le but.

Jonathan sur une frappe enroulé rase le poteau puis Jamel, suite à un coup-franc dans l'axe, vient toucher le poteau.

L'équipe pousse et aura 2 pénaltys... mais tout les 2 loupés!! Le premier par Mickaël D et le second par Davy.

Vraiment rageant car l'adversaire était encore une fois à la porter de l'équipe!! Le parcours en Coupe est désormais terminé pour l'équipe! Il faudra être plus efficace en Championnat afin d'éviter une saison difficile...

L'entraineur tenait à rappeler l'importance d'être tous concerné et d'essayer d'être présent en match les dimanches!! Il y a un ras le bol concernant les absences trop règulières! en tant que séniors et licencié, on se doit de regarder sur le district escaut les dates de matchs ,et faire les repas de famille les week end ou on ne joue pas, car il y a réellement de l'abus! A BON ENTENDEUR!

Score final: 0-1

 mikael Tonoir

Commentaires