Jeunes : Les résultats du Week-End.

12 octobre 2014 - 21:52

Ce week-end a été marqué par le report de nombreux matchs en jeunes se jouant le Samedi suite aux grosses pluies du matin, le terrain était tout simplement impraticable.

Les résultats du Week-End du 11/12 Octobre 2014.

U7: Entrainement en salle ce samedi 11 (A cause du temps) ils ètaient une quinzaine, pas de plateau.

U9: Entrainement en salle ce samedi 11 (A cause du temps) ils ètaient une vingtaine, pas de plateau.

U11: Pas de Match ce Week-End... Initialement prévu, le match a été reporté à cause du mauvais temps.

U13: Pas de Match ce Week-End... Initialement prévu, le match a été reporté à cause du mauvais temps.

U15: Wallers Jo  3-1  EAP

Composition:

Défaites des garçons à l'extérieur. L'équipe perd 1-0 après 20 minutes de jeu, les jeunes réagissent rapidement et égalise 5min plus tard (1-1) suite à une passe en profondeur pour Morad qui termine le travail et marque. Un second but sera marqué par Wallers juste avant la Mi-Temps (2-1). Les recevants marqueront un 3ème but en seconde période. Victoire logique, car dans l'ensemble le match a été dominé par Wallers.

U18: EAP  3-1  Fresnes Stade

Composition:

Belle victoire des jeunes. Pendant les 20 prmières minutes, l'équipe Prouvysienne a mal joué. A la 10ème minute, Fresnes ouvre le score (0-1). Les jeunes commencent à poser le jeu et suite à une passe en profondeur de Lucas D, Steven M dribble le gardien et marque (1-1 - 25ème).

A la mi-temps, match nul. La seconde Mi-Temps est dominé par Prouvy qui marque à la 65ème minutes d'Alex suite à un centre de Steven M. (2-1).

L'équipe marquera une dernière fois pour se mettre à l'abri à la 80ème par Steven M qui part du milieu et marque en solo sur un lob repoussé par le gardien mais il a bien suivit.

Bon match des U18 qui gagne leur 1er Match en Championnat (sur terrain) , ils sont donc à 2 victoires et 1 dèfaite.

mikael Tonoir