EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

05/10 Résutat du week end

6 octobre 2014 - 11:32

rèsultat de U7 jusqu'aux séniors.

U7: les enfants ètaient 12 à l'entrainement. ils sont de plus en plus nombreux avec Denis et Guy. le but est de les prèparer aux bases du football: controles, passes etc...

U9: 5 équipes de 6 enfants chacune ont jouès ce week end pour reprèsentè le club. 2 équipes à Trith et 3 équipes à Verchain. 2 très bon plateau, ou les nouveaux ont pu faire leur 1er plateau, et très bien pour certains d'entre eux. il y a plus de 32 jeunes en U8-U9 cette année, ce qui permet de faire 5 équipes pour les plateaux. merci aux nombreux dirigeants actifs (Jean-michel, anthony, david, stephane, fred et omar).

U11A:Resultat EA Prouvy 1 - Lieu St Amand : 5-1

 Bonne premiere mi temps ou on arrive a mettre 4 buts par Noa qui profite d'une mesentente entre le gardien et son defenseur, 2 buts de Theo Der sur 2 belles frappes et un but de Maxence qui est bien placé sur un corner pour la mettre au fond. Sur le peu d'occasions de Lieu St Amand, Brice effectue les arrets qu'il faut. La 2éme mi tps est differente, ou Luka met assez rapidement le 5éme but sur un beau centre de Noa. Ensuite c'est Lieu St Amand qui jouait mieux et avait les occasions et merci a Brice (le gardien) qui a effectué les arrets pour reserver le score. On fini quand meme par se prendre un but merité pour Lieu St Amand sur mesentente entre Brice et Theo Der. Nous avons fait les mauvais choix en attaque en voulant trop garder le ballon et on oublie le copain qui est mieux placé pour marquer.

 Bravo les U11, mais encore une fois on joue une mi temps sur deux, a faire attention au complexe de supériorité car la victoire ne sera peut etre pas toujours au bout. Un match c'est 50 mn et non 25... félicitation aux jeunes de stephane pour ce match

U11B: Trith C 1 - 2 Prouvy B 

précisions sur les buts Manon passe à mathis qui s'infiltre dans la surface pris en sandwich et taclé par le défenseur de Trith qui lui prend le pied. Mathis s'effondre penalty Thibault s'élance plat du pied côté droit le gardien de Trith pris à contre pied . 1-0.
Sur un coup franc bien tiré Trith égalise. 2 ème but pour Prouvy Mathis frappe, le gardien repousse dans les pieds de Rémy qui pousse le ballon dans le but .Trith plus présent en fin de match nos enfants tiennent le score et Thibault dégage sur la ligne.Manon et Jody tiennent la maison derrière. Trith ne reviendra jamais au score . Grâce a une bonne equipe solidaire face à une equipe de Trith renforcée le score n évoluera plus. Grosse félicitations à eux tous. Et particulièrement à nos filles qui ont surpris les adversaires par leur sérieux et à Brian notre super gardien. Continuez !!

2 victoires pour les U11 ce week-end

U13: Prouvy A 0 - 4 Aulnoy B 

compo: lucas V, enzo, salim, thèo c, lilian, flo, antone, augustin, bilal, romain, ahmed.

amélioration au niveau des duels et de l'équipe, beaucoup plus prèsente et combative sur le terrain. le coach a dit "il prèfère perdre comme ça, car la au moins ont sait battu". 

U15: Prouvy 5 - 0 Crespin

Crespin ne sait pas déplacé, donc contre notre volontè, 3eme victoire en 3 matchs, car on prèfère toujours jouer pour permettre aux enfants de continuer à progresser. 12 points sur 12, et 1er au classement mais le maintient reste la prioritè.

