27/09 rèsultats des équipes jeunes de l'EAP

27 septembre 2014 - 14:19

RESULTATS

samedi

U7: entrainement comme tous les samedi matin dans la bonne humeur.

U9: plateau à Hornaing avec 4 équipes de Prouvy

très bon plateau à Hornaing pour les 22 enfants prèvus, ils ont très bien joué!

les 4 équipes ont bien reprèsentès le club avec beaucoup de jeu, et surtout de plaisir.

ils ont fait pratiquement que des victoires que ce soit pour les U8 ou les U9.

ils ont fait pas moins de 8 matchs de 9 minutes sur la matinnée pour chaque équipe.

il faut continuer à progresser aux entrainements le jeudi soir.

U11B:

Prouvy B 4 - 4 Haulchin buts: 4 de Noah khayi (U9)

composition: Brice, charles, Thibault, Remy, luka, théo, mathis, Noah K. remplaçants: nicolas, lorenzo et jodie.

très bonne 1ere mi-temps ou ont ètè bien en place ou on méne 3 à 0.puis 3 à 1, 4 à 2, 4 à 3 et on fini sur une égalisation d'haulchin 4 à 4.

puis une 2eme mi-temps totalement diffèrente, plus rien n'a ètè: on ne venait plus dèfendre, ont ètè fatiguè et beaucoup moins d'effort d'effectuer.

cette équipe est jeune avec beaucoup de 1ere année et 2 U9.

U11A:

EA Prouvy A 7-0 US Aulnoy B

Victoire facile face à un adversaire assez faible. Mais une premiere mi temps assez difficile ou les joueurs n'étaient pas dedans. On avait la plupart du temps le ballon mais sans se creer d'occaions franches. On arrive a marquer quand meme par 2 fois grace a Luka S mais p.1ére mi temps assez pauvre.

La 2éme mi temps repart avec plus d'envies, de frappes au but et d'enchainements et sa se concretise par 5 buts. 2 buts de Theo Der sur 2 enormes coup francs,puis 2 belles frappes de Rayane et dernier but grace un superbe enchainement partie de Noam sur le coté gauche avec Luka S et conclue par Igor. Score Final 7 a 0

Le resultat est la, mais on a joué 1 mi tps sur 2. Face à un adversaire plus solide ça aurait été plus compliqué.

Felicitations les petits mais attention l'excés de confiance

U13:

Prouvy 1 - 11 Marly B

compo: Lucas V, Gillian, romain, thèo C, bilal, antone, lilian, flo, ahmed, salim et augustin.

grosse dèfaite contre des 1ere années comme nous, mais le souci est dans le comportement: groupe trop peu sérieu à l'entrainement comme en match en ce moment, il faut être un groupe soudè même dans la dèfaite et le coach va se charger de faire changer ses comportements inadèquat sur un terrain de football.

car même avec un adversaire plus fort que nous, on se doit d'avoir un comportement correcte envers ses copains...

U15: pas de match ce week-end

U18: match amical

Lourches 7 - 1 Prouvy

dèfaite assez large, car trop peu d'envie, trop peu de duels gagnès et un effectif trop juste pour ce match amical

dimanche

Séniors A: coupe de l'ESCAUT à 15h

Prouvy 0- 4 Val.summer (1ere division)

on a le ballon tout le match mais on ne gagne pas.. seule satisfaction , beaucoup plus de tir que le match prècedent offensivement.

Séniors B: coupe Moreau à 15h

Raismes 72B 5-1 Prouvy B

grosse dèfaite car trop peu d'effort, à la 55eme minute, nous prenons un carton rouge (2eme carton jaune) a la suite de 2 fautes grossières. et un penalty qui sort tout le groupe dèfinitivement du match à 3-1, car en 1ere mi-temps, nous n'avons pas mal joué, mais chaque match se ressemble en ce moment. on ne marque pas et on prend trop de but, il va faloir changer tout ça..

allez l'EAP