U18: Trith 8 - 0 Prouvy

compo: 1) lucas M- 2) seb D, 3) jessy, 4) sofiane, 5) romain, 6) alex, 7) mathis D, 8) lucas D, 9) baptiste, 10) steven, 11) valentin et 12) lucas L

l'équipe perd 2 à 0 à la mi-temps, l'équipe dèfend pas trop mal en 1ere mi-temps. en 2eme mi-temps en 15 min l'équipe s'écroule... 5 BUTS en 15 min, pas su repartir en 2eme mi-temps et découragement total au 3eme but adverse. 

un réel manque de sérieu pour certains dont l'un d'entre eux qui n'ai pas venu. 

séniors B: Prouvy B 0 - 2 Onnaing B 

compo: 1) Benjamin, 2) antoine, 3) thimotèe, 4) kevin B, 5) Mookey, 6) Greg, 7) Kevin G, 8) JB, 9) Kevin R, 10) Fred S, 11) Benoit, 12) Davy, 13) Dylan C

très mauvais les 30 premières minutes avec très peu de mouvement , de mauvaises relances, et trop bas. et à la 25 eme minute on prend 1 but sur une action bien construite par l'équipe adverse. en plus de ça fred S prend un gros coup de coude qui l'empéche d'ouvrir son oeil et nous oblige à le sortir. 

les 15 derniere minutes avant la mi-temps et le dèbut de la 2eme mi-temps est mieux, on recule moins, le ballon se déplace mieu mais on es surtout beaucoup plus au pressing. mais sur une erreur d'apprèciation de trajectoire, on prend un 2eme but.. malgrès encore beaucoup d'arrêt de notre gardien Benjamin. dommage car on revenait dans le match. sans inquiètez pour autant le gardien adverse car trop peu prèsent vers l'avant. défaite logique face à une équipe qui a mis plus d'envie dans le pressing et dans le jeu de passe. 

Séniors A: Vieux-condé B 1 - 4 Prouvy (but: 3 david C et 1 yoan S) passe D (Lucas T, yoan Q et sylvain C).

1) thomas C, 2) anthony L, 3) florian, 4) yannick, 5) steven, 6) yoan Q, 7) yoan S, 8) Lucas T, 9) sylvain C, 10) Maurad, 11) Aurèlien R, 12) David C, 13) Remy H.

1ere mi-temps équilibrer , 2 actions franches pour l'équipe adverse avec 2 barres, mais dans l'ensemble mi-temps correcte pour les 2 équipes, on marque un 1er but sur une belle action solitaire : yoan déborde son dèfenseur sur l'aile, et fait un crochet devant le gardien qui est battu, et marque. malheureusement l'équipe adverse égalise sur une incomprèhension entre yannick et thomas, ou thomas sort et yannick s'abaisse et touche la balle, l'attaquant n'a plus qu'a pousser la balle au fond du but. 1 à 1 à la mi-temps

vers la 70 eme on fait la diffèrence, lucas T dèborde, centre pour david qui controle et frappe ( 2 à 1 ).

5 minutes plus tard, Maurad rècupére la balle et passe à yoan Q, il passe a son tour en profondeur pour david qui part en face a face avec le gardien et marque.( 3 à 1 )

et un 4eme but pour finir, sur une talonnade de sylvain pour david qui part de nouveau battre le gardien. on a bien fini le match, et l'équipe adverse a donné ensuite beaucoup de coup.

victoire mèritè et belle 1er victoire en championnat.on vois que l'esprit groupe se fait au fur et a mesure, comme vendredi avec le repas avec tous les séniors et le tournoi fifa (cf photos) 

Bravo l'EAP! 

Commentaires

notre nouveau terrain : nouvelles photos 8 mois
notre nouveau terrain 8 mois
Hector Watremez est devenu membre 11 mois
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 11 mois
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match 11 mois
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL 11 mois
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match 11 mois
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING 11 mois
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match 11 mois
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 11 mois
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match 11 mois
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS 11 mois
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match 11 mois
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 11 mois
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 : résumé du match 11 mois